SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 8:47 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Juil 01, 2021 8:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Edmonton a écrit:
Petite question, si il y a un joueur non créé encore mais qui doit être protégé NHL, Je dois le protéger?


Oui tout à fait. S’il n’est pas exempté, tu dois le protéger pour éviter de l’exposer, et ce même s’il n’est pas créé SNHL. On se colle sur les règles NHL pour le draft d’expansion.

Je te suggère de consulter ce lien pour t’en assurer : https://www.capfriendly.com/expansion-draft/seattle

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Juil 02, 2021 11:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 30, 2021 5:25 pm
Messages: 14
Localisation: Mirabel
Question : pour les gardiens, ont peut protéger un gardien UFA ? Dans cap friendly on peut.

Sinon le 3/4 des équipes sont dans la merde

_________________
Image
_________________________________
Jonathan St-Onge DG Edmonton Oilers


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 03, 2021 10:51 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Juin 14, 2021 8:15 pm
Messages: 54
Ouais comme moi j'ai Husso et Ingram que je dois protégés/disponible dans mes prospects qui on joués peu mais doivent etre protèges/disponible dans CapFriendly...Un Rfa et l'autre UFA...Juste un éclaircissement la dessus s.v.p. Merci

_________________
Image
Yanick Ethier - Dg Coyote de l'Arizona


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 03, 2021 11:02 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Sep 10, 2015 9:36 pm
Messages: 202
Le fait qu'un joueur est un contrat ou non n'a pas d'impact sur son éligibilité au repêchage d'expansion. Un UFA ou un RFA doit être protégé s'il est à sa 3e année de contrat. Les contrats sont seulement pour respecter le minimum à exposer à Seattle: 2 attaquants, 1 def et 1 gardien. En plus de respecter les matchs joués.

Capfriendly est vraiment la meilleure source pour se valider. Faire attention à Vegas, l'équipe NHL est exemptée du draft d'expansion. Si vous avez des joueurs de Vegas, comparer vous avec des joueurs à contrats similaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 03, 2021 2:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Juin 14, 2021 8:15 pm
Messages: 54
En fait si on regarde :

Un gardien qui est sous contrat en vue de la saison 2021-22 ou qui sera joueur autonome avec compensation lorsque son contrat arrivera à échéance juste avant la saison 2021-22. Si l'équipe choisit de laisser sans protection un gardien qui deviendra joueur autonome avec compensation pour respecter cette exigence, elle devra préalablement soumettre à ce gardien une offre qualificative avant de soumettre sa liste de protection.

Ca ne marche pas avec ce que tu me dis. Rinne , Bernier , Hammond entre autre ne peuvent pas etre laissé a la disposition de Seattle vue qui ont pas de contrat 2021-22 . Suis je dans le tord ???

_________________
Image
Yanick Ethier - Dg Coyote de l'Arizona


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 03, 2021 3:26 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Sep 10, 2015 9:36 pm
Messages: 202
Tes gardiens sont exposés mais il te manque 1 gardien qui respecte les critères. Il faut voir le tout en 2 étapes:

1. Qui est exposé: tes 3 gardiens.

2. Qui répond aux critères minimaux: aucun.

Chaque équipe doit exposé minimalement 2 attaquants, 1 défenseur et 1 gardien selon les critères de contrats et de matchs joués indiqués. C'est seulement pour que Seattle est des joueurs avec contrat dans chaque équipe. Ensuite, tous joueurs qui sont à leur 3e année de contrat (suivre capfriendly) sont exposés et ce peut importe leur situation contractuelle.

Regarde le statut au terme du contrat sur capfriendly: en vert ça respecte les conditions pour faire partie du 2 attaquants, 1 défenseur et 1 gardien (2-1-1) et en noir, exposé mais ne respecte pas les conditions pour faire partie du 2-1-1.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 03, 2021 4:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Juin 14, 2021 8:15 pm
Messages: 54
Parfait, c'est ca qu'on avait compris en fin de compte, on voulait juste etre sur car il y a bcq de d'équipe avec pas beaucoup de gardien, mais plusieurs sont dans les ''prospects'' donc je crois que ca va etre ok...

_________________
Image
Yanick Ethier - Dg Coyote de l'Arizona


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Juil 04, 2021 7:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 30, 2021 5:25 pm
Messages: 14
Localisation: Mirabel
Un site intéressant pour les joueurs de Vegas qui auraient du être protéger/exposés https://m.lasvegassun.com/news/2020/dec ... tle-draft/

_________________
Image
_________________________________
Jonathan St-Onge DG Edmonton Oilers


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Juil 04, 2021 1:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Stars GM a écrit:
Tes gardiens sont exposés mais il te manque 1 gardien qui respecte les critères. Il faut voir le tout en 2 étapes:

1. Qui est exposé: tes 3 gardiens.

2. Qui répond aux critères minimaux: aucun.

Chaque équipe doit exposé minimalement 2 attaquants, 1 défenseur et 1 gardien selon les critères de contrats et de matchs joués indiqués. C'est seulement pour que Seattle est des joueurs avec contrat dans chaque équipe. Ensuite, tous joueurs qui sont à leur 3e année de contrat (suivre capfriendly) sont exposés et ce peut importe leur situation contractuelle.

Regarde le statut au terme du contrat sur capfriendly: en vert ça respecte les conditions pour faire partie du 2 attaquants, 1 défenseur et 1 gardien (2-1-1) et en noir, exposé mais ne respecte pas les conditions pour faire partie du 2-1-1.


très bien résumé M. Dallas!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juil 08, 2021 5:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
MISE-À-JOUR: je vous ai donné une (1) journée de plus pour soumettre votre liste. Principalement parce que je serai en vacances dans les prochains jours et pas tant disponible avant mon retour le 20.

Aussi, si je ne reçois pas une liste d'une équipe conforme indiquant clairement qui sont les joueurs exposés à Seattle respectant les critères à l'échéance, je vais faire la liste moi-même selon la formule 8 patineurs et 1 gardien.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juil 08, 2021 8:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Juin 14, 2021 8:15 pm
Messages: 54
Est-ce que tu confirmes que tout est beau lorsqu'on envoie notre liste car j'ai pas eu de confirmation pour la mienne?

_________________
Image
Yanick Ethier - Dg Coyote de l'Arizona


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juil 08, 2021 8:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 17, 2020 12:15 am
Messages: 78
Je ne crois pas devoir dresser une liste de mes joueurs disponibles pour Seattle. Je crois que cette tache devrait etre celle du nouveau DG. J'ai soumis ma liste de joueurs proteges et j'ai le nombre requis de joueurs disponibles selon les regles.

_________________
Michel Godin
DG LA Kings

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Juil 08, 2021 9:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
D'accord avec Los Angeles

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Juil 09, 2021 12:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Bonjour messieurs,
Je vous rassure, ca ne sera pas envoyé a Seattle. C’est simplement m’assurer que les listes sont bien faites et les équipes conformes. Ca va aller pas mal plus vite que moi qui check!
Philippe


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Juil 09, 2021 1:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
J'avais pas compris le sens Phil et t'as bien raisons ! Ma liste est envoyé

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr