SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:27 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: C'est commencé !
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 11:08 am 
Enfin, c'est commencé !!!!! Ça commence en force avec une défaite de LA mouhahahaha :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 6:26 pm 
veux tu bin m'laisser commencer la saison comme du monde toi, j'ai fait autoline, se que je n'ai jamais fait dema vie, et j'ai surtout pas modifié ma stratégie de match, tu verra bien que tuva pleurer a la fin de la saison en me voyant levé la coupe :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 6:28 pm 
Les Coyotes ont meme pas eu besoin de sécher les chandails apres le match, tellement c'en a été facile ... vous pouvez enlever les Kings de votre liste de contenders la ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 7:09 pm 
C'est vraiment reparti à ce que je peux voir........ même les rivalités sur le forum :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 7:26 pm 
maxblankk a écrit:
C'est vraiment reparti à ce que je peux voir........ même les rivalités sur le forum :lol:


ENFIN ! C'est ti pas le fun a voir un peu !!!!!!!! jva capoter sti :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 7:47 pm 
haha meme les islanders... onbt réussi a allaer chercher 1 points :D lachez pas a LA :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 8:06 pm 
les Kings ont fait l'impossible l'an dernier, personne a fait mieu que mon club, quand vous ferez la meme chose que moi vous reviendrez m'en jasé, chose certaine, un match hors concour c'est un match hors concour...

Czerkawski avait été le meilleur du CH en 7 games v'la plusieurs année, le CH avait gagné 7 game pré saison mais avait raté lessérie...l'inverse aussi peut arrivé, tout perdre en pré-saison et levé le trophéau bout de lal igne !; )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 9:10 pm 
ah, enfin, un VRAI club nous ramene sur terre..défaite de 4-2 face aux Stars!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 10:17 pm 
jhduke-Coyotes a écrit:
ah, enfin, un VRAI club nous ramene sur terre..défaite de 4-2 face aux Stars!


:lol: Je sens qu'il va y avoir une belle rivalité entre les Roi et les Étoiles cette année ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 21, 2008 10:51 pm 
oli tu est trop fort :( une chance que jai brisebois qui fait des passe! (victoire des pinguins 3-1)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 10:03 am 
quand j'effecturai la chasse au coyotes, je peux t'Assuré que les rois ne manqueront pas leur cible, présentement mes rois se pratique simplement a tiré en l'air, mais aussitot la chasse ouverte, watch out les coyotes vont retourner dans leur terrier


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 10:09 am 
meme en tirant en l'air, t'aurais pas du manquer ca avec tes tireurs d'élite! c'est meme pas des coyotes encore, juste des louveteaux!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 10:18 am 
n tirant en l'air j'en ai scorer 2....alors en tirant a la bonne place, inquiete toi pas, je t'aurai :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 10:23 am 
reprends toi ce soir la...sinon, le forum n'en sera que plus enflammer!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 11:58 am 
j'ai faite mes vrai trio..inquiete toipas :P


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr