SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 3:59 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 4:35 pm 
Maxim Lapierre

The Anaheim Ducks acquired forward Maxim Lapierre from the Montreal Canadiens for defenseman Brett Festerling and a fifth-round draft pick in 2012.

The Vancouver Canucks acquired forward Maxim Lapierre from the Anaheim Ducks for forward Joel Perrault and a third-round draft pick in 2012.


Nigel Dawes : 9 GP : 1 G - 1PT (+Brent Sopel ) vs Ben Maxwell + 4th round pick.
Nikolay Zherdev : 48GP: 15G-4A-19 PTS : waivers ...

Merci Pierre.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 4:45 pm 
Au moins Penner pour Tinordi et un premier choix était un canular. J'aime pas nécéssairement Tinordi car je trouve qu'il a été selectionné trop tot mais Penner n'aurait pas ammené ce club à un autre niveau.

Beau fail cependant de RDS qui ont annoncé l'échange de Penner avec le CH...

Bref pour résumé cette journée dans la NHL: zzzzzzzzzzzzzzzzz

De l'extérieur facile de dire que Zherdev aurait été un bel ajout mais il a tellement l'air d'un imbécile...et 28 clubs ont aussi passés par dessus...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 4:54 pm 
Nah je sais pour Zherdev, mais il serait pas pire que A.k.

Lars Eller veut beaucoup mais produit pas. Zherdev veut pas beaucoup, mais produit un peu.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 5:25 pm 
LOL....moi j'ai adoré le FAIL de RDS.... :lol: :lol:

Les partisans ont tellement envie d'un electro-choc dans ste club la.......qu'ils on même reussi a tromper RDS......

Bravo !!!

Bravo également aux CH pour l'acquisition de MacIntyre,Mara,Sopel,Dawes....Il est maintenant trop tard pour les autres équipes de s'ajuster aux Habs......excellente stratégie du CH encore fois..... 8) J'connais ben des clubs qui doivent regretter maintenant d'avoir laissé le CH se gonfler un club comme celui la....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 5:35 pm 
Aucun club ne peut gagner la coupe sans son meilleur joueur Dave. Et ajoute à cela la perte d'un des défenseurs les plus sous-évalué.

Sans Markov et Gorges rien ne servait de tenter le grand coup pour cette année.

La fenêtre pour gagner la coupe dure maximum 3 ans. Le CH n'est pas dans ce 3 ans là. Quant aux Bruins ils ne peuvent plus s'éffronder trop souvent... :wink:

Et avec le gardien du CH on verra rendu en mai (car le deux clubs ne se rendront pas en juin :lol: ) qui survivra le plus longtemps !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 5:46 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Moi je dis ça de même Dave

28 février 2011 : 16:45 -- ) Le Ch ira plus loin en série que Boston

Prend sa en note , on s'en reparle en mai

Pis pas d'excuse rendu en mai Dave .. jte connais

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 5:54 pm 
Bah...j'ai rien dit sur le fait que Markov ou Gorges soit blessés.....je ne nie pas cela....tout comme Marc Savard(CENTRE#1) a passé l'année a l'infirmerie egalement en passant :wink:

Ce que je dit...c'est que même avec Markov et Gorges dans le line-up.....Le CH aurait pas reussi à aller chercher un joueur d'envergure quand même......Et cela déplaid a bien des Fans du CH(la preuve: le canular de Penner).......mais ils savent dans leur fort intérieur que j'ai raison.....ils étaient surement 1 000 000 aujourd'hui dans leur salon a espérer que le CH bouge.....J'espere quand même pas qu'il espéraient un gars comme MacIntyre!!! FAUT ARRÊTER DE SE COMPTER DES MENTERIES DEFOIS.....Les Fans du CH espérait un HEMSKI....un PENNER...au pire un ARNOTT même.....pas ce qu'on na ENCORE vue aujourd'hui...

Chacun peut y aller de sa vision de la situation du CH et dire pourquoi ceci et pourquoi pas cela et trouver des raisons plausibles et intelligentes a leur actions ou innactions........mais en rien cela n'aurait changé le résultat au trade Deadline aujourd'hui......Le CH ramasse constamment des joueurs de 4eme trio.....ou des 6-7-8 eme defenseurs....cette journée la...avec ou sans leur line-up complet... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 5:57 pm 
Et surtout Dave ne nous pond pas un post insignifiant avec la photo de Thomas en gros si les Bruins mènent une série 3-0...Attend au moins que ce soit fini :roll: :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 5:58 pm 
Oli...laisse faire les excuses......Ya surement pas un partisans du Ch de mieux que moi icitte.....LOL la preuve...ca pris 30 secondes a Philly pour me repondre et essayer de trouver une raison et une explication aux CH a savoir pourquoi y'on rien ramassé aujourd'hui....

Des excuses....yen n'a 1000 pour le CH vs 1 pour les Bruins.....c'est ca le vrai ratio....

Soit honnête plutôt....c'est juste ca que je demande au fond.....EST TU DÉCU OU PAS DE LA TOURNURE DES ÉVEÉNEMENTS AUJOURD'HUI? entre toi et moi.....tu le sais très bien....c'est le jour de la marmotte encore cette année pour le CH.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 6:18 pm 
Moi Dave depuis Noël que je m'ostine avec mes chums sur ce que le CH devrait faire. Fait longtemps que de suis d'avis que le CH doit tout abandonner et viser les prochaines saisons. Rien ne sert de s'accrocher cette saison.

Donc de voir le CH échanger des choix comme si sa avait aucune valeur me décourage. Du patchage inutile à mon avis.

Donc pas décu du tout de voir le CH passé par dessus Penner entre autre...

De toute facon quand je vois Arnott pour un 2eme et Steckler et Wishnevski pour un 2eme et un 5eme je me dis que les bonnes affaires ne se font pas la dernière journée...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 6:57 pm 
Je suis TOTALEMENT en accord avec toi....(mais la n'est pas le sujet)

Tout ce que je dit.....c'est que le CH a encore une fois décu ses partisans au deadline....peut importe la vision des choses que vous en avez de votre club.....En Général,la majorité des fans du CH espérait quelques chose de BIG encore cette saison.....mais ce n'est jamais venu.....ENCORE UNE FOIS.... et moi je pense en plus de tout ca....que même en situation favorable de se payer un gros nom,le CH aurait faillit a la tâche a ce niveau...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Les trades du CH.
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 9:01 pm 
Flyers a écrit:
Et surtout Dave ne nous pond pas un post insignifiant avec la photo de Thomas en gros si les Bruins mènent une série 3-0...Attend au moins que ce soit fini :roll: :D :D


EPIC POST ! :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr