SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 11:20 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plancher Salaire: Non-Respect
MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 8:43 pm 
Ici on va tenir un registre des pénalités encouru à la suite du non-respect du plancher salarial.

Le 1er Novembre 2008

Atlanta se voit retirer le Atl 6y2009 comme première offense pour le non-respect du plancher salarial.

Le 4 Fevrier 2009
Vancouver se voit retirer le Van 4y2009 comme première offense pour le non-respect du plancher salarial.


Dernière édition par Alain - Nashville le Lun Juil 27, 2009 8:52 am, édité 5 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 8:44 pm 
Petite note sur le sujet. TOUT échange impliquant ce choix et les choix qui sont retiré suite a un non-respect du plancher salarial seront automatiquement annulé.

Lors du prochain draft de la SNHL, les choix mentionné seront annulé par la direction de la ligue.

Merci.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 8:53 pm 
Tres bon reglement.........


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 10:46 pm 
Je comprends la ligue d'appliquer le règlement ...

Je comprends pas par contre, la réaction des DGs qui disent que ca va être très bon! Ca va juste rendre plus faible les clubs deja les plus faibles ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 11:11 pm 
jhduke-Coyotes a écrit:
Je comprends la ligue d'appliquer le règlement ...

Je comprends pas par contre, la réaction des DGs qui disent que ca va être très bon! Ca va juste rendre plus faible les clubs deja les plus faibles ...


Avec les nouveaux salaires de la NHL présentement, je pense pas que 40M c'est véritable difficile a atteindre.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 01, 2008 11:21 pm 
J'pense que ca vient juste mettre un peu de pression sur les DGs qui sont trop PASSIF avec leur club.Quand il te manque quelque chose comme 200 000 a 300 000$ de salaire pour etre conforme.....et que tu est conscient que TU DOIT ETRE CONFORME!!! ben tu te bouge un peu dans une transaction qui va regler ca -ou tu monte un gars de ton farm-ou tu active un prospect et le tour est jouer.....c pas sorcier.....Tant qu'a moi c'est tout a fait correct comme reglement.....

Que tu soit FORT OU FAIBLE comme equipe...Bouge toi...sinon tu ecope! Defois....ca fait peut-etre juste prouver pourquoi certain club faible....LE SONT FAIBLE.Dans le cas D'Atlanta, a moins que je me trompe...si Pavelec avait ete monter dans le grand club....on discuterais meme pas de ca presentement....son probleme etait regler...

Alors je pense que les histoires de clubs faibles qui deviennent plus faibles encore.....peut-etre ...mais c'est amplement merite dans ce cas ci.Juste a pas attendre d'avoir la claque derriere la tete pour bouger...c tout...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 02, 2008 9:36 am 
Enlever des choix a été la direction prise afin de faire réagir les clubs avec des petites masses pour régler leur probleme. Et tu vois, je pense que ca marcher ;)

Il faut juste comprendre que si tu on suspend des joueurs pour les clubs qu'y ne respectent pas le plafond.. il faut trouver une punition similiaire pour les clubs qui ne respectent pas le plancher.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 02, 2008 9:51 am 
Et voila! ben D'accord...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 04, 2009 8:37 pm 
Nouvelle punition.

Vancouver.

Forum mis a jour.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr