SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 11:42 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 11:35 pm 
AHAH c'est tout ce que tu as à répondre ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 12:00 am 
attend jva trouver surement quelque chose.......AH OUI je l'ai!!!!!!!!

HABS SUCKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 12:21 am 
Moi j'appel pas sa une réponse, c'est plus être à court de mot de ta part ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 1:48 am 
Ok...que veut tu que je reponde a ta saison de 1977.....???? BRAVO ??? lol

Quand ca va mal dans le present.....les partisans du CH retournes toujours dans le passe pour vous aidez a oublier.. :? on ressort les Maurice Richard et Guy Lafleur pis les coupes et bla bla bla......lol...c'est plutot ca manquer d'arguments :wink: (retourner dans le passe)

Vous etes meme pas capable de suporter un simple thread des Bruins de Boston sur un forum...... :lol: :lol:C'est vraiment pathetique.... mais pas surprenant du tout parcontre(je savais ben que cela arriverait..loll) .....vous perdez le controle a chaque fois que ya un Logo des bruins dans les parages....si on pouvait donner des 2 minutes sur le forum.....vous seriez tous rendu au banc des penalitees a cause de votre indisciplines.....comme dans la NHL.. envoye ca pogne les mouches tout de suite..... "EN!!!! un thread des Bruins!!! eille WO!! jpeut pas laisser ca de meme!!!".... LOLLLLL

entk.......bonne fin de serie pauvres partisans du CH :roll: .....ca acheve votre calvaire :( ...lachez pas :D

Image

P.S:MOI QUI VOULAIT JUSTE UN ESPACE TRANQUILE POUR PARLER DES BRUINS ....... :roll: APRES CA LES FANS DU CH SE DEMANDENT COMMENT CA YA DU MONDE QUI DETESTENT AUTANT CE CLUB QU'EST LE CANADIENS.....LA REPONSE=SES PARTISANS EXTREMISTES AVEUGLER PAR LEUR AMOUR DU CH .....ON DIRAIT DES POMERANIENS :lol: (toujours presser de mordre LOL ) mais un pomeranien ca juste des petites dents alors....... :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 8:53 am 
J'adore Dave! lol!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 1:56 pm 
lol sti qui me tombe c nerf quand yé pas de mon bord :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:15 pm 
Je prends pas pour Boston! loin de la.. mais yé hot pareil!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 5:18 pm 
LOL......moi aussi jvous aime TOUS!! :lol: :lol: .....jdevrait p-etre changer le nom du thread pour : THE LOVE THREAD!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 11:34 pm 
en bien....qui lu cru!!! Boston a ENCORE gagne a soir!! 3 a 0 en faveur des Bruins dans la serie......personne aurait pu predire ca :roll: :roll: ...vu le centenaire du CH...ils ont tellement dit que c'etait leur annee cette annee...ils vont surement remonter dans la serie et gagner ca en 7 matchs!!! :roll: :roll: :roll: (tant qu'a etre ridicule et y croire jusqu'au bout!!!) :wink:

Marco Strurm....un tres bon marqueur de buts n'etait pas encore en uniforme ce soir pour aider les Bruins.....OH!!! c'est vrai.....ya pas jouer de l'annee et on gagne quand meme......ou avais-je la tete!!!! :lol:

Au moins...la bete enrage revient next game :lol: ............
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 8:29 am 
Les Bruins sont bien Partie c'étais pratiquement sur qu'il gagne la Séries , Le Canadien remonteras jamais dans cette Série il faudrait que Markov,Lang,Tanguay et Schiender , pis meme a sa dans une défficite de 0-3 c'est quasiment impossible a remonté sa , Pis Les Bruins sont vraiment supérieur au Canadiens juste en regardant les Trio des 2 Équipe nét Avantage au Bruins!

P-t si le Canadiens aurait pas eu autant de Blessé cette Saison sa serais autre Chose , Pis vu le Centenaire on disiat qu'on gagnerais la Coupe , on n'a donné beaucoup trop de Pression au Joueurs surment , Pis Price Cette Saison n'a pas été à la Hauteur , Hier on aurait du mettre Halak , D'apres moi Price a hate que le Saison finissent.

Bonne Fin de Saison à Tous le Fan du Ch décue

Pis Dave même si le Bruins sorte gagnant de cette Séries il gagnara pas l'autre Séries :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 9:37 am 
Ca....je m'en fou !!!! MA COUPE STANLEY a MOI...il vont l'avoir GAGNE...c'est a dire battre le CH!!! Le reste a pas d'importance comparer a la MORT du CH!! :lol:

PIS NON...le Bruins ne perderont pas non plus en 2eme ronde... :lol: :lol:

Pis regarde les stats de Marco Strum les 2 ou 3 dernieres annee...c'est un joueur qui nous aurait aide grandement toute l'annee...mais il est blesser et on gagne quand meme :wink: Alors les histoires de Markov-Lang etc....ca vous aurait p-etre aider...mais nous aussi on en n'a des blesser vous ne les connaissez juste pas parce que vous etes trop interesser que par vos ti-Habs....LOLLL 8) Et Jacques Demers l'a dit hier tres clairement a RDS apres le 3eme match......Prenez les 2 equipes avec TOUS LEURS JOUEURS EN SANTE....et les bruins on nettement une meilleure equipe pareil...... :lol: MERCI----BONSOIR---END OF DISCUSSION! :wink:


Dernière édition par DG.Hurricanes le Mar Avr 21, 2009 9:43 am, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 9:40 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Ils ont de la misère à passé au travers d'une équipe de 8e place avec 5 joueurs d'impacts blessés , j'imagine pas si il gagne , en prochaine ronde ils vont se faire DÉTRUIRE !!!!!!! BRUINS SUCKS !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 10:06 am 
5 joueurs d'impacts...LOl pour les partisans du CH peut-etre.....mais pas pour le reste des amateurs de hockey! :wink:


Citer:
Et Jacques Demers l'a dit hier tres clairement a RDS apres le 3eme match......Prenez les 2 equipes avec TOUS LEURS JOUEURS EN SANTE....et les bruins on nettement une meilleure equipe pareil


:wink: :wink: DIG IT!!!!!! :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 12:12 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Ca....je m'en fou !!!! MA COUPE STANLEY a MOI...il vont l'avoir GAGNE...c'est a dire battre le CH!!! Le reste a pas d'importance comparer a la MORT du CH!! :lol: [/code]

Héhé.. c'est le fun un gars ambitieu comme sa :wink:

Battre le CH en série= coupe stanley pour un fan de boston! :shock:

je savait que le CH était LA réfférence dans la nhl...tu vien de m'en donner encore la preuve... :wink:

ps: Les bruins on une team pour se rendre tres loin cette année, j'espere qu'il vont en profiter... sa me remonterait le moral de savoir qu'on a été éliminer par les gagnant de la coupe stanley... :? :shock: :? :shock


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 12:43 pm 
Pittsburgh a écrit:
Ils ont de la misère à passé au travers d'une équipe de 8e place avec 5 joueurs d'impacts blessés , j'imagine pas si il gagne , en prochaine ronde ils vont se faire DÉTRUIRE !!!!!!! BRUINS SUCKS !


On ne doit pas avoir la même définition du mot "misère"! Mener 3-0 dans une série en dominant 13-5 au chapitre des buts, je n'appelle pas ça de la misère... :D

SVP, arrêtez un peu avec vos histoires de blessures. Markov a été là toute l'année et ça n'a pas empêché le CH de finir au 8e rang et faire les séries de justesse. Lang jouait très bien avant sa blessure mais son absence est pas mal l'équivalent de la perte de Sturm chez les Bruins. Les Bruins ont simplement une meilleure équipe que le CH cette année, ne cherchez pas d'autres excuses.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr