SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:26 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Sam Juin 08, 2013 9:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
et leblanc... well lol


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juin 08, 2013 9:45 am 
LA Kings a écrit:
depuis le depart de Roy que le CH doit prendre des note en commencant par ecouter leur fans....ben non pas mal plus le fun de continuer a siffoner les poches de millions de cave qui continuent a se faire brain washer en allant au centre bell, en continuant a acheter les articles dérivé du club....pourtant les joueurs ont compris eux, ils ne veulent meme pas signer a MTL...mais veulent tous signer a Boston par contre.



T'es fan de quel club toi Math??


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juin 08, 2013 3:31 pm 
29 clubs mon cher


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juin 08, 2013 5:07 pm 
LA Kings a écrit:
29 clubs mon cher



Ben occupe-toi des 29 autres clubs pis laisse le CH tranquille. Gardes tes conseils pour tes 29 clubs :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juin 08, 2013 7:21 pm 
LOL alors laissez nous tranquil avec le CH aussi:)


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Juin 09, 2013 2:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
pitié, "/%$%?& la paix avec le Centre Bell, c'est un rendez-vous mondain le Centre Bell, c'est à la mode le Centre Bell, les gens sur le forum ici qui te parle de Mtl ont foutu les pieds maximum 3 fois au C.B. dans leur vie et ce sont eux les vrais fans...... prendre pour 29 clubs c'est assez non-couillu merci!!!! pi prendre pour boston cest de la frustation refoulé!!!! Arrêtez de faire semblant les gars vous vous ridiculisez!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Juin 09, 2013 2:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
.... et /$$%&&*(n nous la paix avec Boston donc..... si on veut être conséquent

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Juin 09, 2013 9:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Arretez de vous obstiner avec des gars de Québec les boys, ca sers a rien !!!!!! :P

Ca va etre avec le retour des Nordiques qu'on va se gater, la y vont payé :P

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Juin 09, 2013 10:00 am 
D.G. NY Rangers a écrit:
pitié, "/%$%?& la paix avec le Centre Bell, c'est un rendez-vous mondain le Centre Bell, c'est à la mode le Centre Bell, les gens sur le forum ici qui te parle de Mtl ont foutu les pieds maximum 3 fois au C.B. dans leur vie et ce sont eux les vrais fans...... prendre pour 29 clubs c'est assez non-couillu merci!!!! pi prendre pour boston cest de la frustation refoulé!!!! Arrêtez de faire semblant les gars vous vous ridiculisez!!!


LOL.......ce que tu viens de faire en est un bel exemple de frustration refoulée j'pense ben !!....hehe..

En passant moi je parle des Penguins et des Bruins depuis le début.....DANS LE THREAD OFFICIEL DES BRUINS. Mêle pas l'organisation sublîme de hockey qu'est celle des Bruins à la petite chicane entre Mathieu(LAK)et Dave( WAS ) a propos du CH.

Si vous voulez jaser du CH ya un Thread officiel pour eux également. :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Juin 09, 2013 10:17 am 
pour ce qui est des Nordiques...je m'en sacre solide mon Pierre...

Toi prend tu pour le CH( ton option 2) en attendant le retour des Nordiques(ton option 1)?.... :wink: Si tu me répond NON à cette question parce que t'es un partisan GENUINE du CH ben dit toi que c'est pareil pour moi...J'ai toujours été un fan des Bruins.Point.

J'te dit que vous avez de la misère à concevoir que quelqu'un prenne pour un autre club que le CH....pas de sens...Ca vous prend absolument une raison car dans votre tête c'est forcément "par défaut" qu'on prend pour un autre club....Pis après ca ca déteste quand on utilise le mot fefan, mais avec des raisonnement de même vous ne faites qu'en faire la preuve....Tous les partisans du CH avoue qu'il y a un paquet de fefan du CH, mais c'est toujours le gars à coté !! Jamais soit même en mon Pierre....en mon JS :wink: :wink: ...


Marc a Philly...lui s'tun vrai partisan du CH, prenez donc exemple sur lui :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Juin 09, 2013 6:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
zzzzzzzz

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 8:27 pm 
Vous me donnez le goût de partir un thread des Séns, pour que vous puissiez continuer à parler du CH dessus...


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Juin 10, 2013 8:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
hahahaha on aurait pas le choix

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Juin 14, 2013 10:12 am 
Go Habs Go!!!! 4 ever!!! ;) (pis je demeure a québec...)


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Mai 03, 2014 6:19 pm 
Image

Série égale 1-1 !! On a laissé la 1ere aux CH mais on va tenter de faire comme avec Detroit et terminer ca en 5 !! :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr