SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:57 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 11:55 pm 
Si j'avais repêché Nick Bjugstad supposons.....tu ne dirais rien sur mon choix j'en suis certain mais pourtant Nick Bjugstad risque de ne pas jouer NHL avant 3 ou 4 ans lui aussi(SI IL JOUE LUI AUSSI)....C'est vraiment juste le fait que c'est KABANOV qui te fait penser ainsi( et c'est normal dans ton cas car tu est un conservateur,un suiveux de liste NHL et d'article de revues)........Mais yé aucunement question que ce soit + logique de prendre Nick Bjugstad que de prendre Kirill Kabanov.

Si tu me dit que toi tu l'aurais pas fait...c'est tres bien c'est ton choix....mais viens pas me parler de logique et de statégie la dedans. Kabanov .....ou Nick Bjugstad ou Vladimir Tarasenko,Kevin Hayes,Beau Bennett ou qui tu voudra.....il y avait pas de choix plus LOGIQUE a prendre....C'est une question d'intuitions,de préférences tout simplement.

Moi c'était clairement Kabanov que je préfèrais...et de loin.....tout comme Jean-Gabriel a Montreal :) ...pour ne nommer que lui...qui en passant,est un des Dgs ayant fait ses preuves dans la ligue........

Montre nous ce que tu sais faire un peu...avant de vouloir expliquer comment les drafts fonctionnent...LOL :roll: Pour l'instant,on n'a toujours rien vu d'interessant de ta part..... Car 90% de tout ce que tu possède vient du travail acharné de ton prédécèsseur,Yves Michaud(qui a fait un excellent travail pour rebatir du mieux qu'il a pu apres l'expulsion de la ligue, d'un DG qui trichait avec 2 clubs,dont Colorado )...:wink: Pour l'instant,tu vogues sur les fondations de Yves......et les AVS sont sur le neutre depuis ton arrivé......

Tes collègues ne demandes qu'a te parler....mais 80% me disent ne t'avoir jamais parlé..... Tu devrait peut-être commencer la.... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Août 10, 2010 9:39 am 
DG.Hurricanes a écrit:
Moi c'était clairement Kabanov que je préfèrais...et de loin.....tout comme Jean-Gabriel a Montreal :) ...pour ne nommer que lui...


Effectivement, Kabanov était pas mal le joueur que je visais (et Terasenko pas très loin derrière). Je le prends anytime avant Beau Bennett et tous les autres joueurs qui étaient disponible (mais c'est mon opinion bien entendu).

DG.Hurricanes a écrit:
qui en passant,est un des Dgs ayant fait ses preuves dans la ligue........


Merci pour celle là Dave :P

Mais les jeunes vedettes ne sont vraiment pas ma force (je paye encore le prix pour avoir été chercher Tikhonov, Sheppard et les 2 Kostitsyn à gros prix l'an passé. J'espère me racheter cette année avec Brett Connolly, Jeff Skinner, Ryan Johanson, Johathan Bernier, Jeremy Morin, Brandon Sutter, etc)

Ma force se situe plus au niveau de l'acharnement :P ... parles-en à quelques DG (NYI, PHO, ATL, NJD, etc)!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Août 10, 2010 10:06 am 
DG.Hurricanes a écrit:
Montre nous ce que tu sais faire un peu...avant de vouloir expliquer comment les drafts fonctionnent...LOL :roll: Pour l'instant,on n'a toujours rien vu d'interessant de ta part..... Car 90% de tout ce que tu possède vient du travail acharné de ton prédécèsseur,Yves Michaud(qui a fait un excellent travail pour rebatir du mieux qu'il a pu apres l'expulsion de la ligue, d'un DG qui trichait avec 2 clubs,dont Colorado )...:wink: Pour l'instant,tu vogues sur les fondations de Yves......et les AVS sont sur le neutre depuis ton arrivé......


Ben ouais je suis tout le contraire de toi ou Mathieu, j'aime pas changer toute mon équipe à chaque année, c'est pas mon style. Je préfère repêcher, être patient et prudent. Mon prédécesseur a fait un bon boulot c'est vrai.

Là avec le draft, j'ai un excellent noyau de défenseurs prospects, j'ai l'intention de signer des joueurs, de régler mon problème de plancher salarial et de faire des échanges. Content? :) Après le 16 août, tu me fera des offres pour voir si on peut s'entendre.

Maintenant j'arrêtes là et on négociera la semaine prochaine ;)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr