SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 4:09 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 4:00 pm 
et en passant c'Est pas ben ben difficile d'etre sur la premiere équile d'étoile des gardiens recrue, y'en a 3-4 par années, des fois ils prennent meme des gardiens de 2e année pour boucher les trous devant le filet par manque de candidat!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 4:06 pm 
Comparaison n.f.
Action de comparer 2 ou plusieurs personnes ou choses. Une comparaison entre un livre et un autre. SYN. Parallèle ; rapprochement.
Définition tirée du Multi-dictionnaire.

SYN = Synonyme, ce qui veut dire 2 mots qui disent la même chose. Là, quand on veut jouer avec les mots pour soutenir une argumentation sommes toute un peu boiteuse, faut se méfier des madames de Calgary, lol!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 4:07 pm 
LA Kings a écrit:
vous comprendrez jamais rien, continuez a penser a votre 25e coupe, peut etre que vous la verrez avant votre mort, je suis probablement l'ancien plus grand fan du CH qui a un jour décrocher dans l'espace d'une saison en me rendant compte que : les fans sont ridicules, les médias font des montagnes avec RIEN car ils vivent a cause du CH et ils se doivent d'en aprler, que les Dirigants et patrons du CH se foutent éperdument de se que toi et les autres pouvez pensez car se qui compte le plus pour eux c'est les coffres remplis d'argent, si s'était faux, J-P Dumont aurait au moin porté le chandail du CH pendant 1 saison, Simon Gagné aurait été un CH cette saison, Streit serait encore un CH ect ect ect ect ect ect......donc pour se qui est de texte bouetteux, tu repassera!


C'est pire que tout car on parlait du Futur de Carey Price et la on parle du CH qui font de l'Argent et des journalistes qui sccop n'importe quoi pour ne pas entré au bureau bredouille...

C'est encore plus bouetteux que c'étais Math :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 4:09 pm 
non, car si le CH aurait écouter la majorité de ses Fans. Halak serait encore a MTL, et Price serait au pire no.1 ou ailleur


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 4:22 pm 
LA Kings a écrit:
non, car si le CH aurait écouter la majorité de ses Fans. Halak serait encore a MTL, et Price serait au pire no.1 ou ailleur


Une buisness c'est une buisness, Ça fait combien de fois que je dis que le service d'immigrer de chez videotron est mauvais, que je parle à des gérants pour leur dire qu'on comprend rien quand on se fait répondre et je suis surement pas le seul, mais penses-tu vraiment qu'ils vont nous écouter?

Mon œil ouais, ils s'en calisse, le CH c'est la même chose, c'est une buisness puis il font comme le propriétaire et les hauts dirigeant ont le gout de faire, on a rien à dire là puis c'est comme ça...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 5:19 pm 
Justement, dans la business tu ne peux te foutre de ta clientele a l'infini, si Videotron ne te plais pas et qu,il ne change rien, tu va chez Telus, Bell, Rogers ou peu importe jusqu'a se que tu trouves celui qui te convient le plus, quand tout le modne auront été vers celui qui leur convient le plus et que videotron par exempel se ramasse avec une clientele de 25% a la baisse, fit toi sur moi qu'il vont changer leur politique.

meme chose pour le CH, quand la moitié des québécois prendront pour les Nordique s'il revienne ou qu'il se dirige vers Boston, Ottawa, Toronto, New-York ou peu importe, leur coffres ne se remplira plus autant et il écouteront leur fans...tout commence par le payeur, en occurence nous tous, si tu te start une business et qu'elle ne marche pas, tu va changer bien des choses pour qu'elle devienne compétitive et rentable


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 8:00 pm 
A voir le montant que les Molson ont payé, il y a sûrement du cash à faire avec le CH et la recette à l'air de fonctionner. Le Centre Bell est toujours plein, la liste d'attente pour les billets de saison s'allonge d'année en année, il manque juste 2-3 francophones de plus et l'affaire est ketchup !!

Pour ceux qui n'ont pas compris, je faisais un parallèle entre la SITUATION de Roy et celle de Price à la fin des année 80, jamais je n'oserais COMPARER Price a SAINT-PATRICK...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 29, 2010 8:23 pm 
Hmmm, non, je ne comprends toujours pas... lol!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 30, 2010 6:30 pm 
LA Kings a écrit:
Alvaro Montoya étsait supposé etre bon en étant repecher 6e overall en 2004

Brent Krahn drafter 9e overall en 2000 par Calgary aussi devait etre bon

Dan Blackburn drafter 10e overall en 2001 par les Rangers devait etre bon

Jason Bacashihua drafter 26e overall par Dallas en 2011 aussi ben il devait etre bon !

ect...

ect....
ect...

C'est facile de comparer un gars au plus grand, mais regardons aussi la possibilité de le comparer au plus faible, quand je vois quelqu'un dire JE SAIS QU'IL AURA UNE GRANDE CARRIERE, je m'excuse, mais sa carriere ressemble plus a date a ceux que j'ai nommé plus haut qu'a celle de Roy.




À ça je réponds 47-28-13 (la fiche de Price avant la derniere saison), .912, une participation au match des étoiles, la coupe calder et gardien de l'année dans la CHL. Tout ça avant d'avoir 22 ans.

ça n'a rien, mais vraiment rien à voir avec les débuts de carrière des gardiens que t'as nommé.

À partir d'un CV comme celui de Price, on peut raisonnablement s'attendre à une belle carrière, à moins d'avoir affaire à un Jim Carey, ancien gardien des Caps.

Une petite note aussi, le cas de Blackburn est spécial parce que le pauvre gars a vu sa carrière terminée à 21 ans pour blessures.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 30, 2010 7:50 pm 
Moi je crois que Carey connaitra une super carriere comme gardien de but.....quand il est arrivé avec le CH.....il semblais avoir toujours 2 secondes d'avance sur le déroulement du jeu.......a chaque fois que je le voyait goaler j'avait extremement confiance en lui car c'est ce qu'il dégageait sur la glace.....

Ce que je voulait dire au début du post(car depuis un bout de temps le sujet a dérapé inutilement avec des histoires de fanatiques)....C'est que Carey Price peut facilement selon moi se retrouver dans le TOP10 NHL goalie pour les 15 prochaines années...la seule chose,ce ne sera vraisemblablement pas avec le CH(c'est mon opinion) car les partisans en général sont entrain de le sortir de MONTREAL avec les hués et etc.....et IL EST DÉJA TROP TARD POUR RENVERSER LA VAPEUR....c'est irréversible a 100%....le mal est fait.....Meme si a partir de ce soir,il colle 4 victoires consécutives,la minute qu'il aura une faiblesse le petit jeu sarcastique des partisans recommencera....encore et encore et encore....

C'est juste dommage pour lui de subir un traitement de la sorte a son age.....et dommage pour le CH qui ne bénificiera pas de Carey encore bien longtemps....dans le pire des cas il sera parti en décembre(2010)...dans le meilleur des cas il terminera avec le CH le contrat qu'il vient de signer....Mais je serais le premier surpris...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 30, 2010 10:14 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Moi je crois que Carey connaitra une super carriere comme gardien de but.....quand il est arrivé avec le CH.....il semblais avoir toujours 2 secondes d'avance sur le déroulement du jeu.......a chaque fois que je le voyait goaler j'avait extremement confiance en lui car c'est ce qu'il dégageait sur la glace.....

Ce que je voulait dire au début du post(car depuis un bout de temps le sujet a dérapé inutilement avec des histoires de fanatiques)....C'est que Carey Price peut facilement selon moi se retrouver dans le TOP10 NHL goalie pour les 15 prochaines années...la seule chose,ce ne sera vraisemblablement pas avec le CH(c'est mon opinion) car les partisans en général sont entrain de le sortir de MONTREAL avec les hués et etc.....et IL EST DÉJA TROP TARD POUR RENVERSER LA VAPEUR....c'est irréversible a 100%....le mal est fait.....Meme si a partir de ce soir,il colle 4 victoires consécutives,la minute qu'il aura une faiblesse le petit jeu sarcastique des partisans recommencera....encore et encore et encore....

C'est juste dommage pour lui de subir un traitement de la sorte a son age.....et dommage pour le CH qui ne bénificiera pas de Carey encore bien longtemps....dans le pire des cas il sera parti en décembre(2010)...dans le meilleur des cas il terminera avec le CH le contrat qu'il vient de signer....Mais je serais le premier surpris...


Ses Fans la, je les lancerais un à un en bas du balcon de la Zone Molson Ex... Quand tu te dis que pendant un match au Centre Bell tu hues Chara des Bruins et que dans le même match, Price le gardien de l'équipe dont t'es fan se fait également huer dessus( Surement par les mêmes personnes en plus) on voit tout suite que certain fans ont pas d'affaire la et qu'en effet Dave, Price va demander un échange.

Et vous savez ce que ses mêmes fans vont faire après? Ben ils vont dire que Gauthier fait pas sa job parce qu'il n'y a plus de relève à Montréal et que Price était p-e mieux que Auld...

C'est Pathétique.... Dave, la dessus, je te le donne, les fefans du Canadiens sont en majorité des nuls qui connaissent rien en dehors du Canadiens...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr