SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 5:18 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 4:20 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Ca....je m'en fou !!!! MA COUPE STANLEY a MOI...il vont l'avoir GAGNE...c'est a dire battre le CH!!! Le reste a pas d'importance comparer a la MORT du CH!! :lol:


Lol Si on marche avec ta logique, le CH a ENCORE PLUS de Coupe Stanley que je le croyais... au nombre de fois qu'il les ont battus en séries tes pauvres Bruins :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 4:44 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Dakelo a écrit:
DG.Hurricanes a écrit:
Ca....je m'en fou !!!! MA COUPE STANLEY a MOI...il vont l'avoir GAGNE...c'est a dire battre le CH!!! Le reste a pas d'importance comparer a la MORT du CH!! :lol:


Lol Si on marche avec ta logique, le CH a ENCORE PLUS de Coupe Stanley que je le croyais... au nombre de fois qu'il les ont battus en séries tes pauvres Bruins :P


HAHAHAHA ! Nicest call ever

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 4:54 pm 
Hey Mr.Boston, à quand remonte la dernière coupe des Bruins? 1972 je crois... même pas été foutu dans gagner une avec un des meilleurs défenseurs de l'histoire (Bourque).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 5:08 pm 
Pittsburgh a écrit:
Dakelo a écrit:
DG.Hurricanes a écrit:
Ca....je m'en fou !!!! MA COUPE STANLEY a MOI...il vont l'avoir GAGNE...c'est a dire battre le CH!!! Le reste a pas d'importance comparer a la MORT du CH!! :lol:


Lol Si on marche avec ta logique, le CH a ENCORE PLUS de Coupe Stanley que je le croyais... au nombre de fois qu'il les ont battus en séries tes pauvres Bruins :P


HAHAHAHA ! Nicest call ever


Merci :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 5:41 pm 
Citer:
Et Jacques Demers l'a dit hier tres clairement a RDS apres le 3eme match......Prenez les 2 equipes avec TOUS LEURS JOUEURS EN SANTE....et les bruins on nettement une meilleure equipe pareil


:lol: LOL..... DIG IT !!.........DIG IT!!!!!!!!

LOL....je suis seul contre vous tous sur ce forum et je vous rince quand meme!! pfffffffffffffff LOLLLL :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 5:47 pm 
Daccord ! Daccord ! Les Bruins ont eu une meilleur équipe cette année, sa se voit dans le classement, alors comment peut tu être aussi content et fier de battre une équipe qui a eu tant de misère cette année ? La fierté selon moi on peut l'avoir lorsque l'on réussi a battre une équipe qui était censé nous battre...

Tu dit aussi que nous sommes fermés sur notre équipe et que nous ne regardons que le Canadiens... tu es pas mieux, tu ne regardes que les Bruins... Regarde un peu l'histoire de la NHL et personnelement je ne classe pas les Bruins premier... Tu veux nous faire passer que l'on regarde toujours dans le passé... évidemment que oui ! Tu essaie de nous convaincre que :
DG.Hurricanes a écrit:
lol...je parle pas de cette annee....mais je parle de TOUTE L'HISTOIRE DE LA NHL.... :lol: :lol: :lol: :lol:


Donc si tu veux nous convaincre que les Bruins sont les meilleurs dans L'HISTOIRE, il faut bien regarder dans le passé, c'est la base de l'histoire :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 5:51 pm 
DG Minnesota a écrit:
Daccord ! Daccord ! Les Bruins ont eu une meilleur équipe cette année, sa se voit dans le classement, alors comment peut tu être aussi content et fier de battre une équipe qui a eu tant de misère cette année ? La fierté selon moi on peut l'avoir lorsque l'on réussi a battre une équipe qui était censé nous battre...

Tu dit aussi que nous sommes fermés sur notre équipe et que nous ne regardons que le Canadiens... tu es pas mieux, tu ne regardes que les Bruins... Regarde un peu l'histoire de la NHL et personnelement je ne classe pas les Bruins premier... Tu veux nous faire passer que l'on regarde toujours dans le passé... évidemment que oui ! Tu essaie de nous convaincre que :
DG.Hurricanes a écrit:
lol...je parle pas de cette annee....mais je parle de TOUTE L'HISTOIRE DE LA NHL.... :lol: :lol: :lol: :lol:


Donc si tu veux nous convaincre que les Bruins sont les meilleurs dans L'HISTOIRE, il faut bien regarder dans le passé, c'est la base de l'histoire :D


CA c'est le nicest call ever :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 6:02 pm 
Ecoute....on va se parler franchement....je ne crois pas que les bruins de boston soit la meilleure equipe NHL EVER...c'est bien sur......C'est celle que je prefere,comme vous avec les habs....j'ai ecrit ca bien sur pour susciter des reactions et ca fonctionne de toute evidence....LOL :wink: (c'est facile d'exciter des pomeraniens! LOL)

Si on se base sur papier pour dire que cette annee les bruins on la meilleure equipe vs le CH....je doit en faire autant de mon coter et dire que sur papier,depuis le debut de la NHL,C'est evidamment les Habs que l'on doit mettre ON TOP OF THE LIST c'est bien certain....Les habs sont un peu comme les Yankees de New York au baseball :lol:

Bon.....on va finir par s'entendre enfin..LOL :lol: Mais c'est quand meme vrai que lorsque vous manque d'argument(pour le present)vous les fans du CH retourner TOUS SANS EXCEPTION dans le passe pour essayer de fermer les discussions.... :wink:

BON...LOL....JE VOUS AIMES TOUS LES BOYS!! :lol: :lol: (jva meme aller jusqu'a vous souhaiter la victoire mercredi soir! :shock:.....un 5eme match a Boston serait benefique pour les $$$$$$$..LOL)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 6:28 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Bon.....on va finir par s'entendre enfin..LOL :lol: Mais c'est quand meme vrai que lorsque vous manque d'argument(pour le present)vous les fans du CH retourner TOUS SANS EXCEPTION dans le passe pour essayer de fermer les discussions.... :wink:


Facile à dire quand on a pas un bon passé...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 23, 2009 11:08 pm 
GAME OVER...BRUINS WIN!!!! BOSTON4!! :lol: MTL0!! :oops:

1) L'ancien du CH...le fantastique Michael Ryder y est alle d'une performance de 2buts 1 passe......

2)Le numero 8 des Habs en n'a redemande a Milan Lucic pour une 2eme fois et il a ete servi...LOL...on le surnommera maintenant"MIKE KO-misarek!!"

3)Celui que l'on peu appeler de plus en plus "THE BIG DECEPTION"..le gardien Carey Price y est alle d'une imitation de Patrick Roy dont on n'a pas fini d'entendre jase!!(quoi qu'il ne meritait pas vraiment ce traitement...mais comme je l'ai toujours dit,les partisans du CH sont tres souvent TROP AVEUGLER par leur amour envers l'equipe,et peuvent la propulser autant au sommet que dans les bas fond!) :wink:

4)En 100 ans d'histoire....les HABS n'avaient jamais ete vaincu en 4 matchs.La premiere equipe a leur infliger se sort,(ce qui restera a tous jamais dans le livre d'histoire de la NHL)aura ete les puissants BRUINS DE BOSTON!! :lol:

5)Bonne nouvelle aujourd'hui......Bob Gainey a rencontre la presse pour faire le bilan de l'annee du CH.....et contre toute attente il n'a pas demissione de son poste de DG......donc la misere est loin d'etre termine a MTL! :lol: BOB STAYS!!!! :? LOL...bonne saison l'an prochain cher partisans de MTL hehehe

6)En ce lendemain de l'elimination du Canadien de Montreal.......c'est l'anniversaire de l'excellent entraineur Claude Julien....Bonne fete mon Claude de la part de moi et Yves!!! :lol:

7)GO BRUINS GO!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

KISS GOODNIGHT!! :!: :!: :!: :lol:
Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 3:14 pm 
Bravo aux Bruins! Ils ont battu une équipe sans âme et décimé par les blessures. WOW toute une performance... à mon avis y a pas de quoi pavoiser :roll:

Maintenant reste à voir ce que tes bruns vont faire contre de vrais équipes. Il devrait affronter les Rangers, avec un gardien en pleine possession de ses moyens. Maintenant, tout repose sur votre super gardien et il devra être meilleur que lors de la série contre les Habs... là réside la faiblesse des Bruiiiiiiiiiiiiiiiiiins.

Bonne chance aux Oursons.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 9:09 pm 
LOL....toutes les raisons sont bonnes quand on n'a perdu hein mon cher DG de Tampa......!!!Une equipe decime par les blessures ...bla bla bla....LOL anyway yaura toujours quelque chose a redire pour un fan des Habs....Votre annee du 100eme est un FIASCO TOTAL....DE A a Z!! :oops: LOLLL....quand meme que tu essayerait de trouver quelque chose a redire a chaque fois.......ca sert a rien...tu ne peut defendre l'indefendable.....

Pis je le repete.....les 2 equipes a leur meilleur et sans aucune blessures.....Les Bruins etait superieur anyway(SUR PAPIER)....Demers l'a dit...Hartley l'a dit et bien d'autres encore....si tu l'a pas entendu...c'est que tu a fait comme bien d'autre....tu t'es mis la tete dans le sable. :roll:

Pis je suis bien desole pour ton histoire d'equipe "sans ame" mais dit toi bien que si ca ete le cas....il doit bien y avoir une raison,et c'est surement pas la faute du monde entier...LOL Le CH a cree cette situation et ca fait parti d'une saison de hockey c'est chose la...... :lol:

Pis pour le reste des series...CHUT! :shock: CHUT! :shock: CHUT! :shock: ta tite equipe est eliminee alors ta plus rien a dire....ta perdu ce privilege...(oubli les Bruins maintenant,sinon tu va en faire une indigestion..fait pas comme komisarek qui en n'a redemande une 2eme fois..LOL) :lol: :lol:

YOU LOST....DIG IT!!!!! 8) ya rien d'autre a redire........(pour toi du moins!! LOLLLLLLLLLLLLLL) :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 25, 2009 10:39 pm 
Tu es comme tous les partisans des Bruins, tu te contentes de très peu... une victoire en première ronde... lollll

C'est surement pour cette raison que les petits Oursons n'ont pas gagné depuis 40 ans. Quand on est né pour un petit pain, faut pas s'imaginer qu'on va faire des sandwichs pour tout le monde... lolllll

En passant, je n'ai jamais écrit que le CH batterait les petits oursons cette année, pas avec tout ce qui c'est passé.

Et je te rappellerai qu'une partie de hockey ça se joue sur la glace et non sur une feuille de papier... tu devrais savoir ça, avec le nombre de fois que les CH ont battu les petits oursons alors qu'il n'était pas favoris....lollll


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 10:03 am 
Moi je comprends juste pas comment il fait pour être fier.... il a répété je sais pas combien de fois que sur papier les bruins étaient meilleur que le CH... fac personnellement je serais pas si fier que sa d'avoir gagné... tsé hey les boys ont a planté une équipe que tout le monde disait qu'on allait battre ! Wow quel fierté !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 11:00 am 
C'est bizarre, on a pas eu de réponse encore... :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr