SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:32 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le centenaire du CH
MessagePublié: Ven Déc 04, 2009 8:43 pm 
On a beau les aimer ou les détester, les Canadiens de montréal resteron pour moi la meilleure équipe tout sport confondu. Avec tout les grands qui sont passé a montréal et avec la tres grande classe de l'organisation. La cérémonie de ce soir ma fait dresser le poil sur les bras :D :D De revoir ROY en uniforme m'a fait rever héhé. Go Habs GO pour un autre 100 ans!!!!!

Ps:desoler de m"etre laisser emporter sur ce post mais que voulez vous.. je suis un fan fini.


En esperant une victoire ce soir contre les Bruins :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 05, 2009 5:01 am 
Je ne suis pas un fan du CH mais je suis d'accord sur le fait que l'organisation a énormément de classe. La cérémonie du centenaire l'a prouvé selon moi. Cependant, il n'y a pas que l'Amérique du Nord qui existe et d'affirmer que le CH est la meilleure équipe tous sports confondus est un peu exagéré à mon avis. On a qu'à penser aux Yankees au baseball, mais surtout selon moi à plusieurs équipes de soccer européennes comme Manchester United ou Ac Milan (pour ne nommer que celles-là) qui ont une histoire encore plus ancienne que le CH et qui ont remporté plus de succès.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr