SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 4:01 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mar Août 19, 2008 11:13 pm 
Bonsoir les filles,

En ce 19 aout 2008, la SNHL publie ses reglements officiel pour la saison 2. Nous avons mis beaucoup d'effort ce sur projet car cétait une de nos lacunes de la saison 1.

Le lien sur la page principal est a jour et fonctionnel.

Des feedbacks / commentaires seraient apprécié.

Il reste 1 mois avant le début de la présaison 2, on a le temps encore de modifier des ti trucs.

Merci!


Dernière édition par Alain - Nashville le Lun Sep 29, 2008 5:54 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 12:53 am 
merci alain, je n'aurai plus a te poser mes questions qui j'en suis conscient, sont un peu baites mais malgré tout enbigue.

Bonne Saison #2 à toutes les équipes de la SNHL!! et on se revoit en finale de la coupe :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 7:10 am 
Toi en Finale de la Coupe :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 8:31 am 
- Dans la section 'Salaire des joueurs', serait bien de noter que vous tenez compte du Cap Hit, et non du salaire annuel

- De mon coté, je n'accepterais pas que le DG qui ne resigne pas ses RFAs ai le droit d'accoter les offres. Ca ne coute rien absolument rien de signer ses RFAs, ca prend 5 minutes envoyer son e-mail. Un DG ne resignant pas un RFA devrait recevoir la compensation automatiquement si ce RFA recoit une offre.

- Y aura-t-il possibilité de transférer les droits d'un UFA?

- Dans la section 'Temple de la Renommée' ... manque mon nom! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 9:11 am 
jhduke-Coyotes a écrit:
- Dans la section 'Salaire des joueurs', serait bien de noter que vous tenez compte du Cap Hit, et non du salaire annuel

- De mon coté, je n'accepterais pas que le DG qui ne resigne pas ses RFAs ai le droit d'accoter les offres. Ca ne coute rien absolument rien de signer ses RFAs, ca prend 5 minutes envoyer son e-mail. Un DG ne resignant pas un RFA devrait recevoir la compensation automatiquement si ce RFA recoit une offre.

- Y aura-t-il possibilité de transférer les droits d'un UFA?

- Dans la section 'Temple de la Renommée' ... manque mon nom! :lol:


1) Bon point.

2) Pour la S2, il y a une limite de RFA possible a resigner, alors un club qui a 7 rfa devra absolument ne pas en resigner 1. Alors il va avoir des RFA a la prochaine vague de FA.

Si le DG ne fait pas d'offre et qu'un autyre dg oui pendant la premiere vague, il devra accoter avec des points s'il veut le garder.

Cependant, si le DG ne fait pas d'offre a son RFA pendant la premiere vague et que les 29 autres dgs non plus, ce joueur devient UFA pour la 2e vague.

3) Précise.. droit d'un UFA pour donner son bonis? oui tout comme la saison 1 ( mais cet échange peut se faire uniquement en off-season ).

Échange sa signature d'UFA pour qu'un club en ait 2... non

4) Keep dreaming


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 9:34 am 
1) ok

2) euhhh..ok

3) ca pourrait être inclus dans les règlements ,,, mais tu veux fire quoi par 'Échange sa signature d'UFA pour qu'un club en ait 2... non'

4) jaloux!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 9:44 am 
jhduke-Coyotes a écrit:
3) ca pourrait être inclus dans les règlements ,,, mais tu veux fire quoi par 'Échange sa signature d'UFA pour qu'un club en ait 2... non'


Par exemple, on a tous 1 signatures d'UFA par saison. Ce que je veux pas c'est que dans une négociation d'un échange, je téchange ma signature contre par exemple un 2e choix, ce qui ferait que jen aurait pas et tu en aurais 2 ;)

C'est ce comportement la que la SNHL n'adoptera pas.

Cependant, jai pas de probleme comme pendant la saison 1 que tu échanges les droits sur un joueur X pendant la off-season qui est UFA pour par exemple un 2e choix et que lautre équipe puisse lui offrir son bonis de 5 points pour tenter de le resigner.

Voila :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 9:49 am 
Alain - Nashville a écrit:
jhduke-Coyotes a écrit:
3) ca pourrait être inclus dans les règlements ,,, mais tu veux fire quoi par 'Échange sa signature d'UFA pour qu'un club en ait 2... non'


Par exemple, on a tous 1 signatures d'UFA par saison. Ce que je veux pas c'est que dans une négociation d'un échange, je téchange ma signature contre par exemple un 2e choix, ce qui ferait que jen aurait pas et tu en aurais 2 ;)

C'est ce comportement la que la SNHL n'adoptera pas.

Cependant, jai pas de probleme comme pendant la saison 1 que tu échanges les droits sur un joueur X pendant la off-season qui est UFA pour par exemple un 2e choix et que lautre équipe puisse lui offrir son bonis de 5 points pour tenter de le resigner.

Voila :)


OK, je croyais que tu disais qu'on avait pas le droit de ramasser les droits sur un UFa, si on avait deja un UFA a resigner...excellent!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 11:00 am 
de plus, je viens de voir ca que c'est pas clair et je vais le remettre plus clair.

Les FA que vous signer pendant la saison soit dans votre 48h ou par les points, n'affecte pas votre nombre d'UFA ( 1 ) a resigner.

Merci :P


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 1:34 pm 
Règlements a écrit:
Limite de signature pour les UFA ( joueurs de 27 ans et plus); 1
Merci!


Ok... il va y avoir beaucoup plus de bon ufa disponible je pense hein ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 1:59 pm 
sa sent que je suis dans le trouble..... 1 ufa j'en aie environ 10 saveut dire que je vais en perdre au minimum 8


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 3:20 pm 
DG Dallas a écrit:
Règlements a écrit:
Limite de signature pour les UFA ( joueurs de 27 ans et plus); 1
Merci!


Ok... il va y avoir beaucoup plus de bon ufa disponible je pense hein ! :P


Ca va mettre plus d'action dans les UFA et ca permet quand meme de garder un UFA qu'on aime bien :)


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 5:42 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Alain - Nashville a écrit:
DG Dallas a écrit:
Règlements a écrit:
Limite de signature pour les UFA ( joueurs de 27 ans et plus); 1
Merci!


Ok... il va y avoir beaucoup plus de bon ufa disponible je pense hein ! :P


Ca va mettre plus d'action dans les UFA et ca permet quand meme de garder un UFA qu'on aime bien :)


Genre Sakic ?? BOOOOOOOM

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 6:08 pm 
S...T...F...U :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 11:37 pm 
1-Est ce que l'on pourrait pour favoriser les équipes faibles a s'améliorer lorsqu'elle ne font pas les séries peuvent automatiquement avoir le droit de resigner 3 UFA au lieu de 1

Je crois que cela donnerais une chance aux équipes plus faibles de garder des joueurs important qui n'affaiblieront pas d'avantage leur équipe en vue de la prochaine saison

2-Autre alternative de donner des points bonis pour les signatures en ordre décroissant selon le classement général style
30e position = 30 points
29e position = 29 points
28e position = 28 points etc...

encore ici le but est de redonner un petit plus aux équipes plus faibles car ce sont ces DG qui se découragent et quittent parce que leur équipe sont dans la misere, de cette facon ils auront une belles perspective d'embauche de bon joueurs UFA ou RFA qui permettera d'améliorer leur équipe plus rapidement...ce qui les motivera a rester plus longtemps dans la ligue

Merci


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr