SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:27 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mer Sep 22, 2010 11:29 pm 
Tout les partisans du CH parlais aujourd'hui des 3 buts sur 18 tirs qu'a accordé Halak hier soir dans la défaites des Blues......Question de se faire a croire que le bon choix avait été fait en gardant Price.....

Ce soir....Price donne 3 buts sur les 6 premiers tirs!!! et il a terminé avec 4 buts marqué contre lui sur environ 8-9 tirs......LOL

C'est une performance 3 fois moins bonne que celle de Jaroslav Halak quand même!!!! Pré-saison ou pas...c'est pareil pour les 2 gardiens...

Maudit que ca fait du bien de revoir du hockey!!!! encore + une victoire des Bruins vs le CH...... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 23, 2010 11:18 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Un seule chose à dire : PRÉ-SAISON

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 23, 2010 12:32 pm 
Moi je peux pu me retenir... Voici le score final de la partie PRÉ-SAISON entre le Canadiens et les Bruins du 22 septembre 2010.

Boston____________________________________________4
Montréal___________________________________________2
PARTISAN IMBÉCILE DU CENTRE BELL____________________-21 273


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 23, 2010 1:19 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je voudrais rajouter

Tirs au but durant le match :

Boston : 16

Montréal : 38

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 23, 2010 6:34 pm 
le nombre de tirs a ubuts Oli fallait pas le dire, tu t'aide pas dans tes arguments pour qualifié la performance du CH de misérable a la défensive..:P
se soir, si Price goal, il dominera tout simplement, si c'Est pas sur la glace se sera au bout du banc, mais il dominera, et pour se qui est des 21k de partisans au centre Bell hier soir, plusieurs sont mécontent de la décision d'Avoir échanger leur chouchou au détriment d'un gars qui tarde a finalement devenir se qu'il devait etre a la base, Pierre Gauthier devrait ouvrir ses appareils auditif pour au moin une fois dans sa vie écouter les partisans du CH et ne pas faire l'erreur que Bob a fait tout au long de son séjour a MTL sois d'ignorer la volonté des fans du Canadiens.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 23, 2010 11:38 pm 
Oli a dit:
Citer:
Je voudrais rajouter

Tirs au but durant le match :

Boston : 16

Montréal : 38


Que veux tu......après 6 tirs au but....on avait déja gagné la partie...LOLLL alors pourquoi s'énerver et risquer de blesser des joueurs... :D Pis en plus....on n'a pas de trouble de gardien alors c'est pas stressant les lancer au buts pour nous 8) Et si notre gardien flenche,ben au saute pas dessus a pied coup de pied dans le cul !!!! :shock: C'était triste a voir...lol Honnêtement je souhaite pas ca a Price bien longtemps.....vous êtes entrain de le sortir de force de Montréal.... Quand on regarde ca sérieusement, autant les partisans du CH passe pour les meilleurs fans de hockey que il peuvent passer pour les pires tres facilement aussi.......ce qui fait donc de eux des partisans très moyen au fond.... :(

Ca fait aucun sens.......1er match pré-saison pis la fouarre dans les journaux,journalistes et partisans est déja pogné a MOURIAL......parlez moi pas de passion SVP,c'est plutôt de la pure folie...... Quand tu dit que les partisans on honte de eux même a force de s'auto-entendre......faut le faire...LOL ! :roll:

demandez-vous pas après ca pourquoi les gros noms bien connu que vous rêvez de signer a chaque période d'agents libres ne viennent jamais a Montréal...... Gomez-Cammaleri-Gill-Spacek-Gionta....oui ils sont venu ......mais on est loin des Lecavalier-Gaborik-Hossa-Briere (et j'en passe) et compagnie qui ont été souvent annoncé dans les rumeurs et discussions au cours des saisons mortes c'est dernieres années.....mais qui ne sont jamais venu....lol(et c'est une chance pour eux tant qu'à moi) :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 23, 2010 11:45 pm 
Qui était dans le top 4 l'an dernier au printemps ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 23, 2010 11:53 pm 
Facile LOL.... Jaroslav Halak

Ca vous êtes bon la dedans le passé hein!!! Quand ya pas de réponse..on ressort les 24 coupes pis Maurice Richard pis envoye on tourne en rond pis on jase dans le vide avec un bon vieux retour dans le passé !!!!! HIIIIII HAAAA!!! Ca aide a faire passer l'amertume......

Chu content quand je voit ca au fond.....car je sais que vous vous en sortirai jamais avec des raisonnements de la sorte.Le jeu de l'autruche vous aimez ca :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 24, 2010 12:40 am 
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier, les caves qui ont hués Price hier soir sont ceux qui ne savent même pas ou Halak a été échangé...

Je suis un fan du Canadiens et je risque de toujours l'être, mais le comportement des fefans et des Pro Halak me pu au nez et me font honte, surtout que tout l'amérique a su hier à quel point les fans du CH(généralisé) sont des morons...

Longue vie à Price, mais si ça continue, ça sera ailleurs dans la ligue, c'est à dire au Colorado :roll: ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 24, 2010 2:01 pm 
Au colorado moi ça me va 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Sep 25, 2010 11:24 pm 
Et ca continu....6-2 Senateurs ce soir vs le CH......

Image

Pauvre gars.....y'on pas fini de l'écoeurer demain matin dans les medias:( Pour vrai la...je trouve ca ben platte pour Carey)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 1:15 am 
J'aime bien l,article de Réjean Tremblay sur Cyberpresse, Price est même rendu au centre d'une controverse anglo-franco dans le reste du Canada. C'est vraiment rendu triste...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 1:36 am 
Mais ca part de ou encore tout ca......ca part des estrades du centre Bell.....l'endroit de prédilections pour les fans de hockey les plus malsains au monde...une vrai gang de névrosé..pas d'allure.

OUi...j'hait le CH....mais ya personne qui peut dire le contraire la dessus...Cette semaine depuis la 1ere defaite du CH vs BOS, j'ai entendu je c'est pas a combien de reprises à la radio des partisans dire qu'ils avaient honte d'être partisans du CH a cause de certains qui huent Carey Price ..les partisans du CH sont a 50% des vrais colons.....point final.Beaucoup trop fanatique,c'est vraiment une maladie....on parle pu de passion rendu la...c'est de la démence pur et simple.


P.S: J'ai écrit 50% pour demeurer réaliste et pas mettre tous le monde dans le même bateau.Mais que voulez-vous,c'est toujours le 50% de colons qui parle le + fort qui fait passer l'autre 50% qui est raisonnable pour des épais également.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 2:01 am 
Ben c,est comme Price a dit : on est pas mal plus courageux dans une foule qu'en face à face. Rappelle-toi la période ou Brisebois se faisait huer a chaque match. Ca prendrait une sortie en r`gle de Gauthier, comme Gainey avait fait dans le temps, et dire aux fans de se la fermer une bonne fois pour toute. :)

"Just relax, I mean ... chill out"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 2:54 am 
Brisebois avait été trader apres sa, Price pourrait l'etre lui aussi tant qu'a moi son chien est mort a mtl, anyway etre lui moi meme je voudrais sortir de cette ville rempli d'idiot


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr