SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:34 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 27, 2010 9:58 pm 
Il a donné un but, ce soir, Mr Price... est-ce que ça veut dire qu'il y aura un défilé ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 27, 2010 10:07 pm 
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!

va te reposer.......jte l'ai dit.....

T'aura pas le dernier mot...jamais..... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 27, 2010 10:12 pm 
c'est rendu a 2 c'Est pu 1, mais si j'étais toi j'arreterais de parler de Price, sa finira jamais, un opinion sa se discute sa se défend mais quand les opinions sont partagés ya toujours place a relancer le débat avec peu importe la déclaration, qu'on aime ou qu'on aime pas Price, sa demeure quand meme un gardien de but qui jusqu'a présent meme s'il est talentueux ne livre pas encore la marchandise.


anyway comme Joel Bouchard vien de le dire
vive Ryan White ! 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Sep 28, 2010 1:38 pm 
hihihihihi

Ok, on passe a un autre sujet :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Sep 28, 2010 2:07 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!

va te reposer.......jte l'ai dit.....

T'aura pas le dernier mot...jamais..... :wink:


Tu sais, celui qui a le dernier mot n'as pas forcément eu raison dans le débat. Si tu crois que ton adversaire a tort, laisse-le s'enfoncer ça peut tourner à ton avantage. Réfléchis un peu là-dessus ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Sep 28, 2010 6:07 pm 
LOL....ya pas raison dans le debat....pis y'aura pas le dernier mot non plus....

Jme paye un double plaisir......essaye de voir grand défois...Réfléchis un peu là-dessus :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 8:08 am 
C'est une question d'opinion, moi je sais que j'ai raison, Price aura une grande carrière (1ere équipe d'étoile des recrues, partant au match des étoiles...) faut juste le laisser jouer, j'ai eu la chance de suivre le début de carrière de P.Roy (et je ne fais pas de comparaison), et le CH a du échanger B. Hayward pour laisser tout le plancher à Roy ... pour moi il y a beaucoup de similitudes. Allez voir les stats des séries de 86-87.

Je te laisse le dernier mot mon Dave (je sais que c'est important pour toi...) et je suis convaicu que tu penses comme moi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 10:37 am 
DG Lightning a écrit:
C'est une question d'opinion, moi je sais que j'ai raison, Price aura une grande carrière (1ere équipe d'étoile des recrues, partant au match des étoiles...) faut juste le laisser jouer, j'ai eu la chance de suivre le début de carrière de P.Roy (et je ne fais pas de comparaison), et le CH a du échanger B. Hayward pour laisser tout le plancher à Roy ... pour moi il y a beaucoup de similitudes. Allez voir les stats des séries de 86-87.

Je te laisse le dernier mot mon Dave (je sais que c'est important pour toi...) et je suis convaicu que tu penses comme moi.


Il pensera pas comme toi, il est un fan des Bruins et déteste le CH...

Faut le faire aimé les Bruins...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 11:55 am 
Ben beau être fan ou non du CH, mais l'a comparé Price et Roy, c'est pas un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?!? Que Price fasse ses preuves et ensuite on verra. Parce que pour l'instant, il n'a rien d'un Patrick Roy.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 1:08 pm 
Calgary a écrit:
Ben beau être fan ou non du CH, mais l'a comparé Price et Roy, c'est pas un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?!? Que Price fasse ses preuves et ensuite on verra. Parce que pour l'instant, il n'a rien d'un Patrick Roy.


Il compare le cheminement et non les 2 hommes, la est la différence.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 3:01 pm 
Alvaro Montoya étsait supposé etre bon en étant repecher 6e overall en 2004

Brent Krahn drafter 9e overall en 2000 par Calgary aussi devait etre bon

Dan Blackburn drafter 10e overall en 2001 par les Rangers devait etre bon

Jason Bacashihua drafter 26e overall par Dallas en 2011 aussi ben il devait etre bon !

ect...

ect....
ect...

C'est facile de comparer un gars au plus grand, mais regardons aussi la possibilité de le comparer au plus faible, quand je vois quelqu'un dire JE SAIS QU'IL AURA UNE GRANDE CARRIERE, je m'excuse, mais sa carriere ressemble plus a date a ceux que j'ai nommé plus haut qu'a celle de Roy.

s'il devient bon tant mieu, mais s'il flop, vous trouverez quand meme une défaite, sois se sera la faute des fans furieux, sois se sera la faute des médias, sois se sera les joueurs devant lui qui vont l'Avoir mal fait parraitre mais jamais sa ne pourra etre que lui meme.


S'il devient Patrick, je serai le premier a admettre mes tord et a l'aimer car a sa retraite il sA'chetera un club de hockey junior et sera bon année apres annéess


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 3:14 pm 
C'est vraiment bouetteux ça Math.

Les gars que t'as nommé plus haut ont gardé que quelques matchs pro tandis que Price en est à sa 3e saison pro si c'est pas 4. on pourrait peut-être plus comparer se genre de situation à Jim Carrey, mais ça arrivera pas.

Honnêtement je crois plus que Price sera dominant qu'un gardien qui va se faire ignorer par la ligue National un jour.


J'ai fais un jeu de statistiques pour comparer les grands gardien de l'ère présent avec le début de carrière de Carey Price...

De 19 à 22 ans dans la ligue nationale :

Patrick Roy : 3 saisons : 68-46-18, % inférieur a 90% d'arrêt
Martin Brodeur : 2 saisons : 46-22-14, % d'arret de .907,
M.A. Fleury : 3 saisons : 57-57-17, % d'environ .900
Roberto Luongo : 3 saisons : 35-71-12, % de plus de .915
Carey Price : 3 saisons : 60-48-18, % d'arret de .912

Si vous êtes pas convaincu qu'il connaîtra une carrière tels ses bon gardien, c'est que vous êtes borné à lapider Carey Price.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 3:40 pm 
Mme Calgary, j'ai bien spécifié (entre les paranthèeses) que je ne faisais pas de comparaison... mais bien un parallèle entre les deux...

Est-ce que tous ceux que tu mentionnes Math ont été nommé sur la première équipe d'étoiles des recrues ?

Belle analyse Jonathan !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 3:54 pm 
vous comprendrez jamais rien, continuez a penser a votre 25e coupe, peut etre que vous la verrez avant votre mort, je suis probablement l'ancien plus grand fan du CH qui a un jour décrocher dans l'espace d'une saison en me rendant compte que : les fans sont ridicules, les médias font des montagnes avec RIEN car ils vivent a cause du CH et ils se doivent d'en aprler, que les Dirigants et patrons du CH se foutent éperdument de se que toi et les autres pouvez pensez car se qui compte le plus pour eux c'est les coffres remplis d'argent, si s'était faux, J-P Dumont aurait au moin porté le chandail du CH pendant 1 saison, Simon Gagné aurait été un CH cette saison, Streit serait encore un CH ect ect ect ect ect ect......donc pour se qui est de texte bouetteux, tu repassera!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 3:56 pm 
DG Lightning a écrit:
Mme Calgary, j'ai bien spécifié (entre les paranthèeses) que je ne faisais pas de comparaison... mais bien un parallèle entre les deux...

Est-ce que tous ceux que tu mentionnes Math ont été nommé sur la première équipe d'étoiles des recrues ?

Belle analyse Jonathan !!!



Raycroft lui, ya pas gagné le Calder vla 4-5 ans, et il est rendu ou lui...si tu veux jouer au jeu des parrallele car le mot semble mieu te convenir que comparaison, allez, jouons, les parralleles sont a l'infini de toute maniere....


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr