SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 4:51 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 10:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Question !

Lorsque la foule à Boston criait durant le 7e match contre la Caroline "We want it", était-ce le tournoi de golf annuel de l'équipe qu'ils réclamaient ?? :P

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 11:11 am 
Drette din dents


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 5:57 pm 
non jpense y fesait tirer une paire de billet pour une game caroline vs pittsburg.. :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 6:55 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
dg chicago a écrit:
Question !

Lorsque la foule à Boston criait durant le 7e match contre la Caroline "We want it", était-ce le tournoi de golf annuel de l'équipe qu'ils réclamaient ?? :P


AHHAHAHAA

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 7:33 pm 
LOL... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 01, 2009 9:03 pm 
STEVEEEEEEEEEEEEEE BEGINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! Apres Mike Komisarek qui part pour TORONTO! :lol: Voici que le beau STEVE BEGIN arrive a Boston pour lui aussi faire payer les Habs la prochaine saison!! :mrgreen:

La nouvelle la plus triste parcontre,c'est que sais le pauvre petit fragile a Maxim Lapierre qui va devoir endurer le GROS LUCIC maintenant! :twisted: :twisted: :twisted:

Maudit que l'annee va etre belle encore une fois...LOLL

et pendant ce temps...le Canadiens de Mourial continu d'embaucher des petits joueurs!!! 8) 8) hehehe ya tu kekun qui va leur dire qui sont continuellement TROP PETIT! :roll: Ah pis je pense a ca la...dites leurs pas......si ils sont trop stupide pour le comprendre,c'est juste bon pour moi et les BRUINS!....LOLLL


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 01, 2009 9:26 pm 
En t-k L'année vas etre longue , on vas ce faire brassé!

Boston

-Milan Lucic
-Steve Bégin
-Zedno Chara

Toronto

-Colton Orr
-Mike Komisarek

Phildelpie

-Daniel Carcillo
-Ian Laparrière

Montreal Maintenant

-Georges Laraque
-Hall Gill :x

Fans Outré :x


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 01, 2009 10:06 pm 
Ahah BÉGIN est un traitre a la nation !!

J'imagine pas le gars qui va se faire prendre en sandwich entre Lucic, Bégin et Chara :shock: Outch :shock:

Mais un peu hors sujet, c'est tu moi ou Hossa 5,23 M$ par année comparé à l'habitude des gros contrats, chicago l'ont signés à rabais :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 01, 2009 11:42 pm 
THREAD DES BRUINS!!! GET OUT !!! :twisted: :twisted: :twisted:

HOSSA SUCKS!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 20, 2009 9:52 pm 
Haha........encore une victoire des Bruins face aux Habs.....2-1 en match pre-saison a Quebec!!!

C'est reparti!!!!
:lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 21, 2009 11:29 am 
Les Bruins avaient plus de joueurs calibres NHL habié contrairement au CH qui a dominé la 3ième.. Je m'emballerais pas trop si j'étais un fan de Boston, avec la perte de Kessel...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 21, 2009 12:26 pm 
Inquiète toi pas, si les Bruins ont une meilleure pratique que le CH un lundi matin ont va le savoir grace a Dave :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 21, 2009 12:30 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Les Bruins ont failli perdre contre le Club C du CH , je serais pas si fier moi :lol:

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 21, 2009 2:25 pm 
Ouin....Meme avec l'ete pour prendre un peu de recul.....vous etes toujours aussi aveugles a ce que je peux voir......Le CH va terminer au 10eme rang dans l'EST cette saison..... et Carey Price sera un FLOP encore cette annee....Halak vous sera PLUS que utile.....:wink: Marquez ca dans vos ti calepins ....... :roll:

L'equipe "C" du CH.......lol......ya que ca que je vois moi quand je les regarde...match apres match.....pre-saison comme en saison.....une equipe "C"....

LOLLL!!! Une equipe "C" qui n'est pas capable de se trouver un joueur pour le porter ce "C"....lol Ca fait deja 10 ans qu'il n'y a pas de "C" dans ce club.....Koivu.....wow..."C" comme dans "Cancer"...pouhahahahaaha!!!

10EME DANS L'EST.....J'vous l'aurez dit........ :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 21, 2009 2:36 pm 
Moi qui pensait que ce ''Thread'' était pour rigoler des Bruins..

Ne t'enfle pas trop la tête, la belle année est Bruins est derrière!!
David Krecji est blessé, Tim Thomas a été chanceux l'an dernier, Tukka Rask sera back-up.. a def, apport Chara et peut-être Widdeman qui sont les autres?

Bergerons, ont y touche et y a une commotion.. Sa carrière est pratiquement terminé. Marco Sturm, est-il encore en vie, sinon que fait-il lol? Bizzarement, l'équipe est différente de l'an passé.. Seulement le départ de Kessel vous fera très très mal... Savard fera les passes à qui maintenant? Byron Bitz lol? Milan Lucic, rien a dire lol..

En écoutant la game hier, le seul que j'ai remarqué est Maxime Sauvé.. Chara jouait-tu? Haaa oui, s'est faite plaqué quelques fois et de mauvaises passes..

Apport sa qui j'ai oublié qui est interessant lol?

Dur saison des Bruins cette année, feront-ils les séries.. reste à voir?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr