SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:06 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lecavalier à Montréal ?
MessagePublié: Sam Jan 17, 2009 2:00 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
J'aimerais savoir vous en pensez quoi ?

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ouin
MessagePublié: Sam Jan 17, 2009 2:09 pm 
J'y crois pas mais j'aimerais ca en tabbbbbbbbbbbbbbbbbbb.

Ce ne sont encore que des rumeurs, ce sont les média qui ont encore inventé ca de mon avis. DG Colombus


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 18, 2009 5:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Pour cette année j'y crois pas.
Le CANADIENS va devoir échanger ses joueurs en fin de contrat pour assurer a Vinny de quoi le faire signer. Il viendra pas pour un an.
Pas sur que Tampa se fasse avoir encore une fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:24 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Il parrait , selon un monsieur ou je travaille , qui nous rapportes pleins de rumeurs vérédicte à chaque année , que le trade de Lecavalier était fait jeudi passé ! Montréal donnait Higgins , Plekanek , des choix mais il parrait que PK Subban n'était pas dans la transaction. Tjrs selon lui , si le trade n'es pas fait c'est que Los Angeles et Boston aurait répliqué avec un offre !!

ON SE CROISE LES DOIGTS !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:50 am 
keep dreaming boys! keep dreaming!

pkoi un club comme le Lightning prendrait des gars qui ont de mauvaise saison vs leur joueur de franchise? come on la ...

Depuis le début de la saison, a écouter les 'rumeurs' (ou reves des fans?), Bouwmeester, Gaborik et Lecavalier (juste ca!) s'en venaient a Montréal ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 11:04 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
jhduke-Coyotes a écrit:
keep dreaming boys! keep dreaming!

pkoi un club comme le Lightning prendrait des gars qui ont de mauvaise saison vs leur joueur de franchise? come on la ...

Depuis le début de la saison, a écouter les 'rumeurs' (ou reves des fans?), Bouwmeester, Gaborik et Lecavalier (juste ca!) s'en venaient a Montréal ...


Moi parfois jme dis , jsuis sur que pas toute , mais certain joueur , exemple Gaborik , on eu des discussions , pis ca pas marcher , mais on le sait jamais ca , ce qui se passe dans le bureau de Gainey ! !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 5:38 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je sais que c'est pas le gars le plus crédible MAIS , lisez ça !

Eklund dit :

The Canadiens are reportedly discussing bringing Tomas Kaberle to Montreal, and a source told me that the the trade with the Leafs would be the "set up" trade for something bigger.

The source would not give me confirmation when I asked, "Does this mean that Vinny is in play in Montreal?" figuring like I am sure all of you are that the Habs will need to replace the key defenseman that Tampa would require.

Instead, the source said that there were "as many as three possible trades that the Habs are considering to bolster their offense."

WOW !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 6:09 pm 
Moi je pense que le CH devrait faire comme San Jose....c'est a dire de se trouver un ancien guerrier de la NHL(Claude Lemieux dans le cas present pour les Sharks).C'est pourquoi je pense que le Canadien de montreal devrait offrir un contrat a......

Gilbert Dionne :roll: :roll:



LOLLLL.......Serieusement,Vinny a MTL.....ben pourquoi pas.....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 8:02 pm 
Suis-je le seul à trouver que le Lightning pourrait relancer la concession si ils font une vente de garage cette année ?

Si tu échanges quelques élément parmis St-Louis, Lecavalier, Malone, Prospal et que tu fais le tout de manière très songé tu peux facilement ramasser d'excellents jeunes et choix au repechage qui pourront dans 2-3 ans véritablement relancer la concession.

En échangeant le noyau dès cette année tu t'assure pratiquement de mettre la main sur Hedman ou Tavares au repechage cette année en plus des autres choix que tu as acquis des autres clubs.

Pour Lecavalier ils peuvent avoir facilement 5 joueurs qui pourront potentiellement tous évoluer pour TB dans 3 à 5 ans. Pour St-Louis je n'ai absoluement aucune idée mais certainement au moins un bon jeune prospect.

Messemble qu'en alignant d'ici 5 ans Stamkos, Tavares ou Hedman, les premiers choix obtenus pour Lecavalier, les joueurs obtenus cette saison tu commences à avoir une bonne base...

Mon approche est peut-etre trop du style '' Ligue simulés" et je sais très bien que sa ne fonctionne pas comme sa dans la NHL. De plus je ne sais pas si le Lightning aurait les reins asser solide pour endurer un avenir à court terme très difficile mais le simple fait de montrer que l'équipe a ''un plan'' pourrait selon moi limiter les dégats...

Pour ce qui est de Montréal je crois aussi que sa a passer très près mais n'oublions pas que Gainey n'a jamais fait une transaction qui avait préalablement sorti dans les médias alors selon moi oublions sa pour l'instant.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 10:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Lecavalier fait vendre des billets à Tampa, il est dans la fleur de l'âge en plus, donc je considère que pour Tampa Bay ça serait une erreur, au point de vue promotion mais aussi au point de vue hockey.

Du côté du Canadiens je suis convaincu que Bob discutte avec plusieurs clubs dans la ligue. Il ne fera rien sur un coup de tête par contre, donc si le prix demander est trop je crois que c'est bien qu'il ne fasse pas le move. Des fois les meilleurs transactions sont celle que l'on ne fait pas !

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr