SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 3:36 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 7:42 pm 
Bonjour,

Avec l'update des rosters du 6 Octobre 2008 à 19h33, prennait fin la priorité des dgs de la SNHL sur les joueurs de clubs respectifs dans la NHL qui ne se trouvent pas dans la SNHL :)

A partir de maintenant, vous pouvez faire des offres sur les joueurs sous contrat dans la NHL et n'ayant pas de clubs dans la SNHL.

Votre offre devra mentionner le nom du joueur, avec une preuve ( forecaster ) ainsi que les points offert pour l'obtenir. Les points pris pour signer un joueur seront déduit de votre total de 55 points pour la signature des agents libres à la fin de la saison.

SVP, VEUILLEZ REGARDER LES ROSTERS + PROSPECTS. Ca prends exactement 30 secondes faire un ctrl + f dans les 2 pages pour vous en assurer..

Également, si un joueur signe un contrat le 8 octobre NHL, s'applique par la suite un 48h avec priorité au club SNHL et ensuite il tombe disponible pour tout le monde. J'espère que c'est assez clair.

J'espere que c'est clair.


Dernière édition par Alain - Nashville le Mer Oct 08, 2008 9:09 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 7:43 pm 
Veuillez noté que

Ville Leino
Darren McCarty


On été réclamé par Détroit ( on a juste pas mis tes joueurs dans le sim mon Steeve ).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 07, 2008 12:29 pm 
Alain - Nashville a écrit:
Veuillez noté que

Ville Leino
Darren McCarty


On été réclamé par Détroit ( on a juste pas mis tes joueurs dans le sim mon Steeve ).


Ok merci ! :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr