SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 9:31 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 1:01 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
4 Novembre 2009

Premier match de Mathieu Perreault dans la NHL.

Mathieu Perreault est un jeune homme de 21 ans natif de Drummondville. Depuis qu'il est jeune son rêve à toujours été le même que plusieurs autres jeunes , celui de joueur un jour dans la ligue national. Son rêve a commencé à se réalisé en 2006 alors que les Capitals de Wahsington on fait de lui leur 6e choix au repêchage (6/177e). Mathieu qui avait toujours eu des portes fermés à cause de sa petite taille n'a jamais lâché et cela l'a jamais empêché de gravir les échelons.

Plutôt cette semaine , la blessure au dos de Boyd Gordon a forcé les Capitals de Washington a remonté Mathieu qui avait un bon début de saison avec les Bears à Hershey ! C'est ainsi que Mathieu aura enfin sa chance de démontré à l'organisation de Washington qu'il n'on pas fait une erreur en le sélectionnant en 2006.

Aujourd'hui était le grand jour pour Mathieu ! Boudreau l'a rencontré avant le match pour lui dire qu'il allait être jumelé au vétéran Chris Clark ainsi qu'à Eric Fehr sur le 4e trio.

Mathieu a disputé cette rencontre ce soir face aux Devils du New Jersey et Martin Brodeur , l'un de ses idoles. Mathieu a été utilisé 10:30 durant ce match , en compagnie de ses compagnons de trios , il a réussi à obtenir 2 passes sur les deux seuls buts des Caps , à son tout premier match dans la LNH ! Très bien pour un premier match avec la nervosité que cela engendre !

Perry comme ses coéquipié aime l'appellé , est un de mes amis d'enfance et j'ai joué mon hockey mineur avec lui ! Mathieu à toujours eu une coche d'avance sur les autres jeunes de son âge , il était dominant ! Je lui ai parlé plus tôt dans la journée , il m'a dit qu'il était nerveux mais qu'il aimerait bien marqué son premier but face à Brodeur. Aujourd'hui je vois un de mes amis réalisé son rêve de jouer dans la LNH et je suis vraiment fier de lui et content pour lui ! Bravo Math !

PS : Je vais pouvoir le créer dans la SNHL car c'est moi qui l'a dans mes prospects :D

Merci de m'avoir lu

Olivier !

Image

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 6:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Bel hommage et on lui souhaite la meilleur des chances dans sa carrière. On est toujours fiers lorsqu'un gars de chez nous se démarque dans la meilleur ligue au monde.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 2:05 am 
Ah ben, c'est cool ça quand même.... Souhaite-lui bonne chance de la part des Red Wings :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 9:38 am 
Un autre bel exemple de détermination ! A 5'9 c'est vraiment pas évident dans cette ligue de géants.
Dit lui de profiter de sa chance au max., on est tous derrière lui. :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 08, 2009 7:18 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Il a marqué son premier but dans une victoire de 7-4 des Capitals hier soir sur les Panthers à Washington

Le voici :

http://www.youtube.com/watch?v=6lwy3t1oOJE

et

http://www.csnwashington.com/pages/landing_09?Mathieu-Perreault-The-Fire-Starter=1&blockID=88248&feedID=287

Très beau but , il se débrouille bien et je crois qu'il brouille les cartes un peu avec ses 3 excellents matchs , il a accumulé 3 points en 3 matchs !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 21, 2009 1:50 pm 
Lorsque l'on parle de faire bonne impression au grand club... Mathieu a déjà 6 points en 8 parties de joués. 2 buts, 6 passes pour 8 points avec, attention, un différentiel de +6 !!


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Déc 08, 2010 6:07 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
MAJ : Après avoir fait deux buts dans son premier match cette saison avec le grand club

Il est envoyé en fusillade en 2e , pour l'accompagné , Alexander Semin et Alexander Ovechkin !

VOici le vidéo de son tir : http://www.youtube.com/watch?v=m46ov05p ... _embedded#!

Il avait déculotté Guvstavson qui est venu placé son bâton en désespoir de cause !!

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Déc 08, 2010 7:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Ouais, un arrêt chanceux de Gustavsson !

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr