SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:15 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 1:30 am 
--------------------------------------------------------------------------------

J'me suis payé des billets pour le match #4 de la série Canadien-Capitals au Centre Bell

Je vais etre dans les rouges dans la section 102 derriere le banc du Canadien, rangée "S"

À quelle hauteur je vais etre par rapport a la glace ?

Est-ce des bons billets ?
Une bonne rangée ?
Une place de choix ?

Car je les ai quand meme payé 950$ pour les deux.....

C'est sure que c'est cher payé pour voir le CH se faire éléminer au 4e match, mais c'est un trip que je me paye......

Alors, a votre avis, sans penser au prix payé, est-ce que c'est une bonne place ? Car je ne suis jamais allé au Centre Bell....

Merci a ceux qui vont me guider !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 9:12 am 
La hauteur va être parfaite, par rapport à la glace, la vu que tu auras sur le filet des Caps va sans doute te décevoir, mais tu va adorer lorsqu'il aura des PowerPlay sur le net en face de toi, ca va être assez impressionnant de voir les Caps bouger le puck en PP et de les entendrent.

Mes banc parfait abordable sont rangé AA, banc 1 et 2 section 319 dans les Blanc. Première rangé en haut de la zone Desjardins. La vue est parfait et le cout très abordable.

Tu va sans doute adorer le spectacle, mais lorsque tu reviendras chez toi, tu va te dire que ton 1000$ sera partit très rapidement :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 10:39 am 
Tu les as acheter ou tes billets?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 14, 2010 10:49 am 
Les Billets section 102 ne sont pas ou je le croyais, t'as de très bon billet dans se cas, collé sur le ligne bleu des Habs.

Je vais te souhaiter une bonne soirée d'avance.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 15, 2010 6:58 pm 
Tu as d'excellents billets, un peu cher c'est vrai, mais si tu peux te le permettent... tant mieux. A mon avis, tu es a la meilleur hauteur pour voir un match de hockey.

Amuse toi bien et n'abuse pas de la bière à 9$ !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 15, 2010 10:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
La bière c'est 10 ou 12$. Dépend de la sorte, car la nouvelle molson microgazéifiée est 12$ et la molson ex 10$. Mais je pense qu'il y'a un peu quelques mililitres de plus dans la canette de molson m.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 16, 2010 12:08 am 
Merci les boys pour vos conseils et avis.... Je sais que je les ai payé chher, mais c'était les moins cher que j'ai trouvé sur le net.

Je les ai pris sur 514-billets.com, moins cher que sur Billets.ca ou StubHub.com

Pis pour la biere, je n'ai pas vraiment l'intention d'en boire beaucoup.... Je veux pleineemnt profiter de mon trip... Moi qui pensait qu'ils allaient etre éliminés en 4.... finalement y'aura au moins 5 matchs


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 16, 2010 10:25 am 
Le truc. Un petite flasque de fort. Tu achète un coke à 5$ = WINN :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 16, 2010 12:34 pm 
DG NY Islanders a écrit:
Le truc. Un petite flasque de fort. Tu achète un coke à 5$ = WINN :lol:


Et si tu te fait pogner, t'es out.

Ceux qui cherche des billets, souvent sur les Pacs y'en a à vendre.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 16, 2010 2:40 pm 
J'aurais bien aimé t'aider mais quand je vais au centre Bell disons que je pourrais pratiquement touché le plafond avec mes mains...

Etre assis dans les premières rangés doit vraiment donner un autre feeling à l'expérience...surtout en série.

Bon match !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 16, 2010 4:00 pm 
Profite-en, surtout que c'est le match ou les Habs vont sortir les Caps! :shock: Ben non, stunne joke, amuse toi bien


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 18, 2010 11:32 am 
Louis-le-Saint a écrit:
Profite-en, surtout que c'est le match ou les Habs vont sortir les Caps! :shock: Ben non, stunne joke, amuse toi bien


Finalement, le 4e match ne sera pas le match où les Caps vont être éliminés ou qu'ils vont éliminer le CH


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 18, 2010 1:16 pm 
DG.Detroit a écrit:
TOPIC:
Citer:
Besoin de votre avis... Sur le Centre Bell


MON AVIS EST:
Passez le bulldozer la dessus......vendez l'équipe de sans coeur qu'il y a dedans.......pis ENFIN la paix on en parle pu.... GET OUT LES GUIDOUNES


GO BRUINS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 18, 2010 1:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Les Bruins non-plus ne passeront pas à travers la première ronde. La blessure à Vanek ne va que retarder un tout petit peu l'inévitable. Mais ils sont chanceux les Bruins de profiter d'un majestueux cadeau de la part des Maple Leafs qui devrait les aider dès l'an prochain.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 18, 2010 4:26 pm 
1erement:je ne parlais pas des playoffs...lol je parlais A TOUS JAMAIS... 8) que le CH dégage forever!! :twisted:

2emement: Avec le 1er choixTOR(2010)+2emechoixTOR(2010)+1er choixTOR(2011) j'appelle pu ca de la chance mais plûtot du savoir faire :wink:

Le CH devrait apprendre la lecon que leur donne les BRUINS a ce niveau 8) :lol: :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr