SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:46 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 10:00 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bonjour cher DG ,

Cette semaine , lors de vérifications normales , moi et Alain nous sommes rendus compte qu'un directeur général nommé Claude Vachon était bel et bien un DG Fictif joué par un de nos directeur général actuel , Steven Gonthier.

Avec notre forum , il nous es possible de vérifier les IP des gens qui sont sur le forum et nous avons remarqué des similitudes entres les IP de Steven et ceux de Claude. C'est alors que nous avons rencontré (sur msn) Steven pour savoir ce qui en était. Il nous a avoué que c'était bien lui.

Nous n'avons eu d'autre choix que de renvoyer Steven Gonthier. Je trouve sa déplorable qu'un DG ose faire cela , c'est sensé être un jeu pour s'amuser alors que certain essaie de tricher.

Il se rajouter au règlement , dès ce soir que tout DG ayant plus d'une équipe ou se faisant prendre à tricher de la sorte , sera immédiatement renvoyer de la SNHL , sans possiblité de retour.

J'espère que le message est clair pour tous les DG

Merci de votre compréhension

Olivier

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 12:15 pm 
lolll sa explique bin des trade spéciale..
coloradoa donc eu kipper vraiment pour rien et cétait voulu..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 12:32 pm 
Est-ce que les trades qu'il a fait entre ses 2 équipes seront refaites a l'envers? Ou on laisse ca comme ca et c'est son prédécesseur qui en bénéficie?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 2:18 pm 
Ah ben !!!...... En plus j'ai fait des trades avec les deux équipes !!! Ça explique pourquoi Calgary voulait avoir Stastny pour le refiler à Colorado ensuite....

Mais je suis satisfait quand même de mes trades !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 2:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
La perte de SAKIC a du lui faire perdre les pédales.
Il aura voulut tenter le tout pour le tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 2:54 pm 
Toujours dommage des agissement de la sorte. Je ne suis pas ici depuis asser longtemps pour pouvoir juger des transactions entre les 2 clubs mais Calgary pourrait assurément avoir un bien meilleur club qu'ils ont présentement ....

J'espere simplement que cette situation concernait seulement le Colorado et Calgary et que personne d'autres était au courrant....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 4:27 pm 
Ayoye je trouve sa vraiment lait de faire sa!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 5:28 pm 
Dakelo a écrit:
Est-ce que les trades qu'il a fait entre ses 2 équipes seront refaites a l'envers? Ou on laisse ca comme ca et c'est son prédécesseur qui en bénéficie?


On peut pas faire ca car certains joueur de ces trades la sont deja dans dautres team.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 5:30 pm 
hahaha, incroyable...je suis dans des ligues simulées depuis qq années, je voyais se reglement des fois, et jme disait, voyons, a croire qu'un gars va être assez loser pour faire ca...

ben oui, y'en a qui le sont...le gars doit avoir une méchante weird pour être obligé de tricher pour se monter un club dans une ligue simulée!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 6:50 pm 
mais la aller pas pensser que je fait sa avec les islanders.... c'Est pas parce que jai un club attroce qui lutte pour rester dans els limites de lacceptable que jai un autr eclub :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 7:14 pm 
NYI a écrit:
mais la aller pas pensser que je fait sa avec les islanders.... c'Est pas parce que jai un club attroce qui lutte pour rester dans els limites de lacceptable que jai un autr eclub :oops:


hmmm...m'a aller checker l'historique des transactions jpense... :p


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 12, 2008 6:29 pm 
l'évenement sakic na rien avoir avec sa pcq le suposé claude est arrivé bien avant sa


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 12, 2008 10:31 pm 
Omg... C'est dommage puisque Steven participait bien, mais le fait qu'il ait triché, ishhhh. Bonne décision.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Sep 13, 2008 8:51 am 
C'est dommage en effet, mais compte tenu de la situation nous avions vraiment pas le choix d'agir de la sorte.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 17, 2008 11:54 pm 
Le fait aussi d'avoir des masses salariales de 18 millions (Calgary) et de 65 millions (colorado) n'aident pas a faire taire les soupçons...

Avait-il une préférence entre les deux équipes??? :roll:

Anyway good job les boys de faire des vérifications pour détecter ce genre de tricheries


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr