SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:15 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 10:51 am 
Tabaroutte (on dirait Demers) arrêter de capoter avec ça, c'est des games hors-concours... et la clientèle des parties hors-concours est très différente de celle en saison régulière, alors ils en profitent.

Le dernier match préparatoire, j'avoue, sera très important pour Price, mais il aura un alignement régulier (surtout en défense) devant lui, et Martin va s'arranger pour qu'il ait une petite partie facile, question de le préparer pour la partie d'ouverture.

Mais, chu d'accord avec toi Dave, les partisans du CH sont vires capot, mais c'est pas mieux à Philly ou à NewYork...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 2:07 pm 
la clientele est en rien différente en saison en match hors concour ou en série, les gens qui mangent du hockey s'en foutent que se soir un match pré-saison, ils veulent voir du hockey!! de toute maniere Carey a eu sa chance de sa faire valoir, a fait le clown en préférant rentrer tard au lieu de se coucher tot, mais les partisans et les journalistes de Montréal en on fait une vedette avant meme qu'il ait jouer 1 match NHL, maintenant, la barre est trop haute et il ne pourra pas l'atteindre, eme chose avec Latendresse et a les voir aller sa va etre pareil avec Leblanc.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 4:26 pm 
Oui la clientèle est différente Mathieu, entre acheter un billet pré-saison et un de saison régulière le partisan 'connaisseur' va prendre la saison, la grosse majorité des détenteurs de billets de saison vont donnés leur billets en match hors-concours et on se retrouve avec une bande de cave qui nous font passer pour des épais.

Personnellement, je dépenserais jamais 100$ en partie hors-concours... pour voir des moitiés d'équipes, regarde les défenseurs dans l'alignement ce soir: Nash-Picard-O'byrne-Subban-Carle-Henry. Quel détenteur de billet de saison va aller voir ça ?

Oui la clentèle est différente !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 6:04 pm 
Prennez M-A Fleury.

Ca lui a pris des années avant qu'il soit au niveau qu'il est présentement et encore parfois on doute de lui. On lui a laissé sa chance et regarder ce qu'il a accomplit. De plus, Fleury possède une meilleur équipe devant lui que Price.

Just chill out.

Vous n'aimez peut-etre pas cette attitude, mais est-ce qu'on paie un joueur pour son attitude ?

Soyez patient.

J'aime mieux laisser 2,3,4,5 chances à un gardien que tout le monde considère comme ayant un potentiel extraordinaire que de signer un gardien 3 ans / 5 millions a Boston et Chicago et se retrouver devant rien après 1 an.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 6:09 pm 
Citer:
la grosse majorité des détenteurs de billets de saison vont donnés leur billets en match hors-concours et on se retrouve avec une bande de cave qui nous font passer pour des épais.


Faut pas charier non plus.....comme si yavait juste des épais pendant la pré-saison....Je suis désolé,mais on n'a même pas besoin d'aller plus loin que le simple forum de la SNHL pour en voir des AVEUGLES du CH qui les défendent coute que coute même quand ca n'a aucun sens......

Pis les hués que Price et Brisebois on recu on été surtout entendu PENDANT la saison réguliere....Price,ce n'est pas en pré-saison qu'il a levé les bras au ciel comme Patrick Roy.....le 50% de partisans NÉVROSÉS DU CH,IL EST PRÉSENT AUTANT EN PRÉ-SAISON QUE EN SAISON et ils vous font passer pour des fous(les partisans normaux) a longueur de saison.

Ton point sur le TYPE de clientele (pré-saison ou saison) ne tient pas la route du tout....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 6:23 pm 
DG.ISLANDERS:
Citer:
J'aime mieux laisser 2,3,4,5 chances à un gardien que tout le monde considère comme ayant un potentiel extraordinaire que de signer un gardien 3 ans / 5 millions a Boston et Chicago et se retrouver devant rien après 1 an.


Je suis d'accord avec toi sur le principe que chaque DG a son style...et qu'il peut laisser 2-3-4 ou 5 chances a son gardien si il le désire....

Parcontre..pour ce qui est du gardien de Boston(signé 3 ans a 5 millions) j'imagine que tu parle de Thomas.Mais je doit te dire que tu est complètement dans le champs quand tu dit:se retrouver devant rien..LOL!
Tim Thomas a fini avec d'excellente statisques encore l'an passé,bien au dessus de la moyenne(2,56 et .915% j'appelle pas ca rien moi...lol). Il s'est fait opérer a la hanche également le beau Tim cet été en passant(ce qui explique en parti ses difficultées de début de saison l'an dernier) sans compter que Rask lui a pousser dans le cul tout simplement l'an passé .Mais moi j'ai aucun probleme a voir soit Rask ou Thomas dans les buts...si 1 des 2 se blesse......parcontre si Price se blesse.......Sanford #1 ??? On ramène tu André Racicot?

Ne dévit pas du sujet mon Alex......keep focus :wink: On parle des partisans du CH et de l'avenir de Price...FOCUS FOCUS FOCUS MON ALEX :wink: reste sur le sujet .....Laisse faire les comparatifs inutiles de pèletage de nuages de fans du CH 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 7:01 pm 
T'es peut-être pas d'accord, mais c'est juste la vérité, paierais-tu 250$ pour aller voir la game à soir ? Non ... si je te donnais des tickets chu sûr que tu irais. Partisan aveugle des Bruins ou non... anyway les gardiens vous connaissez rien la-dedans à Boston, aucun n'a pu vous remportez une Coupe Stanley... en plus, vous êtes obliger d'aller les chercher ailleurs. Pas capable d'en développer un potable !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 7:28 pm 
LOL.....et voila.....le sujet etait bien parti.....on demeurais sur le CH....Certains d'entre-vous avait reussi a garder leur calme et discuter intelligemment de la situation en ne dérapant pas sur un autre sujet.Mais je comprend que c'est dur de defendre l'indéfendable....quand on ne sait pas quoi répondre,c'est ce qu'on fait : attaquer a gauche et a droite comme une poule pas de tête... 8) comme un bon fa-fan aveugle du CH.....

Pour ce qui est des coupes Stanley......regarde en bas....PAUVRE TOI... :wink: TU VIENT JUSTE DE PROUVER UN POINT QUE J'AI DÉJA MENTIONNÉ...lol vous êtes tellement présivibles... :roll:

j'avais écrit:
Citer:
Ca vous êtes bon la dedans le passé hein!!! Quand ya pas de réponse..on ressort les 24 coupes pis Maurice Richard pis envoye on tourne en rond pis on jase dans le vide avec un bon vieux retour dans le passé !!!!! HIIIIII HAAAA!!! Ca aide a faire passer l'amertume......

Je vous connais par coeur c'est pas croyable..... 8)

Mon cher Tampa....avec cette reaction si émotionnelle......tu viens de nous prouver que tu fait parti vraisemblablement des partisans que tu nous parlais 3 posts plus haut..LOL

Si tu capote pour si peu...tu est surement de ceux qui on le potentiel de huer Price....comme des caves...pour reprendre tes mots.... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 10:42 pm 
HaaaaaaHaaaaaaaaaa, je savais bien que tu répliquerais, ausitôt que tu vois le mot BRUINS, tu peux pas t'empêcher de taper sur ton clavier.

Et les fois où je vais voir le Canadien, ce n'est pas pour les hués comme un cave, mais bien pour assister à une partie de hockey.

En plus, je vais te faire une prédiction (ça va t'aider à comprendre que le public est différent en saison régulière): Carey Price sera l'un des joueurs les plus applaudis lors de la présentation de ceux-ci.

En passant, je comprend pas ton acharnement à propos des partisans du CH, des fois je crois voir un ancien partisan frustré des Nordiques qui a décidé de prendre pour Boston juste pour haïr Montréal...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 10:59 pm 
Tout d'abord, je dois le dire tout de suite, je ne suis pas un partisan du CH, pas du tout! Avant je les haissais, maintenant je suis capable de les regarder et de mieux analyser sans automatiquement chercher à les descendre.

Price à Montréal, ça ne pourra pas durer. Le jeune est déjà exaspéré après seulement 2 matchs. Ce sera quoi quand il aura goalé 10 matchs à Montréal et qu'il aura été hué dans au moins la moitié de ceux-ci? Oui, il y a une grosse majorité de partisans aveugles qui changent d'idée à chaque bel arrêt ou à chaque but. Mais n'oubliez pas une chose très importante, primordiale même. Les médias de Montréal n'aident en rien mais vraiment en rien le cas de Price. Au contraire, ils nourrissent la haine que peut avoir certains partisans trop influençables pour se faire leur propre opinion. Et surtout, l'organisation a toujours fait en sorte que les médias et les partisans croient qu'il est Le Sauveur! Chaque décision que a été prise l'a été en fonction de protéger et d'avantager Price.

Avant même qu'il ait joué un seul match dans la LNH, on nous le présentait comme le futur sauveur. Le descendant direct des Dryden et Roy qui eux, ont gagné la Coupe dès leur première saison. Et pour amplifier la venue d'un nouveau messie, il a fallu que Price gagne la Coupe Calder dès son arrivée à Hamilton. Alors, tous les partisans aveuglés et fous se laissaient remplir par tout ce que les médias pouvaient dire de grandiose au sujet de Price. "Le gars ne peut pas manquer son coup, il a le gabarit, la technique et il a gagné partout où il est passé, Gainey a fait un excellent choix". Alors, faut-il seulement blâmer les partisans, je ne croirais pas non!! Après tout, depuis Guy Lafleur (ok, depuis peut-ête Richer), il n'y a eu aucune grande vedette à l'attaque à Montréal et dans les buts, plusieurs gardiens ont laissé leurs marques. On a qu'à penser aux Roy, Hackett, Théodore, Huet, Halak qui ont tous à un moment ou un autre joué les héros pour le club. Sur une longue période ou une courte durée, ils ont eu un impact important. Alors, qu'on nous présente Price comme le futur sauveur, c'est tout à fait normal que les partisans y croient!

Quel est le problème alors? À mes yeux, c'est fort simple. Je suis d'accord avec l'organisation, les médias et les partisans qu'il a tous les atouts pour réussir. Mais contrairement aux grands gardiens de buts de l'histoire, il a quelquechose de très important qu'il ne possède pas encore. Il n'a pas l'attitude qu'il faut pour performer à ce niveau surtout pas dans un marché comme Montréal. Des gars comme Brodeur et Roy n'étaient pas nécessairement supposés devenir ce qu'ils sont devenus. Ils n'ont pas connu des carrières juniors comme Price a connu. Et pourtant! Prenez Roy par exemple. Ce gars là était un véritable gagnant. Peu importe ce que les gens pensaient ou disaient de lui, il s'en foutait éperdument. Il savait ce qu'il valait et était prêt à tout pour gagner. Ce n'est pas les médias ou des huées de partisans qui l'auraient fait douter de lui-même.

L'attitude, Price, il ne l'a pas du tout! Et il y a tellement d'exemples qui prouvent mes dires. Prenez les séries l'an dernier. Tout le monde n'a pas arrêté de dire qu'il avait prit de la maturité assis sur le banc à regarder Halak faire des miracles (en passant, ça fait des années qu'on nous dit que Price finira par faire ce qu'Halak lui, pourtant a fait). Quand il a été appellé à remplacer Halak contre les Caps tout ce qu'il a trouvé à faire c'est de pogner des punitions d'indiscipline! Vous allez me dire que c'est de la maturité ça pour un gardien de la LNH, en séries en plus! Et vous savez très bien que s'il avait gagné, il aurait gardé les filets et Halak aurait été tassé comme ça toujours été le cas avant. Et cette année, en pré-saison, il vient de connaître deux matchs très oridnaires où il a commis plusieurs erreurs de technique et où, comme dans ses bonnes vieilles habitudes, il était déjà à genoux avant même que le joueur ait reçu la rondelle pour dégainer. Et vous savez quoi, toutes les autres équipes le savent très bien!

Et tout ça, c'est sans parler de son attitude une fois de plus à jeter son dévolu sur les partisans en leur demandant de se calmer. Je ne dis pas qu'il a tort, ce sont des matchs pré-saisons et il a raison dans ce qu'il dit. Mais une fois de plus, il ne fait que me prouver qu'il a une attitude de loser. Qu'il arrête de brailler un peu, il a toujours eu l'appui de l'organisation, toujours ou presque toujours eu l'appui des joueurs, toujours l'appui de la plupart des médias qui trouvent toujours des bonnes raisons pour le défendre et toujours l'appui d'une bonne gang de partisans. Alors, arrête de faire ton pleure pleure, travaille et arrête les rondelles comme tu devrais le faire en te foutant bien qu'on te hue ou qu'on t'applaudisse à tout rompre. Farme ta gueule et agit simplement en professionnel comme ton coéquipier de l'an dernier l'a toujours fait. Car Halak lui, avait toutes les raisons de se plaindre. Il s'est fait tassé à Hamilton (qui dit qu'il n'aurait pas gagné après tout c'est lui qui avait amené l'équipe l'a), il n'a jamais eu la confiance de l'organisation comme Price, jamais eu l'appui des médias comme Price (j'ai tellement trop souvent entendu certains médias le descendre dès qu'il donnait un mauvais but) et pourtant, il a réalisé des choses que Price ne réalisera probablement jamais à Montréal. Et pourquoi... ATTITUDE!!! Pourquoi pensez-vous que les partisans n'ont jamais craché dessus comme sur Price? Il farmait sa gueule, travaillait toujours très fort et faisait gagner l'équipe, une équipe qui donnait toujours l'impression de mieux jouer quand il était dans les buts.

L'organisation, les médias et les partisans sont tous responsables de ce qui se passe mais en fin de compte, il n'y a qu'une personne qui peut faire farmer la gueule à tout le monde et c'est Price lui-même! Et pour ce faire, il devra démontrer qu'il est un vrai et qu'il a une attitude de gagnant. De mon côté, ça toujoutrs été ça que j'ai mis en doute à son sujet et il n'y a que lui qui pourra me prouver que j'ai tort. Tant mieux si ça arrive sinon, le cas de Price à Montréal aura été un véritable échec!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 26, 2010 11:11 pm 
a mon cher collègue de TB.....

Les Bruins ont rien...mais rien a voir la dedans....c'est ca l'affaire.... :wink:

Depuis le post #1...on parle du CH et de Price.......mais ya NYI qui a senti qu'il commencait a manquer de reponse et a débuté une dérape sur les autres équipes(chicago et Boston) par manque de réponses.....Et toi bien sur tu a sauté a pied joint en tant que fa-fan inconstesté du CH.....

Je m'acharne pas sur le CH mec....je parle d'actualitées....Price est partout ces temps-ci.....et le traitement qui lui est servi??? j'ai tu inventé quelque choses la???? NON C'est toi qui supporte juste pas d'entendre le CH être critiqué...c'est pas de ma faute a moi

Anyway.....je peut pas te demander d'être plus intelligent que tu le peux :roll:
Pis essaye pas d'avoir le dernier mot avec moi non plus...tu l'aura jamais....jamais...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 27, 2010 4:56 pm 
Je croyais qu'on parlait des partisans et non du Canadien, à ce que je sache tu critiques les partisans (les caves), non ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 27, 2010 5:33 pm 
C'est pas grave mec....t'arrive plus a suivre la......C'est trop pour toi j'pense.....LOL

Oubli tout ca,repose toi.....fait toi un bain de pied ca va te détendre....et surtout oubli ca......faut que tes esprits reprennent le dessus....jte donne congé...

Prend soin de toi et repose toi bien, on ris pas avec les BURN-OUT :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 27, 2010 5:35 pm 
TRES bon commentaire Pat....exactement a 100% la meme vision que moi a propo du CH en général, des médias, fans, Price...ect..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 27, 2010 9:56 pm 
Merci Mat!! Content de voir qu'il semble y en avoir au moins un qui l'a lu au complet lolll!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr