SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 2:42 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Jan 17, 2008 10:31 pm 
Je crois que ce serai une bonne chose un contrat à 4.5 millions par saison pour 4 à 5 ans serai super


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 23, 2008 12:20 am 
check...oublie ca lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 23, 2008 2:28 am 
tu devrais détailler un peu plus ton point de vue au lieu de dire ce que 110 % dise lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 23, 2008 9:47 am 
J'ai vrm besoin de te faire un dessin ???

Si tu connais ton hockey moindrement...tu sais ben que ca pas d'allure :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 23, 2008 2:10 pm 
Les habs peuvent pas juste donner Ryder, sinon les Flames se font trop crosser. Ryder + qqchose(s) serait plus probable, mais bon, Bob m'a habitué à pas trop m'énerver durant les Ufa's et les périodes de transactions, donc je me metterai pas à capoter tant que je verrai pas la nouvelle en gros sur RDS.ca


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 23, 2008 4:27 pm 
MAth !!! explique ton point de vue pense pas juste a moi quand tu écris lol pense aux autre



Oui mais ce que veux Calgary c faire de la place pour signé leur 3 joueurs donc si ya quelque chose a donner en plus c un choix ou un jeune pour pas resigné ryder a fin de lanné et gardé largent pour les autres lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 23, 2008 8:33 pm 
Voyons les gars.... vous prenez même pas la peine de visiter mon site web pour vous informer sur les rumeurs, voici un bout de texte de l'article situé à http://www.rumeursdetransactions.com/articles/08/01/20-rumeur_tanguay_ryder_prend_ampleur.php

Citer:
Selon les rumeurs, l'équipe montréalaise enverrait les attaquants Michael Ryder et Kyke Chipchura aux Flames en retour d'Alex Tanguay.


Vous auriez bien vu que ce n'est pas juste Ryder qui est impliqué si vous aviez été visité mon site :wink:

....mais bon... une rumeur.... ca reste une rumeur... 95% des rumeurs ne se concrétisent pas... mais ca fait jaser !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 23, 2008 9:33 pm 
Arrete la je vais sur ton site 2 3 fosi par jour lol je trouve meme qui na pas asser de rumeur travail plus fort loll :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 23, 2008 10:03 pm 
Je peux pas les inventer les rumeurs si j'en trouve pas nul part !!! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 23, 2008 10:03 pm 
Dg_Flyers a écrit:
MAth !!! explique ton point de vue pense pas juste a moi quand tu écris lol pense aux autre


C'est pas Math, c'est Steven, y'ont juste le même avatar !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 3:55 pm 
lol voila...mon point de vu c'est que d'envoyer chipchura et Ryder..un UFA et un joueur de 3e trio comme on en trouve partout dans la nhl pour un bon gars de premier trio sa serait totalement ridicule......aussi simple que sa !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 4:01 pm 
lol encore en trein de commanter cette histoire lol

Chipchura c un centre de 3 re trio défencif pis non on retrouve pas ca nimporte ou parce que dans nhl y regarde pas juste les points..

On dit de chipchura qui sera de la trempe de kelly et compagnie

la vous allez surement me dire ben la kelly ya des saison de plus 28 c pas comparable a tu deja vue un joueur qui ce fait échanger de ottawa a une autre formation pis etre aussi haut en+/- loll un gars qui à -1 avec atlanta peut etre tres fort en def tout depend sur koi on ce base


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr