SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 2:43 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Déc 08, 2010 9:39 pm 
Citer:
Sebastien Marechal a dit...
J avais des billets pour la partie contre Ottawa mais comme Subban étais encore mis sur la touche je les ai donner a des passants sur la rue.C est vraiment ÉCEURANT que les partisans et Subban paye pour l attitude de bébé des véterans.P.K. a un style qui me rappelle les supervettes exuberante de football american ou du basketball ce qui est tout a fait normal dans ces sports mais trop avangardiste pour le hockey.Donc on a un regroupement de vétéran jaloux dans le vestiaire qui sont seulement bon parce qu ils jouent un bon systeme de jeu et de l autre coté un potentiel de super vedette qui apporte un plus pour l équipe en dérangent beaucoup l adversaire mais on veux pas le défendre pcq il rentre pas dans le moule drabe de la LNH.Bref les partisans paye pour voir Price et Subban jouer;les futurs vedettes du club surement pas pour voir Gomez,Gionta ou Gill.Et s.v.p. comparer encore Subban a Webber et je vomis!


:oops: Quel con.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Déc 08, 2010 9:45 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
haha ! wow ... une petite monté de lait

Il a fait un heureux en tka haha !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Déc 09, 2010 12:03 pm 
Moi je saute par dessus ces commentaires.

J'ai bien plus de plaisir a lire les propostions d'échange du genre Picard, Maxwell et un 2eme choix pour Richards.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Déc 09, 2010 10:23 pm 
Comme celle la ?

Citer:
yoyo1168

Bonsoir cheres bloguers noel est arriver a Montreal.Au cours des derniers semaines pleusieurs rumeurs font surface concernant le Canadien.Avec le 5 millions de Markov et le 2 millions deja disponible (et possiblement envoyer Boyd dans la ligue americaine) le CH peut aller chercher un top 6 forward comme Langenbrunner ou bien Dustin Penner et il y pleusieurs d’autres noms mais moi ces ses deux noms qui m’attirent le plus.Je choissirais Langenbrunner parce-que il a deja jouer avec Gomez et Gionta au New Jersey et il a un tres bon leadership et beaucoup d’exprerience en series.Je crois que il est encore capable de marquer des buts et les demandrait probablement des choix au repechage ou des jeunes espoirs.Il fiterait tres bien avec l’equipe je ferais la transaction suivante:Mathieu Carle,Ben Maxwell et un deuxieme choix au repechage contre:Jamie Langenbrunner et Matt Taormina je crois que ca serait une transaction correcte.
Du cote de Dustin Penner je le choisirais a long terme parce-que il est plus jeune et a un gabarit imposant et peut marquer des buts il pourrait jouer avec Gomez et Cammalleri.Je sais que c’est juste des rumeurs mais soyez repectuex dans vos commentaires S.V.P
Merci de m’avoir lut et bonne soiree et GOGO


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Déc 09, 2010 10:27 pm 
Citer:
Je leur offrirais:
Maxwell ou Desharnais
Pacioretti ou Pouliot
Et un choix de première ronde.

vs

Booth


Ça a pas de bon sang. Calvaire, c'est pas donné à tous d'être gérant d'estrade.


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Déc 10, 2010 12:54 am 
Arrêter de lire des conneries semblables... une perte de temps à mon avis !!!


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Déc 10, 2010 1:42 am 
Haha en voilà 2 excellentes.

J'ai beaucoup plus de plaisir à lire sa qu'a écouter certains journalistes sportifs à la télé ou (surtout) à la radio et avoir l'impression que je pourrais leur en apprendre....

Mais bon sa s'est un autre sujet et si je m'embarque la dedans je finirai plus...

PS: prochaine fois que j'entend Roger Brulotte dire suspect au lieu de prospect j'appel à sa ligne ouverte...


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Déc 11, 2010 9:21 am 
Tu n'aimes pas les Dubé-Hartley-Gagnon-Tremblay et cie ? Remarque je n'ai pas nommé Demers-Bergeron et surtout Grégoire...


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Déc 11, 2010 3:28 pm 
Dubé-Hartley-Gagnon-Tremblay en effet j'ai rien dire. Tremblay amène une connaissance des joueurs moins connus qui fait du bien à entendre à RDS.

Cependant...

Bergeron, Perron, Grégoire, JC Lajoie, Roger Brulotte et autres ne connaissent strictement rien du hockey de 2010.

Demande à Bergeron de nommer 5 joueurs de l'Avalanche il n'est probablement pas capable. Prêt à gager ma paye qu'il ne nomme pas Chris Stewart.

Perron qui avait dit lors de la signature de Yannick Riendeau (qui joue ECHL) par Boston que le CH venait de se faire voler un super québecois qui allait marquer 30/40 buts par années. Il l'a vue jouer combien de fois Riendeau avant de dire sa?

Roger Brulotte qui dit que les prospects sa sert a rien. On aurait l'air de quoi si on aurait échanger tout nos ''suspects'' à l'époque pour Lecavalier?

JC Lajoie qui dit que la 4eme ligne, la 3eme paire de défense ainsi que le gardien substitut à Montréal devrait automatiquement être québecois. Imaginez 2 secondes si Alex Auld était québécois...

Grégoire.......

Combien dans le groupe pourrait nommer 5 joueurs admissible au prochain repêchage?


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Déc 13, 2010 11:49 am 
Grégoire avec ses osties de coups à la tête.

À matin il s'est fait rentrer dedans par Langevin et Yves Lavigne, encore une fois il amène le sujet des coups à la tête dans un sport ou les coups de poings et de pieds sont la base du sport. Lavigne la revirer en simonak, c'était drôle.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr