SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 9:50 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 11:01 am 
C'est pas parce qu'il est pas devant son ordi 24h/24 qu'il n'a pas de réponse...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 1:35 pm 
Minnesota a dit:
Citer:
Moi je comprends juste pas comment il fait pour être fier....


Facile......au moindre petit succes des Habs,vous multipliez constamment par 100 l'impact de ce petit succes(je parle des partisans du CH en general..)EX: 5 ou 6 victoires consecutives en saison=Stanley Cup..C'est pas moi qui a invente ca,c'est reconnu depuis longtemps deja....Tout est amplifie sans arret a Montreal.....

Parce que c'est evident que c'etait pas un exploit de detruire les mauvais Habs.. 8)

Je n'ai fait que vous rendrent l'appareil...... :wink: et puis...comment vous trouve ca????? c'est fatiguant a la longue hein??? pourtant c'est la seule fois que vous allez le subir cette annee....Un ti espace sur un forum de ligue simule et c'est tout.....parcontre,quand tu ne prend pas pour le CH,c'est a l'annee longue que tu entend des exagerations ....alors je suis certain que vous etes capable d'en prendre encore un peu!!.. :lol:

GO BRUINS GO!!!

En passant, il ne reste que vous 2 qui ne semble pas avoir compris la lecon encore...LOLLLLLL

DIG IT!!!!!!!! YOU LOST!! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 1:46 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
En passant, il ne reste que vous 2 qui ne semble pas avoir compris la lecon encore...LOLLLLLL

Je pouvais juste pas te laisser avoir le dernier mot... :D Je suis aussi capable de parler de hockey sans partisanerie particulière, mais vu qu'on était en séries c'était pas le temps !

Mais sérieusement, oui les Bruins ont une très bonne équipe, mais je continue a croire que la coupe va rester dans l'ouest encore cette année.

Hey en passant, y c'est passé quoi avec Marco Sturm ? Je l'aimais bien lui ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 6:00 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Minnesota a dit:
Citer:
Moi je comprends juste pas comment il fait pour être fier....


Facile......au moindre petit succes des Habs,vous multipliez constamment par 100 l'impact de ce petit succes(je parle des partisans du CH en general..)EX: 5 ou 6 victoires consecutives en saison=Stanley Cup..C'est pas moi qui a invente ca,c'est reconnu depuis longtemps deja....Tout est amplifie sans arret a Montreal.....

Parce que c'est evident que c'etait pas un exploit de detruire les mauvais Habs.. 8)

Je n'ai fait que vous rendrent l'appareil...... :wink: 1)et puis...comment vous trouve ca????? c'est fatiguant a la longue hein??? pourtant c'est la seule fois que vous allez le subir cette annee....Un ti espace sur un forum de ligue simule et c'est tout.....2)parcontre,quand tu ne prend pas pour le CH,c'est a l'annee longue que tu entend des exagerations ....alors je suis certain que vous etes capable d'en prendre encore un peu!!.. :lol:

GO BRUINS GO!!!

En passant, il ne reste que vous 2 qui ne semble pas avoir compris la lecon encore...LOLLLLLL

DIG IT!!!!!!!! YOU LOST!! :lol:


1)Bah c'est pas vraiment si fatiguant que ca je trouve juste ça drôle que tu penses nous faire suer (en tout cas ca marche pas avec moi, peut être qu'avec les extrémiste ... :P)

2) C'est quand même pas de notre faute si t'es pas assez bright pour prendre pour le CH :P Joke mon Dave mais quand même :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 6:53 pm 
LOL.....moi aussi j'vous aimes bien les Boys!! :lol: C'est bien evident que j'ai creer ce TOPIC(thread des bruins) juste pour brasser le forum un peu..lol...merci a vous tous d'avoir embarques....je sais que vous n'avez pas eu a trop vous forcer :wink: ca venait tout seul n'est-ce pas! :lol:

Pour ce qui est de Sturm.. :CURRENT STATUS: Left knee surgery, Remainder of season (IR)remainder of the playoffs also. :cry:
GP G A Pts 2008-09
19 7 6 13


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Avr 27, 2009 9:36 am 
DG.Hurricanes a écrit:
je sais que vous n'avez pas eu a trop vous forcer :wink: ca venait tout seul n'est-ce pas! :lol:


C'est tellement facile avec toi :D :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 28, 2009 1:20 am 
Pour conclure votre saison les boys.... :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=l2zh4Xhc ... re=related

a l'image de votre saison..un chef-d'oeuvre!!! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 01, 2009 10:40 pm 
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichael Ryyyyyyyyyyyyyyyyder!!! :lol: :lol: :lol: quel tir TOP CORNER!! :shock:

La bougie d'allumage encore ce soir pour les Bruins qui l'on emporte par la marque de 4 a 1 au depend des Hurricanes.Marc Savard a ete egalement brillant dans la victoire avec une performance de 2 buts.En plus de subir la defaite,les Hurricanes ont perdu les services du defenseur Nicklas Wallin. 8)

Boston prend donc les devants dans la serie 1-0. :lol: :lol:


GO!!! BRUINS GO!!! :lol: :lol: (cheer whit me guys!!!)hehehe 8) :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 02, 2009 9:16 am 
GO LES BRUINS !!!!!!!!!!!! Sti asteur que y'on éliminé le canadiens, faut pas que sa soit pour rien !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 14, 2009 11:35 pm 
Désolé... je dois VRAIMENT le faire... QUEL BUT DE WALKER POUR ÉLIMINIER LES BRUINS !!!!

Muahahah


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 14, 2009 11:38 pm 
LOL...toute bonne chose a une fin... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 14, 2009 11:38 pm 
Ma aller preparer mon sac moe too!!! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 14, 2009 11:40 pm 
T'embarque tu sur mon foursome ?:P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 15, 2009 9:35 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Une chance que le Canadiens avec bcp de blessés ........ HAHA

Bon golf avec Ryder et Chara

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 15, 2009 5:07 pm 
LOL...LAISSE FAIRE LES BLESSURES DU CH... meme avec un club complet....yetait pas de taille les canadiens.... :wink: Tout le monde sais ca!(a part les partisans du CH)..lol :D

Mais c'est OK...je comprend que ca vous fait le plus grand bien.... :lol:

ATTENTION!!!!!!........FOOOOOOOOOOOORRRRREEEE!!!!! :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr