SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:19 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 9:06 am 
Habs a écrit:
DG.Hurricanes a écrit:
Lol......content les fefans !!! :lol:

Mais les habs eux n'y étaient même pas des séries :wink: ...lol
Pas cette année, pas l'an prochain non plus, pis oubliez même dans 2 ans !! 8)

On s'écarte du sujet, on est pas ici pour parler du CH ... mais bien de la déconfiture des Bruins :)


Je préfère ne pas avoir fait les séries que de me faire sortir par le 7th seed... Un équipe tout croche et très russe.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 9:26 am 
Je tiens à dire que le CH est toujours invaincue en série :P


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 10:39 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Image

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 10:46 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Image

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 1:11 pm 
T'a un problème avec ton clavier Oli ???? :D

Lachez pas les fefans.....vous pouvez faire encore mieux que ca....je sais que vous êtes plus frustré que ca encore !!!

Let's go les loosers de 15eme place dans l'est..... :lol: je vous écoutes, c'est le temps de votre thérapie....spa le temps de lâcher... :wink:

pis ca ose parler de 7th seed..... :roll:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 1:12 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG.Hurricanes a écrit:
T'a un problème avec ton clavier Oli ???? :D

Lachez pas les fefans.....vous pouvez faire encore mieux que ca....je sais que vous êtes plus frustré que ca encore !!!

Let's go les loosers de 15eme place dans l'est..... :lol: je vous écoutes, c'est le temps de votre thérapie....spa le temps de lâcher... :wink:

pis ca ose parler de 7th seed..... :roll:


Haha , quand tu sais pas quoi dire , tu sors le Fefan !

Avoir un 3e choix OV ou jouer 7 matchs de + ??

Voilà

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 1:15 pm 
le 3eme choix overall....si c'était voulu au moins.... :lol:

mais non...criss y'on vraiment essayé de gagner le plus possible....pour grimper les épais :lol: :lol:

Les autres clubs eux font exprès au moins à la fin pour terminer bas.....mais spa le cas de tes pochons !! sont la parce qui sont vraiment médiocre jusqu'à l'os !!!

Let's go les fefans.....on continu.... :lol: j'écoute


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 1:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Puis-je te rappeler que le meilleur joueur des Bruins, Tyler Seguin, est le fruit de la médiocrité des Bruins d'il y a 5 ans alors qu'il avait repêché Phil Kessel au 5e rang, ce qui leur a donné finalement Seguin et D. Hamilton. Qu'est-ce que le CH a fait cette saison-là? Les séries. Faque faut pas charier avec la 15e place... les Bruins ont bien bénéficié du fond de cave.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 1:26 pm 
Pittsburgh a écrit:
Avoir un 3e choix OV ou jouer 7 matchs de + ??

Je vais y aller contre ma patri pour celle-ci, mais moi entre

choisir 3ième overall

et

jouer 7 matchs (tout en comptant sur Dougie Hamilton (pas mon préféré mais un très bons prospect), Tuuka Raask et SURTOUT Tyler Seguin) je prends les Bruins.

Je déteste les Bruins mais Chiarelli à fait tout un move en échangeant un très bon joueur (mais sur lequel on ne bâti pas une équipe) contre deux éléments qui va assuré une équipe compétitive pour les 10 prochaines années aux Bruins. Et si je ne m'abuse Raask vient aussi des Leafs :P Il reste juste à faire encore plus de place Seguin l'an prochain sur la 1 et il devrait être encore plus menaçant. Hamilton viendra donner un bon edge à une défensif moyenne.

Lucic - Seguin - Horton
Marchand - Bergeron -Peverley
Pouliot - Kelly -Rolston/Caron

Et moi j'essaierais d'échanger Krejci (idéalement contre un def)... ils peuvent très bien se le permettre avec Seguin et Bergeron au centre.

Même chose avec les Holmgren qui a échangé Richards et Carter car il savait très bien qu'il devait faire de la place à Giroux ...


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 1:33 pm 
Mais si on revient au CH, n'empêche qu'ils sont dans la bonne direction ... je crois que cette année n'est pas représentative de l'équipe (comme les FLyers vla 3-4 ans ... pas aussi pire mais bon, le CH a pas un club de dernière place). Par contre tant qu'à pas faire les séries aussi bien repêcher dans le top 5.

S'ils ont la main heureuse (car il y a beaucoup d'interrogation avec le draft de cette année), le CH pourrait très bien compétitionné avec les meilleurs de l'est dans pas long (pas besoins de finir 4 ans dans la cave comme les Oilers (ou les Habs SNHL :P)). Une année pourrait suffir et apporter un joueur d'impacte à l'attaque.

La défensive est déjà très prometteuse (Gorges-Subban, Beaulieu-Tinordi, Webec/Diaz/Dietz/Ellis/etc ... et je met même pas Markov)

Un vrai gars de premier trio (Yakupov/Forsberg/Grigorenko/Galchenyuk) équilibrerait vraiment l'équipe :

MTL1 de cette année - Plekanec - Eller (ou autre)
Paccio - Desharnais - Cole (ou Eller ou autre car il se fait vieillissant et je pense plus que le CH sera vraiment compétitif dans 2 ans ... l'an prochain c'est tôt).

En plus les habs possèdent 3 choix dans les 2 premières ronde cette année ET l'an prochain!!


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 1:49 pm 
Pittsburgh a écrit:
DG.Hurricanes a écrit:
T'a un problème avec ton clavier Oli ???? :D

Lachez pas les fefans.....vous pouvez faire encore mieux que ca....je sais que vous êtes plus frustré que ca encore !!!

Let's go les loosers de 15eme place dans l'est..... :lol: je vous écoutes, c'est le temps de votre thérapie....spa le temps de lâcher... :wink:

pis ca ose parler de 7th seed..... :roll:


Haha , quand tu sais pas quoi dire , tu sors le Fefan !

Avoir un 3e choix OV ou jouer 7 matchs de + ??

Voilà

Oli


Crissement bien dit ça!

Toujours drôle de voir un ancien partisan des nordiques s’apitoyer sur son sort en bitchant le Canadiens et ses partisans!


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 3:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Ben oui hein Dave, c'est quoi cette curieuse idée de tripper sur les Bruins

Est ce que tu es un autre extremment original qui prend pour les Patriots et les Red Sox ??????

Non mais foutez nous la paix la calice de ville de Boston.

Vous avez gagné la coupe, de peine, de peine et de misere. Vous avez beau me nommer toutes les bons coups de Chiarelli, la raison principal de la puissance des Bruins, c'est l'imbécilité des Senateurs d'Ottawa d'avoir gardé Redden a place de Chara.

Comme tu dis, common, on lache pas les fefans( D'ailleur, c'est quoi ca veut dire Fefan au juste, j'ai toujours eu de la misere avec ce terme) :P

GO HABS GO

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 3:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
J'avais oublié queque chose.

Dave, tu dois surement etre un de ceux qui ne condamnaient pas le geste de Chara sur Pacioretty.

Imagine les Habs avec Pacio pis Markov dans leur line-up, y en aurais pas de coupe a Boston.

Merci :P

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 3:37 pm 
Désolé mon Joe....mais je suis un partisan des Bruins depuis que j'écoute le hockey!..... :wink:

C'est comme si j'te disais que t'es devenu un fan des Habs toi aussi parce que les Nordiques ont quitté....lol

Ni toi ni moi avons à ce justifier la dessus..... :wink:

Bon...encore un autre de bouché...NEXT....j'écoute... :lol:

Asti que vous êtes jamais de taille pour les argumentations.....je vous mène par le bout du nez a moi tout seul, allez-retour X 1000 ....Vous transpiré la frustration.....j'nai pas vu un FEFANS venir parler de l'élimination des Canucks ou des Red Wings....Mais les bruins a ben là.......GO...Pouahhaahahahahaha Ca vous fait du bien bande de névrosé ! Une vraie bonne grosse thérapie de groupe !!! Pas de trouble avec ca moé, m'a toute vous soigner un après l'autre !!! :lol:

Y'en n'a pas un icitte a part moé qui va avoir le dernier mot !!! :lol:

Let's go les fefans...NEXT !!! Finissez ce que vous avez commencé....j'va vous faire tomber 1 à 1 !! :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2012 3:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
J'attend ta réponse mon psy a 1$

Une petite thérapie seul te ferais peut etre pas de tort par contre :P

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr