SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 5:09 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 6:26 am 
moi je suis daccord avec Steven que de la facon dont tu as exprimé ta phrase j'ai compris la meme chose que lui


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 8:01 am 
Je pense que la discussion dérape un peu...

Je pense que tous le monde est triste et c'est vraiment dommage....Point.

Je pense que l'on peut clore le sujet.


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 11:09 am 
bonne idée :D


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 11:10 am 
LA Kings a écrit:
bonne idée :D


Mon dieu, je crois rêver!!! :oops:


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 11:56 am 
bah non, je capable d'etre objectif dans tous se que tu dis et de la facon dont tu le fais...et présentement je te trouvene d'une grande sagesse :)


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 11:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Dg Gis a écrit:
LA Kings a écrit:
bonne idée :D


Mon dieu, je crois rêver!!! :oops:



ahahah ça me fait tellement rire votre "rivalité".

Et je suis d'accord que ya pas une vie de plus importante dans ceux qui ont péri dans ce tragique accident


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 12:24 pm 
DG Winnipeg a écrit:
Dg Gis a écrit:
LA Kings a écrit:
bonne idée :D


Mon dieu, je crois rêver!!! :oops:



ahahah ça me fait tellement rire votre "rivalité".



Quelle rivalité, pour avoir une rivalité, il faut être presque égal (comme Nadal, Djokovic et Federer, Ali-Fraser)... Je suis de loin supérieur!! :roll: Il cumule les 7e choix, je cumule les top prospects... :D


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 1:38 pm 
la seule chose ou tu es tupérieur c'Est pour dire des stupidités, pour le reste j'aime mieu rien répondre car j'ai pas envi de te donner l'opportunité de redire une niaiserie de plus


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Sep 10, 2011 3:50 pm 
LOL...on vient de retourner à la normale !!!!!! :lol: :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Sep 11, 2011 9:09 am 
LA Kings a écrit:
la seule chose ou tu es tupérieur c'Est pour dire des stupidités, pour le reste j'aime mieu rien répondre car j'ai pas envi de te donner l'opportunité de redire une niaiserie de plus



Ahhhh Là je te reconnais! Le ton, le propos, le vocabulaire, l'orthographe... :P
Dis à ta blonde de ne plus se loguer avec ton nom pour te faire passer plus nuancé, réfléchi. On y a quasiment cru :lol: :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Sep 11, 2011 12:17 pm 
as tu plus brillant a dire.....et en passant, c'était la premiere et la derniere fois que tu parlais de quiconque de ma famille, j'espere que c'est clair...:)


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Sep 11, 2011 6:22 pm 
Ton chum d'abord... désolé!!


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Sep 11, 2011 6:54 pm 
chu pas sur de te suivre, mais meme si ca aurait été le cas, il aurait été ou le probleme....tu dérappe pas mal trop a mon gout présentement, ya une différence entre attaquer la job d'un DG et attaquer la vie personnel et privé de quelqu'un, je t'ai dis ma facon de penser sur tes agissements en tant que DG, mais j'ai dis quoi par rapport au reste de ta vie...rien, et meme si j'aurais dis quelque chose j'aurais été capable d'avoir la logique de ne pas en rajouter apres pourtant avoir été avertis une premiere fois de ne pas traverser la limite entre le simulé et la vie personnel.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Sep 11, 2011 7:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Je veux pas m'émincer dans votre débat Gis, mais je suis d'accord avec LA. Ça va un peu trop loin que de faire des remarques déplacer envers la vie personnelle de l'autre....


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Sep 11, 2011 8:55 pm 
Excusez moi...

Par contre à chaque remarque que je passe le même DG intervient toujours avec des attaques sur ma façon de faire, de m'amusez de vendre mes joueurs, de dire que je vais perdre mon équipe car il a le pouvoir de le faire, et ce sans que je riposte et il agit de cette façon depuis déjà quelque mois. Oui j'ai dépassez peut être les bornes et je m'en excuse, mais quand doit il s’apercevoir aussi que c'est de l'harcèlement??

Donc, c'est moi qui n'est pas correct, et l'unique responsable?... Ok? Mais je pense que je partage cette responsabilité!

Donc, je ne vais qu'écrire dans mes journaux ou pour vendre mes joueurs C'est ma façon de faire mes trades, Matt, je m'en excuse! ...J'espère que Matt, s'il ne veut pas de remarques quelconques, qui ne s'occupe plus de mes affaires, de mes sujets et tout le monde s'en portera mieux. Et je ne me mêlerais de rien d'autre que de les miennes...Ok?

Merci... pour ma part, sujet clos! En espérant que Matt a compris... Je lui offre une trève... On se sacre patience... et tous le monde sera content. Minimum 2 ans!!! Et si Matt refuse... ben, ça démontra ... même pas besoin de le dire! :wink:

PS De plus, je disais que ça Blonde était plus intelligente... J'ai jamais rien dit de mal de sa famille...j'ai juste dit du bon! :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr