SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:34 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: **Thread Officel des BRUINS**
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 7:50 pm 
Venez discuter a cet endroit de la meilleure equipe de la NHL, Les Bruins de Boston!!!
ImageImage


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 7:53 pm 
Aux dernières nouvelle c'était 2-0 dans la série et ca en prends 4 pour gagner :P encore pire.. ca en prends 16 pour la coupe.. t un peu trop d'avance!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 7:55 pm 
Je ne parle pas des Playoffs 2009 mon chert VP :wink: ....c'est simplement un thread pour le plaisir de jaser des bruins...!!LOL :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 8:05 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Vous allez être deux à pouvoir parler de l'élimination précaire des Bruins en 2009 :) Vous pourrez aussi jaser de golf ensemble :d

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 8:20 pm 
lol...d'apres moi......vous allez vous retrouver sur le GREEN avant nous... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 8:44 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Bravo a Lucic qui est pas capable de frapper sans son hockey , maudit gros épais !

http://www.youtube.com/watch?v=ijH7_HC5-ls

Il aurait mérité plus qu'un match , vous êtes chanceux !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 10:40 pm 
de 1...ce qu'il a fait,c'est lui sacre son poing sur la gueule(une bonne droite).....mais il a garde son baton en meme temps,alors ca ressemble a un cross check mais s'en etait pas un.... :wink: pis oui...son baton a fini par glisser sur la figure de Lapierre

de 2.....le pouce de Komisarek a repetition dans l'oeil de Hunswick aurait merite une suspension egalement....c'est juste si il lui a pas crever :shock: mais la difference c'est que les Bruins ne sont pas des fillettes comme les Habs et ne chiale pas a la ligue.

de 3.....Lucic a manque quelques matchs cette annee avec les Bruins et ca ne les a pas empeches de gagner des matchs pareil alors soyez tous assures que Boston va gagner 1 des 2 matchs a Montreal et retourner a Boston pour enterrer le Bleu-Blanc-Rouge :lol: :lol:(a moins que Boston gagne les 2 matchs a Montreal ce qui est fort probable egalement 8) )


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 10:49 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Venez discuter a cet endroit de la meilleure equipe de la NHL, Les Bruins de Boston!!!


Je pensais que je connaissais le hockey... finalement j'écoute pas assez sa... je me suis fait avoir... dans ma tête c'était les SHARK de SAN JOSE qui avait gagné la coupe du président... coupe qui est remis à la meilleur équipe en saison régulière...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 10:54 pm 
lol...je parle pas de cette annee....mais je parle de TOUTE L'HISTOIRE DE LA NHL.... :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 11:16 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG.Hurricanes a écrit:
lol...je parle pas de cette annee....mais je parle de TOUTE L'HISTOIRE DE LA NHL.... :lol: :lol: :lol: :lol:


Vous avez combien de bannières au plafond Dave ? OUTCH !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 11:17 pm 
La meilleure equipe de l'histoire.....c'est pas seulement les bannieres au plafond mon Oli.... :wink: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 11:22 pm 
Je pense que tu as jamais entendu parler du Canadiens en 77... fait quelque recherche...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 11:27 pm 
lol.....Je perderai pas du temps a faire des recherches sur le CH certain!!!lollllllll :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 11:30 pm 
Bon... je vais le faire pour toi dabord... les amis c'est fait pour sa :D

Canadiens de montréal 1976-1977 :

Matchs joués : 80
Victoires : 60
Défaites : 8
Nuls : 12
Points : 132
Buts pour : 387
Buts contre : 171

Tout cela en route pour aller remporter la finale de la coupe Stanley contre les nounours de Boston en 4 petites parties...

Tiens voila :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 11:34 pm 
et ceci est le thread des BRUINS!!!!!! HABS....vous avez votre thread du CH a vous.....LOLLL Ye mort votre thread ou quoi?????? :lol: :lol: :lol:...... non mais je vous comprend,c'est normal de se ramasser la ou il y a de l'interet....Les Bruins ont toujours ete plus populaires que les habs! :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr