SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 9:23 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Déc 23, 2007 11:35 pm 
Pauvre CH...

1 but 2 passes pour Ribeiro !

4-1 Dallas !

Mais ou était Niinimaa pour stopper Mike ? :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 12:03 am 
Ta pas vue c lui qui remplisais les bouteille d'eau lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 12:29 am 
Non.... Niinimaa a pas une job si hot que ça.... c'était plutôt celui dans le vestiaire qui nettoyait les jack-strap !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 3:27 pm 
Ouin, dire que plusieurs personnes pensaient que Gainey avait fait un bon move.. on s'est tellement fait crosser !

SAUF QUE, je suis pas sur que Ribeiro aurait été aussi hot s'il était resté à Montréal, et m'essemble qu'il ne valait pas si cher que ça quand on l'a tradé, je dirais que c'était l'équivalent de Ryder présentement en valeur marchande, mais p-ê que je me trompe !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 3:50 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Tu as entièrement raison Nic , c'est la même situation

Je ne veux pas défendre Gainey

C'est facile de parler des années plus tard :?
Mais je crois qu'en partant , Ribeiro a enlevé bien des problèmes au Canadiens autant sur la glace qu'en dehors.

Mais si on parle joueur pour joueur , c'est sur on c'est fait fourré !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 6:16 pm 
Oui Ribeiro avait des problemes de consomation et il avait pas le meilleur entourage qu'on pouvais avoir lol à Dallas il est loin de c probleme mais je suis sur que Bob aurrais pus aller chercher meilleur que ca 1 re choix ou un 2 re choix pour l'époque ca laurrais été bon


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 6:39 pm 
Ribeiro avait une bonne valeur quand Bob l'a échangé..... Il venait d'avoir une saison de 59 points....... Et ne connaissait pas de baisse de production.... C'est juste que Bob a fait un clisse de mauvais move.....

Ryder..... A eu une bonne saison la saison derniere..... Mais ca valeur prends une débarque en raison de sa production de cette saison...... Alors... Il vaut pas grand chose en plus de son statut d'UFA

Ribeiro n'avait pas le statut de UFA et était encore jeune....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 24, 2007 9:53 pm 
Je pense que Bob voulait juste faire le ménage dans le vestiaire.. et si vous voulez mon avis, le club se porte mieux sans Ribeiro, Dagenais et Théo.

Pour ce qui est de la réponse du Dg des Flyers.. oui on aurait p-ê pu avoir mieux pour Ribs, mais la meilleur offre devait sûrement être celle de Dallas à l'époque, donc j'imagine qu'il a fait le move pour ça.

En plus, Niinimaa a été poche avec le CH, mais il avait connu des belles saisons dans le passer, faut pas oublier ça. Donc, lorsque le trade s'est fait, c'était p-ê un peu plus fair.. mais aujourd'hui, c'est clair qu'on s'en ai fait passer une.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr