SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 9:02 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 6:50 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Comme tout le monde sait , Mathieu Schneider à été échangé au Canadien de Montréal contre des choix au repêchage , j'aimerais avoir vos avis et commentaire sur ce trade de notre ami Gainey ?

De mon coté , je crois que ca va aidé l'avantage numérique sans être nécessairement le clé , mais je trouve simplement que 5.7M par année pour ce joueur c'est beaucoup ( quelqu'un peu me dire si Anaheim ou Atlanta paie une partie ? ) J'ai comme l'impression que Bob prépare quelque chose de gros , on devrait avoir des réponses bientôt !

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 7:12 pm 
c'est comme un plaster sur une fracture ouverte tant qu'a moi ... ca amene en rien ce dont le CH a besoin, soit du caractere et du coeur ...

A ma connaissance, aucun club ne paie une partie du salaire de Schneider...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 7:47 pm 
mauvais, mauvais et mauvais !!!

huet contre un choix de 2e round l'an passé, et ce meme choix contre un défensseur qui tombe ufa, qui a 39 ans et qui n'est plus l'ombre de lui meme rendu a l'age qu'il est
le prochain move du CH devrait etre de sacré le DG dehors, il n'est pas capable de rien faire d'intéressant depuis son arrivé dans la NHL a part ramassé des UFA tel Schneider, Tanguay et Lang....il ne veut pas négocier en pleine sison donc a passé a coté de Streit a 2.5 millions, il a préféré gardé Markov et Souray quand les deux tombaient UFA(il aurait eu la lune pour les deux).

ses Signaturede UFA furent depuis son entré Saku avec une prolongation decontrat exagéré a 4.5 millions, Dandenault, Bégin, Laraque et Hamrlik qui est surpayer a mon avis.

son seul VRAI bon gros move a mon avis c'est l'échange de Rivet contre leur premier choix(pacioretty) et Gorges...



Schneider vien mettre une pelleté de terre dans un énorme trou, mais il en manque encore bcp des pelleté de terres avant de boucher le trou


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 7:52 pm 
x2...lol...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 8:36 pm 
Schneider était le défenseur le plus utilisé à Atlanta, donc à mon avis avec un temps de jeu réduit 18-19 min. il sera encore très efficace. Ça prenait un défenseur pour le PP et il a toujours fait la job. Son salaire remplace celui de Lang (qui est sur la liste des blessé), et je crois qu'il y aura d'autres surprises de notre ami BOB...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 10:01 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
C'est pas si pire , je viens d'apprendre qu'on a un 3e choix conditionnel avec Mathieu Sh. si on va en première ronde 3e , 2e - 4e choix etc ... , Donner le 2e choxi d'Anaheim pour Scheider qui sera agent libre , il sera utile j'en suis sur , si quelques joueurs peuvent se réveillé un peu , quand tu regardes sur papier nous sommes pas picker des vers pareil la , avec le retour de Tanguay on pourrait etre surpris , si le PP marche un peu aussi !

À Suivre !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 16, 2009 10:41 pm 
En réalité, si on décortique un peu tout ça et qu'on considère que le Canadien accède aux séries, c'est comme si Schneider avait été obtenu contre un choix de 2 ronde....

....car les deux choix de troisieme ronde viennent en quelque sorte s'annuler de chaque coté

1993 et 2007 > Brisebois, Carbonneau, Muller et Schneider
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 12:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
J'pense pas que c'est un mauvais move, un choix de 2e ronde ce n'est pas trop cher payé (surtout qu'on avait acquis ce choix préalablement).

Ainsi Schneider c'est un upgrade sur O'byrne pour cette saison dans l'alignement du CH. S'il reste en santé et que l'équipe fait les séries ( et aussi s'il aide le PP du Canadien) on devrait être heureux de cette échange. Reste à souhaiter que tout va aller pour le mieux.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 10:23 am 
c'est mauvais comme échange!!! contre un choix de 2e round oui, le choix qu'on a obtenu pour Huet, Schneider VS Huet, personne n'est assez morron pour faire sa, du moin je l'espere


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 10:37 am 
LA Kings a écrit:
c'est mauvais comme échange!!! contre un choix de 2e round oui, le choix qu'on a obtenu pour Huet, Schneider VS Huet, personne n'est assez morron pour faire sa, du moin je l'espere


Bob Gainey :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 10:58 am 
hehe....ouais....x3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 1:40 pm 
Mais qu'est-ce que vous avez contre Bob. Je trouves qu'il à toujours fait un excellent travail depuis son arrivé.

À chaque move qu'il fait le monde chiale et à chaque move qu'il fait pas ... le monde chiale pareil.

Le meilleur exemple :

-Il y a deux ans, le monde chiale parce que Bob à pas échangé Sourray à la limite et qu'on l'a perdu pour rien.
-L'an passé, le monde chiale parce que Bob à échangé Huet (pour ne pas rien recevoir en retour)

Toutes ces transactions ont été critiqué, mais avec du recul on se rend compte qu'il ne son pas si mauvaise que ça (Rivet vs 1er choix + Gorges, Lang, Tanguay, Kostopoulos, Huet + Smolinsky vs Garron + ? ... plus certains de la dernière). Il a fait des bad move .. oui. Mais en général il a fait de très bon choix.

Donc, laissons la chance au coureur et on verra ce qui se passera.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 2:28 pm 
Huet + BONK contre Garon, mais j'ai quand meme raison de chialer car meme en regardant l'ensemble, au bout du compte, Gainey lA'vait ouvertement dit il visait la coupe l'année du centenaire, cE'st quoi qui va arrivé l'an prochain...tout sera a reconstruire car nous avons une tonne de UFA et il ne signeront pas tous a MTL sa c'Est officiel...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 4:59 pm 
c'est pas en niaisant les gars, en ne voulant pas négocier en saison, que tu leur démontre de l'interet anyway...alors , a leur place, pourquoi pas tester le marché des joueurs autonomes...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 10:36 pm 
Un peu déçu... Gainey n'avait pas le choix bouger et je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Mon seul problème c'est que Schneider fait un salaire astronomique comparé à ce qu'il amène.

J'ai vu sur un RDS.ca un commentaire intelligent. Ils sont rares en comme de la marde de pape mais celui-ci m'a fait réfléchir. Pourquoi ne pas avoir donner ce montant à un certain Mark Streit plutôt que le donner à Mathieu Schneider ?

Vous allez me dire que la place dans la masse salariale est disponible en raison de la blessure à Lang. Vous avez un point. Mais je crois qu'à 4 millions par année et une assurance de jouer tout le temps à la défensive, Mark Streit serait démeuré à Montréal.

Défensivement, c'est pas un Lidstrom mais il a donné un fier coup de pouce au Canadien. Il a déjà 38 points avec un club médiocre et il joue de l'excellent hockey.

En revenant aux déboires du Canadien, je crois que le problème se trouve dans la chambre. Jean Perron a dévoilé hier quelque chose que plusieurs personnes savaient déjà. Trois joueurs du Canadien sont des fêtars excessifs et ça dérange le club. Un a été renvoyé à Hamilton aujourd'hui, l'autre connait des déboires en défensive et le dernier est une vraie passoire dans les derniers matchs.

Selon une source bien informée, notre jeune joueur de concession serait une machine à vous savez quoi...... Ca devient fatiguant , pas étonnant qu'il soit fatigué.....

Il semble y avoir un manque de maturité dans le club. Je sais pas si on peut relier cela au leadership des vétérans mais il est grand temps que les choses changent.

Sinon, je crois que Carbonneau payera mais il ne le mérite pas...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr