SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 1:12 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 3:58 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
dgboston a écrit:
Dave, tu dois surement etre un de ceux qui ne condamnaient pas le geste de Chara sur Pacioretty.

Merci :P


En effet , pour Dave la mise en échec était tout a fait légal et ne méritait pas de suspension !

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 4:16 pm 
Exact ! Pacioretty a fait exprès de se cogner...juste pour mettre Chara dans le trouble.....Mais tout le monde a vu l'arnaque de Pacioretty bien sûr et n'a pas mordu ....a part qui ????

Les FEFANS !!!! :lol: :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 4:22 pm 
Définition du mot Fefans:
Partisants PATHÉTIQUE des Canadiens de montreal,et non pas du hockey.
Clairement aveuglé par un passé glorieux.
Pret à dénigrer toutes autres formations ou joueurs de l'extérieur,par simple jalousie de ne plus avoir une équipe à la hauteur des attentes.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 5:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
DG.Hurricanes a écrit:
1j'nai pas vu un FEFANS venir parler de l'élimination des Canucks ou des Red Wings....Mais les bruins a ben là.......GO...Pouahhaahahahahaha 1



J'en connais un qui se la PETTAIS solide l'an dernier par exemple.... donc quand les bruins gagne tu peut et quand qu'ils perdent on peut pas???? je trouve que sest juste le beau retour de ce que tu sèmes :lol:


Bon bon......Arrêter les gars et ayé un peu pitié des fans des bruins

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 6:06 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Image

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 6:27 pm 
DG Chris a écrit:
Définition du mot Fefans:
Partisants PATHÉTIQUE des Canadiens de montreal,et non pas du hockey.
Clairement aveuglé par un passé glorieux.
Pret à dénigrer toutes autres formations ou joueurs de l'extérieur,par simple jalousie de ne plus avoir une équipe à la hauteur des attentes.

X2 !! J'aime !!! :D

Je suis ému.............c'est tellement beau ce que tu viens d'écrire Chris. :) Jamais j'ai pu lire la vérité absolue autre que dans mes textes. Mais toi, tu viens de le faire.....Je suis ému, vraiment ému..... 8)

Bravo Chris !!!! 8)

Image


Dernière édition par DG.Hurricanes le Jeu Avr 26, 2012 8:11 pm, édité 2 fois au total.

Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 6:59 pm 
lol,

j'suis pas fan des habs,mais je les aime bien,mais les fans sont tellement.....sont tellement Fefans que ca en vient fatiguant.

ils ne sont pas capable d'admettre que depuis plusieurs saisons montreal est ordinaire,sauf l'année oû Halak fesait des miracles.

oui ils ont de bons éléments qui poussent,mais pour le moment,ils sont poche criss!!!


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 9:17 pm 
On devrait encore être entrain de jouer en + !!!!

Goalie interference....the goal should have been waved off. - '' Kerry Fraser '' 8)
http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=394329

Encore une preuve que ya qu'un seul moyen de battre les Bruins...et c'est de tricher !! 8)

Mais bien sûr...je m'attend a ce que vous discréditer Kerry Fraser en bloc !!...Hein les fefans !!!


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 9:38 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG.Hurricanes a écrit:
On devrait encore être entrain de jouer en + !!!!

Goalie interference....the goal should have been waved off. - '' Kerry Fraser '' 8)
http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=394329

Encore une preuve que ya qu'un seul moyen de battre les Bruins...et c'est de tricher !! 8)

Mais bien sûr...je m'attend a ce que vous discréditer Kerry Fraser en bloc !!...Hein les fefans !!!


Ou que tu cherches toutes les raisons pour garder en vie tes Bruins .. sont éliminés .. accepte !

et laisse nous t'achaler un peu car tu te gène pas avec les Habs ;) et je te l'ai dit , t'es autant Fefan que nous .. mais toi

avec une équipe dans un autre pays ;)

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 9:54 pm 
:lol:

Pas facile de répondre hein mon Oli......Kerry Fraser spa un 2 de pique !!! dur de le discréditer !!! Alors t'aime mieux éviter ce sujet là ???

Sont éliminé alors ils ne reviendront pas cette année !!! Ca je le sais.....mais tu peux pas dire le contraire de ce que Fraser ammène comme jugement !!!

BRUINS ARE OUT....BUT DESERVE TO STILL BE BATTLING !!! :wink: Mais bon...faut ben trouver un moyen de faire perdre les Bruins de temps en temps !!! Je serais même pas surpris que le CH est envoyé des enveloppes brunes aux arbitres à Washington tellement sont rendu bons a faire n'importe quoi excepté jouer au hockey ! :lol:

En passant...ca fini comment la game des Habs a soir ?? C'est quoi le score ???.............quoi ! y jouais pas ! comment ca ? y'on même pas faite les séries ?? :shock: :shock: :shock:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 10:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
hahaha bon dans pas long tu vas nous sortir des articles comme quoi le but d'Alain Coté était bon... faut pas vivre dans le dénie mon Dave les bruins sont mort... ta beau chercher tout plein de défaite, se rendre en 7 contre Was, il méritait de perdre rendu la déja.

ps: ta beau essayer de remettre sa sur Mtl... on s'en fou :lol: sest les bruins qui sont éliminé


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 11:05 pm 
lol.......aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh les FEFANS...toujours les même chansons.... :roll:

-24 coupes Stanley
-le but de Alain Coté était pas bon ( je m'en criss tellement :lol: )
-pis les Bruins toujours les gros méchants, les pires dla ligue ( normal y vous bottes le culs constamment soit par une victoire ou au bout du poing..lol )
-Call la police quand ca fonctionne pas à leur goût lol !!!

Only in Montreal :roll:

Citer:
DG Chris a écrit:
Définition du mot Fefans:
Partisants PATHÉTIQUE des Canadiens de montreal,et non pas du hockey.
Clairement aveuglé par un passé glorieux.
Pret à dénigrer toutes autres formations ou joueurs de l'extérieur,par simple jalousie de ne plus avoir une équipe à la hauteur des attentes.


Kin mon JF...y parle de toé ce message là !! :lol:

Mais sérieux là......vous êtes pas écoeuré d'être dla marde ?? d'être médiocre ?? ( le CH ) D'être la risé de la ligue ''coté partisans déconnecté'' ?? Criss tout le monde vous hait...... :lol:
Tant qu'a aimer ca être dans la marde.....j'pense que je viens de vous trouver votre nouveau DG : :lol: :lol:
Image


Let's go les fefans...chu certain qui vous reste encore un peu de jus.....vous allez toujours ben pas abandonner maintenant !!!!


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Avr 27, 2012 12:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
loll renseigne toi le FaFan des bruns

1- j'ai pas de préférence de club donc Mtl (je m'en criss tellement :lol: )
2- je suis pour la hausse des droits de scolarité

3-Pour défendre les fans du CH... sa fait dure a boston pour pas avoir de meilleur résultat contre une équipe qui fini 27e :roll:
27/10/2011 MTL 2 @ BOS 1
19/12/2011 MTL 2 @ BOS 3
12/01/2012 MTL 1 @ BOS 2
29/10/2011 BOS 2 @ MTL 4
21/11/2011 BOS 1 @ MTL 0
15/02/2012 BOS 4 @ MTL 3 (F)

4- t'est beau a voir te débattre en ESSAYANT d,avoir raison alors que, a chaque post, on te prend juste plus en pitié, pour prendre pour un club boston :roll:


Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Avr 27, 2012 12:07 am 
http://www.youtube.com/watch?v=fTwx0poFmmo

8) 8) 8)

Ta beau me montrer les matchs de saison.......y'on fini dernier TES habs..... :lol: :lol:


JF =
Citer:
DG Chris a écrit:
Définition du mot Fefans:
Partisants PATHÉTIQUE des Canadiens de montreal,et non pas du hockey.
Clairement aveuglé par un passé glorieux.
Pret à dénigrer toutes autres formations ou joueurs de l'extérieur,par simple jalousie de ne plus avoir une équipe à la hauteur des attentes


ESSAYE pas mon JF.....tu peux pas prendre parole..et essayer de dire que tes pas partisans du CH....mon pti FEFAN pas sorti du placard...lol :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Avr 27, 2012 12:33 am 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage

:lol: :lol: :lol: ..... 8)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr