SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 3:09 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 8:26 am 
rappelons nous un autre geste de Gainey, Ribeiro VS Niinimaa :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 9:37 am 
Canucks a écrit:
Un peu déçu... Gainey n'avait pas le choix bouger et je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Mon seul problème c'est que Schneider fait un salaire astronomique comparé à ce qu'il amène.

J'ai vu sur un RDS.ca un commentaire intelligent. Ils sont rares en comme de la marde de pape mais celui-ci m'a fait réfléchir. Pourquoi ne pas avoir donner ce montant à un certain Mark Streit plutôt que le donner à Mathieu Schneider ?

Vous allez me dire que la place dans la masse salariale est disponible en raison de la blessure à Lang. Vous avez un point. Mais je crois qu'à 4 millions par année et une assurance de jouer tout le temps à la défensive, Mark Streit serait démeuré à Montréal.

Défensivement, c'est pas un Lidstrom mais il a donné un fier coup de pouce au Canadien. Il a déjà 38 points avec un club médiocre et il joue de l'excellent hockey.

En revenant aux déboires du Canadien, je crois que le problème se trouve dans la chambre. Jean Perron a dévoilé hier quelque chose que plusieurs personnes savaient déjà. Trois joueurs du Canadien sont des fêtars excessifs et ça dérange le club. Un a été renvoyé à Hamilton aujourd'hui, l'autre connait des déboires en défensive et le dernier est une vraie passoire dans les derniers matchs.

Selon une source bien informée, notre jeune joueur de concession serait une machine à vous savez quoi...... Ca devient fatiguant , pas étonnant qu'il soit fatigué.....

Il semble y avoir un manque de maturité dans le club. Je sais pas si on peut relier cela au leadership des vétérans mais il est grand temps que les choses changent.

Sinon, je crois que Carbonneau payera mais il ne le mérite pas...


La différence entre Streit et Schneider ... Schneider compte pour 1,6M au CH, et tombe UFA a la fin de l'année, donc, aucun engagement de ce coté la. Sinon, coté talent, c'est incomparable (Streit premier compteur a NYI, un des seuls dans les +/-)...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr