SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:39 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Afinogenov aussi.....
MessagePublié: Sam Août 07, 2010 11:47 am 
Un autre qui décolle dans pas long..... Afinogenov...Ca fait juste prouver que c'est pas parce que les gars connaissent une bonne saison NHL,qu'il ne quiterons plus jamais pour la KHL....

Ben hate de voir si Alexander Frolov va faire pareil a la fin de la saison :wink: sont tous a risque ces maudits la.... :lol:

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/303915.html


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 07, 2010 2:37 pm 
Kirill Kabanov Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 07, 2010 4:00 pm 
Tous les russes......sans exception :wink:

et toi mon cher ''soupe au lait'' DG du Colorado.....ready for round #2 ???

J'espère que tu t'es un peu endurci cet été.....les histoires de ''Jva le dire a mon père''......et ces enfantillages là ....c'est terminé..... Va falloir arrêter de pleurnicher et de crier au scandale.....Je passerai pas ma vie a te passer le KO au 2 min.....a essayer de faire de toi un homme.... :lol: :lol:

STAND UP....BE A MAN THIS YEAR :roll:

P.S : Félicitations...tu as finalement reussi a enligner 2 mots sur le forum sans y être obligé de le faire....que se soit par un draft ou autres...LOL Kirill...et Kabanov.....Une belle progression ca!!!! 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 07, 2010 4:52 pm 
T'inquietes pas je suis capable de m'exprimer 8) Si je trouves ca stupide de repêcher un russe de troisieme ronde 16e et que tu me tend une belle perche en plus ben je l'attrape ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 07, 2010 10:04 pm 
TOI tu trouve peut-etre ca stupide.....mais si tu aurais vu le nombre de Dgs qui se venus me voir pour me dire que je venais de foutre leurs plans a l'eau....tu te rendrais compte que c'était pas si fou que ca...et anyway ya juste un SUIVEUX de liste(draft) NHL qui peut trouver ca stupide :wink: :wink:

S'agit juste d'avoir les couilles de le faire......J'aime mieux un HIGH RISK PICK avec un MEGA talent....que un SAFE PICK avec un certain talent... :wink: :wink:

Anyway..t'expliquer les choses a toi...ca jamais rien donné..LOL Je recommencerai pas avec ca mais l'exemple de Yelle l'an passé a démontré beaucoup de chose a ton sujet ti-gars 8)
Image


Dernière édition par DG.Hurricanes le Dim Août 08, 2010 9:11 am, édité 3 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 07, 2010 11:13 pm 
Au mon Caroline a pas drafteren retard a date :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 9:42 am 
Wouah merde, t'as vraiment réussit à trouver un Russe avec un grand talent et une attitude de merde? C'est vrai que c'est pas facile...


Il est beau ton dessin mon ti'homme, poste-le sur le frigo, mama sera contente ;)



DG Kings >> Désolé pour le draft en retard, je pensais vraiment pu avoir un choix de 4e ronde.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 6:28 pm 
DG.Colorado a ecrit:
Citer:
Wouah merde, t'as vraiment réussit à trouver un Russe avec un grand talent et une attitude de merde? C'est vrai que c'est pas facile...

Je n'ai jamais dit que je l'ai trouvé....j'ai tout simplement risqué de le drafter.......pas la même chose... :roll:

et pour ce qui et de ceci:
Citer:
DG Kings >> Désolé pour le draft en retard, je pensais vraiment pu avoir un choix de 4e ronde.


Même si tu es désolé....c'est impardonnable....lol....Ca n'a aucun sens.....dire que tu as été en retard aurait été mille fois plus normal et excusable que de dire ce que tu vient de dire....

Parle moi de ca...un DG a son affaire comme toi.... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 6:57 pm 
Ben ouais je me suis fié sur ma mémoire. Du coup je me suis pas connecté sur le forum pour la 4e ronde.

Parlant de DG a son affaire, en première ronde tu repêche le meilleur joueur disponible. C'est tout. C'est une règle de base pour n'importe quel DG peut importe le sport. Les risques comme tu dis ça se prend en 2e-3e ronde. Mais bon tu fais ben ce que tu veux 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 7:01 pm 
Pour une fois on est d'accord :wink: ....en premiere ronde on repêche le meilleur joueur disponible.....ta bien raison.....et le meilleur joueur disponible en 16eme position c'etait de loin Kabanov... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 8:34 pm 
T'a vu ça où Dave, Kabanov 16e meilleur joueur disponible. Les as-tu tous vu jouer ???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 9:04 pm 
Jme justifierai pas ...faites vos devoirs...LOL


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 9:24 pm 
Je ne vois pas pourquoi il y'a un débat Kabanov, il fut classé top5 pendant longtemps par les experts pour le draft de 2010, le pourquoi il a droper aussi loin, il est russe et pourtant des russes il y'en a des bons aussi, McFarland était classé top10-15 pendant longtemps mais lui il est sorti début 2e round car il est nord-américain non européen voir russe, si Kabanov qui est sorti en premeire round par la Caroline fini un jour par jouer dans la NHL, se sera un coup de génie et en attendant, s'il a 'gaspiller' son pick et que kabanov ne vien jamais, il a environ 25 choix pour se reprendre l'an prochain dont quelques pick de premiere round et de 2e...anyway moi j'aurais pris le guess avec mon premier pick de le prendre 37e au total, donc si moi j'y ai penser, d'autre entre sa Caroline et L-A y on penser assurément aussi...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 9:30 pm 
et voila...aussi simple que ca :wink: mais c'est sur que y'en n'a qui on besoin de plus d'explications que d'autres...... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 10:06 pm 
Je sais que Kabanov est un guess valable pis un ex top 5.

Mon point c'est que la premiere ronde, c'est pas la place pour prendre un guess, surtout aussi risqué que Kabanov. Il restait mieux et plus prêt que lui. C'est mon opinion et le DG de la Caroline fait bien ce qu'il veut. Tant mieux pour lui si Kabanov finit par percer.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr