SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:15 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 7:54 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Source : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/269467.html

Selon l'article , Kovalev ne voudrait pas revenir avec le CH , et l'an prochain il es sur que le #27 ne sera pas de retour ! Selon la Presse que j'ai lu ce matin , Kovalev serait sur le marché des transactions depuis 2 semaines déjà et sa valeur ne serait pas très haute !

Comment le Canadien vont se sortir de tout cette '' marde '' là ?

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 8:04 pm 
bah, Kovalev a été obtenu contre Josef Balej il y'a longtemps, le CH lui a offert un contrat beaucoup plus gros que se dont il vallait, voila poruquoi il avait signé a mtl, si larumeur disant Peca + Picard est vrai, je dirais ouitout de suite, Peca est EXCÉLENT sur les mise au jeu et en infériorité numérique, il a beaucoup ralenti mais si on obtient Picard, sa ferait un bon joueur d'énergie poruremplacé Bégin qui ne sera vraissemblablement pas de retour l'anprochain avec le CH


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 9:16 pm 
Selon TSN, cela serait de la bullshit.... Darren Dreger a reçu un email d'un certain Alex Kovalev qui nie complètement les allégations de Marc DeFoy quant aux commentaires dans un journal russe.

Alors qui croire.... Darren Dreger qui nous montre le email sur son Blackberry ou Marc DeFoy qui prend ses supposés sources en Russie.....

Encore une fois, les médias montréalais se sont peut-être emballés trop vite.

Ehhh oui j'oubliais... Kovalev dit dans son message qu'il a hâte de revenir et de travailler fort pour aider le club.

Je pense que cette petit pause aurait pu être positive pour Kovalev mais les médias en ont fait tellement une grosse histoire que cela dérange l'équipe au complet.


Dernière édition par Canucks le Mer Fév 18, 2009 9:17 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 9:17 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Canucks a écrit:
Selon TSN, cela serait de la bullshit.... Darren Dreger a reçu un email d'un certain Alex Kovalev qui nie complètement les allégations de Marc DeFoy quant aux commentaires dans un journal russe.

Alors qui croire.... Darren Dreger qui nous montre le email sur son Blackberry ou Marc DeFoy qui prend ses supposés sources en Russie.....

Encore une fois, les médias montréalais se sont peut-être emballés trop vite.

Ehhh oui j'oubliais... Kovalev dit dans son message qu'il a hâte de revenir et de travailler fort pour aider le club.


Wow , toi tu viens de faire ma soirée !!!!!!!!

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 9:20 pm 
Il y a un vidéo sur la page d'accueil de TSN sur le message d'Alex Kovalev envoyé à Darren Dreger... Et il en parle encore présentement sur TSN.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 19, 2009 5:32 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Kovalev sera de retour probablement Samedi contres les Sénateurs bonne nouvelle , je suis sur que ce petit repos de 2 jours lui aura aidé

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/269527.html

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 19, 2009 6:10 pm 
Pittsburgh a écrit:
Kovalev sera de retour probablement Samedi contres les Sénateurs bonne nouvelle , je suis sur que ce petit repos de 2 jours lui aura aidé

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/269527.html

Oli


tu sembles un eternel croyant toi!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 19, 2009 6:12 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
jhduke-Coyotes a écrit:
Pittsburgh a écrit:
Kovalev sera de retour probablement Samedi contres les Sénateurs bonne nouvelle , je suis sur que ce petit repos de 2 jours lui aura aidé

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/269527.html

Oli


tu sembles un eternel croyant toi!!!


Kovalev c mon joueur préféré ! Personne ne peu nier son immense talent , il suffit qu'il veuille jouer , chaque joueur ont leur défaut

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 19, 2009 6:16 pm 
Moi aussi j'aime bien Kovalev , mais juste quand il se poigne pas le cul mais a part sa il a toute un talent ce joueurs la!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 19, 2009 6:53 pm 
rien en enlever a son talent (pas au point de dire qu'il est dans le top 5 NHL coté talent comme on a deja entendus...), mais manque incroyablement de coeur!

La, avec la 'punition' qu'il vient d'avoir, on devrait le voir a son meilleur ... pendant 3-4 matchs!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 12:56 pm 
Top 5 au niveau des mains mais pas au niveau du ''skill set''. J'espère qu'il pourra relancer sa saison et l'équipe du même coup. Andrei Kostytsin devra aussi relever son jeu d'un cran s'il veut faire oublier ses mauvaises fréquentations...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 1:16 pm 
c'est quand même le meilleur joueur de l'équipe récemment. Lui et Plekanec sont en feu mais j'en viens a me demander comment autant de joueur d'une même équipe peuvent être a ce point dans la marde pi que personne dans l'équipe ne se soit rendu compte de rien (je parle des coachs la parce que les joueurs le savaient)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 1:21 pm 
C,est évident que tout le monde le savait.. y compris les coachs..

C'est impossible que non.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 1:40 pm 
bin alors pourquoi ne pas avoir agi AVANT car je suis d'accord, surment que tous le savaient mais pourquoi attendre que tout sorte dans les journaux pour agir


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr