SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Avr 25, 2024 11:27 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: EXPANSION DRAFT - SEATTLE 2021
MessagePublié: Ven Juin 25, 2021 4:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
GRANDE ANNONCE EN VUE DU REPÊCHAGE D'EXPANSION

Les directeurs généraux de la SNHL auront jusqu'au 21 juillet 2021, 23:59:59 pour envoyer leur liste de protection.

Je vous invite à me faire parvenir vos listes via le courriel [email protected] le plus tôt possible. J'accepterai des modifications à vos listes (transactions) jusqu'au 19 juillet, 23:59:59 pour ceux qui m'auront fait parvenir leur liste rapidement. Pour ceux qui l'enverront après le 19 juillet, aucune modification ne sera possible.

À compter du 20 juillet, toutes les listes seront envoyées au DG de Seattle . Nous vous encourageons à nous faire parvenir vos listes le plus rapidement possible afin que le nouveau DG de Seattle puisse faire son travail de façon efficace. Seattle devra annoncer ses choix au plus tard le 27 juillet 2021 à 21h sur le Forum et la page Facebook.

Plusieurs sites existent pour vérifier les joueurs exemptés ainsi que vérifier si certains joueurs se qualifient dans le 27/54 (voir précision ici-bas) afin de les exposer au DG de Seattle. Je vous rappelle que vous devez minimalement rendre 2 attaquants, 1 défenseur et 1 gardien qui répondent à certaines exigences (voir les règlements ci-bas).

Comme dans la NHL, il sera possible pour les équipes de faire des transactions avec Seattle pour s'assurer que certains joueurs sont repêchés avec compensation. Nous demandons toutefois aux équipes de justifier leurs décisions de protection dans le courriel de confirmation avec la ligue ou autrement la transaction sera refusée.

Nous vous invitons fortement à consulter l’outil du site Capfriendly pour préparer votre liste et identifier les joueurs exemptés ou éligibles (notamment pour les gardiens de but): https://www.capfriendly.com/expansion-draft/seattle

Donc :

-Deadline pour envoyer les listes : 22 juillet 23:59:59
-Aucune modification possible après le 20 juillet 23:59:59
-Seattle devra annoncer ses choix au plus tard le 27 juillet 21:00

RÈGLES APPLICABLES AU REPÊCHAGE D’EXPANSION 2021

Listes de protection

* Les équipes possèdent deux options quant au nombre de joueurs qu'elles pourront protéger en vue du repêchage d'expansion :

a) Sept attaquants, trois défenseurs et un gardien

b) Huit patineurs (attaquants/défenseurs) et un gardien

* Tous les joueurs qui en sont à leur première ou deuxième saison dans les rangs professionnels, ainsi que tous les choix au repêchage qui sont toujours sans contrat, ne pourront être réclamés (et ne compteront pas dans le nombre de joueurs protégés par leur équipe). C’est donc dire que les joueurs en étant à leur premier contrat professionnel, mais à leur troisième saison active dans la LNH devront être protégés.

Exigences liées aux joueurs laissés sans protection

* Toutes les équipes doivent respecter les exigences minimales suivantes en ce qui a trait aux joueurs laissés sans protection en vue du repêchage d'expansion :

i) Un défenseur qui a) est sous contrat en vue de la saison 2021-22 et b) a joué dans au moins 27 matchs dans la LNH la saison précédente OU joué dans 54 matchs ou plus dans la LNH au cours des deux saisons précédentes.

ii) Deux attaquants qui a) sont sous contrat en vue de la saison 2021-22 et b) ont joué dans au moins 27 matchs dans la LNH la saison précédente OU joué dans 54 matchs ou plus dans la LNH au cours des deux saisons précédentes.

iii) Un gardien qui est sous contrat en vue de la saison 2021-22 ou qui sera joueur autonome avec compensation lorsque son contrat arrivera à échéance juste avant la saison 2021-22. Si l'équipe choisit de laisser sans protection un gardien qui deviendra joueur autonome avec compensation pour respecter cette exigence, elle devra préalablement soumettre à ce gardien une offre qualificative avant de soumettre sa liste de protection.

* Les joueurs qui souffrent de blessures qui pourraient mettre fin à leur carrière et qui ont raté au moins les 60 derniers matchs (ou dont la blessure pouvant mettre fin à leur carrière ayant été confirmée) ne pourront être utilisés afin de respecter les exigences liées aux joueurs laissés sans protection, à moins d'avoir reçu l'approbation de la LNH. De tels joueurs pourraient aussi recevoir une exemption de la ligue qui les empêcherait d'être réclamés. Nous appliquerons ce règlement dans la SNHL en regard des mêmes joueurs visés dans la LNH le cas échéant.

Règles liées à l'équipe d'expansion:

* L'équipe de Seattle devra choisir un joueur de chaque équipe existante de la ligue, pour un total de 30 joueurs (sans compter les joueurs additionnels qui pourraient être acquis en raison de violations aux règles du repêchage d'expansion).
* L'équipe de Seattle devra choisir au minimum le nombre suivant de joueurs par position : 14 attaquants, neuf défenseurs et trois gardiens.
* L'équipe de Seattle devra choisir un minimum de 20 joueurs qui sont sous contrat en vue de la saison 2021-22.
* L'équipe de Seattle devra choisir des joueurs dont la valeur cumulée des contrats au moment du repêchage d'expansion se situera entre 60 et 100 pour cent de la valeur du plafond salarial de la saison précédente.

_________________

PRÉCISIONS:

1- La règle du nombre de match pour les joueurs devant être exposés (27/54) n'est pas encore officielle dans la NHL. Ça devrait être le cas considérant la saison écourtée, mais à suivre.

2- Précisions sur les UFAs/RFas: on va suivre les règles de la NHL le plus possible: si le RFA de la SNHL a un contrat en vigueur pour 21-22 dans la NHL ou encore une offre qualificative sur la table de son équipe NHL, il pourra être exposé ou devra être protégé.
Même chose pour les UFAs: si le UFA de la SNHL a un contrat en vigueur 21-22 dans la NHL, il pourra être exposé ou devra être protégé.

3- L'équipe SNHL de Las Vegas sera exemptée du repêchage d'expansion comme dans la NHL.

4- Je vous donne une journée de plus pour soumettre votre liste, les dates ci-haut ont été mises-à-jour.

5. Aussi, si je ne reçois pas une liste d'une équipe conforme indiquant clairement qui sont les joueurs exposés à Seattle respectant les critères d'ici le 22 juillet 23:59:59, je vais faire la liste moi-même selon la formule 8 patineurs et 1 gardien.


Dernière édition par DG Winnipeg le Jeu Juil 08, 2021 5:37 pm, édité 5 fois au total.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Juin 27, 2021 5:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Donc on a le droit d'exposer nos joueurs sans contrat SNHL s'ils en ont un NHL? ça revient à dire que 100% de nos gars (excepté 1ère-2e année) sont à gérer?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Juin 27, 2021 10:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Exact


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Juin 27, 2021 8:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Voici un site intéressant pour ceux et celles qui voudraient vérifier leurs joueurs exemptés : https://www.capfriendly.com/expansion-draft/seattle.

Ça peut donner un coup de main pour vérifier rapidement vos jeunes joueurs et prospects.

Bonne soirée.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Juin 28, 2021 10:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
merci au DG Wellette de reprendre à nouveau le lien capfriendly du post orignal, que je reproduis a nouveau dans le doute https://www.capfriendly.com/expansion-draft/seattle

Par ailleurs, j'invite tous les DGs à me faire suivre leur liste de protection de façon ordonnée et très clair. Je vais reprendre l'exemple d'une liste impeccable qui m'a déjà transmis avec le format 7-3-1 (avec des joueurs fictifs inspirés de mon propre cru):

***EXEMPLE FICTIF DE L'ÉQUIPE DE JÉRUSALEM***

Attaquants (7)
Paul
Jean
Jacques
Pierre
André
Barthélémy
Jude

Exposés: Max Looser Wellette & Judas

Défenseurs (3)
Marie-Madeleine
Benoit 16
Jean-Paul 2

Exposés : Simon le Zélote

Gardien (1)
Dieu

Exposé : Jésus

Craignant de perdre Simon le Zélote aux mains de Seattle (bon def top4), Jérusalem a offert un choix de 2e ronde à PO pour qu'il repêchage Max Looser Wellette à la place (ouff)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Juin 28, 2021 2:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
Meilleur exemple à ce jour lol! Max Looser Wellette :lol:

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Juin 28, 2021 7:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
DG Winnipeg a écrit:
merci au DG Wellette de reprendre à nouveau le lien capfriendly du post orignal, que je reproduis a nouveau dans le doute https://www.capfriendly.com/expansion-draft/seattle

Par ailleurs, j'invite tous les DGs à me faire suivre leur liste de protection de façon ordonnée et très clair. Je vais reprendre l'exemple d'une liste impeccable qui m'a déjà transmis avec le format 7-3-1 (avec des joueurs fictifs inspirés de mon propre cru):

***EXEMPLE FICTIF DE L'ÉQUIPE DE JÉRUSALEM***

Attaquants (7)
Paul
Jean
Jacques
Pierre
André
Barthélémy
Jude

Exposés: Max Looser Wellette & Judas

Défenseurs (3)
Marie-Madeleine
Benoit 16
Jean-Paul 2

Exposés : Simon le Zélote

Gardien (1)
Dieu

Exposé : Jésus

Craignant de perdre Simon le Zélote aux mains de Seattle (bon def top4), Jérusalem a offert un choix de 2e ronde à PO pour qu'il repêchage Max Looser Wellette à la place (ouff)


Très très fort!

Ceci dit je me souviens pas avoir vu les Jets de Win(not)peg en finale de la SNHL. De plus, il semble manquer des personnages historiques tels le cousin éloigné de Max Looser Wellette : Phil le VP alias « le Valeureux Perdant », ou encore sa progéniture consanguine affectueusement nommée par ses proches Phil Jr le « Vaurien Prétentieux ». Autrement l’exemple est excellent!

Finalement, pour ceux et celles qui souhaiteraient un outil pratique pour le draft d’expansion : https://www.capfriendly.com/expansion-draft/seattle.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 29, 2021 11:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Je conclurai cet échange ainsi: seul un vrai looser pense que terminer 2e 2 fois est du bragging material :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 29, 2021 6:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Pour reconnaître le succès, il faut parfois s’éloigner du sommet et revenir au trajet afin de réaliser l’ampleur de la tâche accomplie. Nous sommes confiants d’instaurer une culture de gagnant dans notre organisation qui ne visitait que le bas du classement avant l’arrivée de notre très estimé DG. Avoir atteint la finale à deux reprises est une source de fierté à Tampa.

Pour une Vice présidence qui ne souhaitait pas prôner la culture de l’intimidation, je la trouve bien médiocre. Pas très surprenant en sachant que le VP provient Win(not)peg. Beaucoup de promesses et très peu de résultats. Pas surprenant du tout...

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 29, 2021 9:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
Flash Lightning a écrit:
Pour reconnaître le succès, il faut parfois s’éloigner du sommet et revenir au trajet afin de réaliser l’ampleur de la tâche accomplie. Nous sommes confiants d’instaurer une culture de gagnant dans notre organisation qui ne visitait que le bas du classement avant l’arrivée de notre très estimé DG. Avoir atteint la finale à deux reprises est une source de fierté à Tampa.

Pour une Vice présidence qui ne souhaitait pas prôner la culture de l’intimidation, je la trouve bien médiocre. Pas très surprenant en sachant que le VP provient Win(not)peg. Beaucoup de promesses et très peu de résultats. Pas surprenant du tout...


Omg, the best yet, Win-not-peg!!! :lol:

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Juin 30, 2021 8:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Sur ces belles paroles, de retour au programme principal: l'expansion de Seattle 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juil 01, 2021 8:40 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
DG Winnipeg a écrit:
Sur ces belles paroles, de retour au programme principal: l'expansion de Seattle 8)


J’aurais peut-être une petite question avant qu’on tourne la page. Aurais-tu un lien à nous suggérer pour préparer le repêchage d’expansion? Pour ma part j’utilise : https://www.capfriendly.com/expansion-draft/seattle

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juil 01, 2021 9:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Bien sur Maxime, ça va me faire plaisir de répondre à ta question :D

J'adore particulièrement le lien que tu nous as donné pour https://www.capfriendly.com/expansion-draft/seattle, c'est vraiment la meilleure ressource pour t'assister lors du repêchage d'expansion!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juil 01, 2021 5:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Salut,

Est-ce qu’il y a un lien afin de pouvoir savoir quels joueurs sont exemptés? Je suis tout juste de retour dans la ligue et je dois me refamilariser.

Merci pour vos réponses rapides svp!

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juil 01, 2021 6:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 30, 2021 5:25 pm
Messages: 14
Localisation: Mirabel
Petite question, si il y a un joueur non créé encore mais qui doit être protégé NHL, Je dois le protéger?

_________________
Image
_________________________________
Jonathan St-Onge DG Edmonton Oilers


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr