SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:22 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Avr 20, 2010 9:12 pm 
Quand le CH est dans l'eau chaude....quoi de mieux que RDS et sa gang de journalistes partisans de la sainte flanelle pour essayer de trouver des défaites et excuses aux troupes montréalaises.

Voici un bel exemple d'article qui sert a trouver des excuses a une gang de joueurs qui n'ont tout simplement pas de coeur.......
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/297628.html

On sait déja que si le CH gagne la série......il auront été surhumain en battant des joueurs dopé...... :roll: :roll:
et que si ils perdent.....ce sera normal dû aux joueurs dopé a WASH..... :roll: :roll:

L'art de se trouver des excuses dans la défaite.....en contaminant la masse média et en laissant plâner les doutes......

La source d'information a beau venir du Sports Illustrated....il est certain que les journalistes de Montréal vont faire de cette nouvelle leurs choux gras....

Tant qu'a être mauvais a Montréal.....aussi bien l'être sur toute la ligne et a tous les niveaux dans toutes les sphères possibles :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 21, 2010 3:36 pm 
"On sait déja que si le CH gagne la série......il auront été surhumain en battant des joueurs dopé......
et que si ils perdent.....ce sera normal dû aux joueurs dopé a WASH....."

- Citation de monsieur Dave Piton

Parce que moi... j'ai rien vu de sa sur rds...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 21, 2010 7:00 pm 
OUI c'est ma SITATION a moi.........j'ai pas dit que c'était écrit ca dans l'article de RDS mais bien que l'article en question(selon moi) sert a RAPPELER QUE PEUT-ETRE CERTAINS JOUEURS DE WASHINGTON CE DOPERAIS.......

Ce qui en soi est une belle excuse pour le CH de perdre la série.....C'est de ca que les journalistes veulent que l'on se souviennent le + possible en martelant sur ce sujet.C'est tout simplement ca que j'ai dit,rien d'autre.Comme toujours TOM,tu sais pas lire pis tu me met des mots dans la bouche......

Faut pas toucher a ton ti-CH hein mon TOM???? T'es pu capable de raisonner dans ce temps la..... :wink: recommence a lire ce que j'ai écrit..encore et encore.....tu va finir par comprendre ce que t'a pas pigé.... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 22, 2010 12:03 am 
C'est vrai que je peux pas raisonner... j'avais prédis une victoire de 8-2 des capitals ce soir... j'étais dans le champ !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 25, 2010 11:26 pm 
C'est pas des dopés qu'il y a à washington, c'est une gang de saoulons sur le party (Oveshkin en tête), ils auraient due traverser la Saint Flanelle en 4 parties !!!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr