SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 3:53 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Nov 02, 2008 12:59 pm 
Nous venons d'apprendre la nouvelle

apres tout les efforts du Dg des OILERS pour remettre un peu d'ordre dans cette équipe apres avoir été chercher Heatley ainsi que procéder a 16 changement de joueurs, l'implication de temps du Dg as été reconnu par le propriétaire des Oilers et le félicite

Par contre un choix déchirant pour le Dg il dirigait 2 équipe de Sim et il manque de temps a consacrer aux Oilers il a décidé de continuer avec l'equipe qu'il dirige depuis pres de 2 ans dans un autre ligue...

Son seul commentaire aura été ceci :

LA SNHL est partie sur de tres bonne base avec un bon noyau de DG, la direction de la ligue a innové avec un systeme de points pour les signatures des salaires qui est le plus juste de tout ce que je connais et qui évite beaucoup de stupidité de signature

Ma décision de laisser mon poste est surtout sur le fait que la ligue a un sérieux probleme de profondeur car les farms sont vraiment a sec il n'y a pas un club qui a un alignement complet et aucun classement Farms ce qui empeche grandement le devellopement et reduit considerablement les échanges selon leur performance Farm

les Dg craignent d'échanger 2RW pour un LW car il n'ont pas aucune possibilité de remplacer le joueur manquant..pas de remplacant possible

la plupart des trades ont été effectué par la Caroline et Losangeles minessota et mes Oilers

Je souhaite vraiment beaucoup de succes aux dirigeants de la ligue
mon emploi du temps ne me permettera pas de diriger 2 équipes

sans avoir un fiche reluisante 1 ou 2 petit trade supplementaire peut faire des oilers un équipe tres compétitif..bonne chance au prochain DG

Merci a tous ceux avec qui j'ai eu la chance de discuter avec sur MSN
vous avez été tous tres professionnel...et cool !!!! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 02, 2008 6:54 pm 
Dommage!

A la prochaine et bonne chance à toi!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr