SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 5:45 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Août 20, 2008 11:47 pm 
Bin j'hais pas ton idée mais c'est trop avantageant ton système. au pire 2 UFA et ton barème de point pourrais être revu car si on suit ca sa donne 85 pts pour le dernier et 56 pour le premier. Méchante différence.

Pour ce qui est des Dg qui quitte car l'équipe est poche, selon moi ce sont pas de bons dgs si ils quittent pour cette raison, c'est ca le fun, remonter une team qui fesait dur au départ.

Et je sais de quoi je parle, souvenez-vous de quoi ressemblaient mes Devils au début :P. Le pire c'est qui reste du travaille a faire :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 21, 2008 6:44 am 
au contraire moi j'avantagerais plutot le gagnant de la coupe en lui offrant 2 signatures de UFA, apres tout se sont les champions de la coupe et généralement les joueurs aiment mieu jouer pour un club gagnant qu'un club perdant, nimporte qui peut s'améliorer anyway, meme avec un mauvais club, regardez l'équipe oroginal des Kings de la saison derniere....faut juste savoir faire les bon moves au bon moment et ne pas faire son requin


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 21, 2008 8:17 am 
LA Kings a écrit:
au contraire moi j'avantagerais plutot le gagnant de la coupe en lui offrant 2 signatures de UFA, apres tout se sont les champions de la coupe et généralement les joueurs aiment mieu jouer pour un club gagnant qu'un club perdant, nimporte qui peut s'améliorer anyway, meme avec un mauvais club, regardez l'équipe oroginal des Kings de la saison derniere....faut juste savoir faire les bon moves au bon moment et ne pas faire son requin


pas vraiment d'accord la ... avantager les gagnants, ce serait ridicule... quoique je suis pas trop partant pour avantager les clubs perdants non plus...

dans une autre de mes ligues, y'avait un systeme pas si mal, qui donnait des points en fonction de la masse salariale ... les clubs a plus petite masse avaient plus de points aux ufas, les grosses masses en avaient moins..ce qui amenait un équilibre un peu dans la ligue, autant du coté des ufas, que du coté des échanges. Les clubs avec une grosse masse avaient plus tendance a échanger quelques gros salaires s'ils avaient un UFA dans leur mire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 21, 2008 8:45 am 
1ere le systeme de signature des UFA avec les points et le meilleurs que j'ai vu dans toutes les ligues génial

2e de garder le salaire de la NHL encore génial pas de joeurs comme AVERY qui se fait offrir 7 000 000$

3e il faut garder en tête d'aider les équipes les plus faibles pour donner une stabilité a la ligue...et je crois que de donner des points bonis a ceux qui ne font pas les séries serait intéressant, avec vos bons points DEVILS KINGS COYOTES ont pourrait d'abord ne donner que 10 points de plus a ceux qui ne font pas les séries

Je comprend que certains
dg sont ingénieux a trouver des solutions pour améliorer leur team
mais lorsque qu'un dg part et laisse un équipe médiocre c'est plus difficile d'en recruter des nouveaux et de leurs donner un team poche

Donc avec quelques points de plus cela leurs permetteraient de re-construire plus vite leur équipe


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 21, 2008 9:35 am 
personnellement, jvais ajouter que je suis +/- en faveur d'un avantage quelconque...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 21, 2008 1:01 pm 
c'est sur que avantager un club qui gagne la cup c'est un peu idiot voir absurde, je crois que on pourrait donner 2 ufa pour ceux qui ne font pas les séries en laissant tombé les points supplémentaires.

et pour ce qui est des dgs qui quittent après une saison désastreuses, beaucoup de dgs qui n'on pas faites les séries sont encore ici [[moi]]


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 21, 2008 1:12 pm 
NYI a écrit:
c'est sur que avantager un club qui gagne la cup c'est un peu idiot voir absurde


Moi je ne suis pas en faveur de donné un certain avantage lors des UFA a quiquonque, mais de la a dire que c'est absurde l'idée de Math... pas sur, regarde dans la LNH comment c'est vrai... Marian Hossa de finaliste a gagnant lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 21, 2008 2:53 pm 
mon cher NYI, commence par avoir un club qui a du sens, géré tes UFA a la tonne, et ensuite revien me faire la lecon...tant qu'a avoir des différents a propos de nimporte quels option possible, aussi bien ne plus en discuté et y aller avec un égalité pour tout le monde, un UFA pour tout le monde thats it Thats all pu de chialage pu de taponnage


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Août 21, 2008 3:51 pm 
NYI a écrit:
c'est sur que avantager un club qui gagne la cup c'est un peu idiot voir absurde, je crois que on pourrait donner 2 ufa pour ceux qui ne font pas les séries en laissant tombé les points supplémentaires.

et pour ce qui est des dgs qui quittent après une saison désastreuses, beaucoup de dgs qui n'on pas faites les séries sont encore ici [[moi]]


Il n'y a aucune idée ou suggestion stupide!!! En fait, l'idée de mathieu a longuement été dans les ajouts que je voulais faire pour la saison 2, car c'est en effet tres réaliste!

Cependant pour etre fair pour tout les clubs et tout les dgs, on fera pas de systeme préférenciel vers le haut ou vers le bas.


LA Kings a écrit:
mon cher NYI, commence par avoir un club qui a du sens, géré tes UFA a la tonne, et ensuite revien me faire la lecon...tant qu'a avoir des différents a propos de nimporte quels option possible, aussi bien ne plus en discuté et y aller avec un égalité pour tout le monde, un UFA pour tout le monde thats it Thats all pu de chialage pu de taponnage


Un peu de cammaderie les boys.. :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 22, 2008 3:46 am 
ouais je sais ce que tu veut dire mais on s'entend que quand je suis arriver l'an passé en millieu d'anné j'était a la 11e position et j'ai fini 11 ou 12 donc sur ce je crois qu'il n'y a rien a dire.

pour ce qui est de cette année c'est sur que jai des ufa et que je devrai en trader mais du aux échange que le dg qui me précédait a faites, trader mon meilleur prospect okposo et quelques autres prospect n'avantage en rien la reconstruction de mon équipe!

alors arrete de chialer et on verra qui ferra le mieux sur la patinoir :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 22, 2008 6:00 pm 
Je peux te donner la réposne tout de suite si tu veux...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 22, 2008 10:07 pm 
rien ne sert de courrir, tout vient à point pour qui sait attendre :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 24, 2008 5:37 pm 
les équipes faible sont déja favorisé
elle remmporte a l'égalité
de plus
avec la masse salariale sa ammenne un autre égalité
et au repêchage aussi
surtout que c 100% nhl les recottes je pense que une équipe peut vite changer de visage..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 24, 2008 6:01 pm 
dg ducks a écrit:
les équipes faible sont déja favorisé
elle remmporte a l'égalité
de plus
avec la masse salariale sa ammenne un autre égalité
et au repêchage aussi
surtout que c 100% nhl les recottes je pense que une équipe peut vite changer de visage..


Extrait des reglements S2:

'Dans l’éventualité d’une égalité de point entre deux joueurs, on fera une pige aléatoire entre les clubs.'

pour l'égalité, ce n'est plus vrai, nous y allons d'un tirage aléatoire étant donné que c'est tres dur de simuler la réalité a ce niveau.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr