SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:35 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kaberle a Montreal
MessagePublié: Ven Déc 09, 2011 12:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Qu'en pensez-vous? Vrai qu'il gagne cher pour son rendement actuel, mais s'il redevient le def qu'il était a Toronto, ça serait un bon coup!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaberle a Montreal
MessagePublié: Ven Déc 09, 2011 1:11 pm 
Un pour un Montreal à le dessus. Mon seul hic c'est que le contrat de Spacek se terminait cette année, tandis que celui de Kaberle se termine dans 2 ans et demi.

S'il garde le même rendement, Kaberle sera le nouveau Spacek pour les prochaines années.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Kaberle a Montreal
MessagePublié: Ven Déc 09, 2011 1:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Moi je pense que c'est bon

C'est certain que ce n'est plus le meme défenseur que il y a 3 ou 4 ans, mais je l'avais vu jouer 3 games au championnat du monde a Québec, et j'avais trouvé que c'était toute qu'un défenseur.

En plus, ca nous prenais un déf gaucher pour le PP, ca pressais!!!!

Mais j'imagine que le monde vont quand meme chier sur Pierre Gauthier !!!!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaberle a Montreal
MessagePublié: Ven Déc 09, 2011 4:47 pm 
Excellente acquisition, une bonne coche au dessus de Spacek et il jouait dans la pire formation de la ligue nationale. Je crois qu'un changement d'air lui sera bénéfique et il est habitué à un environnement comme celui de Montreal, car il a joué une bonne partie de sa carrière avec les Leafs.

4 points à ses 2 derniers matchs, on va lui donner la chance!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Kaberle a Montreal
MessagePublié: Ven Déc 09, 2011 5:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Ouellette DG Anaheim a écrit:
Excellente acquisition, une bonne coche au dessus de Spacek et il jouait dans la pire formation de la ligue nationale. Je crois qu'un changement d'air lui sera bénéfique et il est habitué à un environnement comme celui de Montreal, car il a joué une bonne partie de sa carrière avec les Leafs.

4 points à ses 2 derniers matchs, on va lui donner la chance!


D'accord avec ton analyse, cependant s'il ne produit pas et qu'il devient un def marginal comme Spacek, ça sera un très très mauvais échange a cause du contrat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaberle a Montreal
MessagePublié: Sam Déc 10, 2011 10:17 pm 
DG Winnipeg a écrit:
Ouellette DG Anaheim a écrit:
Excellente acquisition, une bonne coche au dessus de Spacek et il jouait dans la pire formation de la ligue nationale. Je crois qu'un changement d'air lui sera bénéfique et il est habitué à un environnement comme celui de Montreal, car il a joué une bonne partie de sa carrière avec les Leafs.

4 points à ses 2 derniers matchs, on va lui donner la chance!


D'accord avec ton analyse, cependant s'il ne produit pas et qu'il devient un def marginal comme Spacek, ça sera un très très mauvais échange a cause du contrat.



Je suis entièrement d'accord mais Kaberle a vraiment de meilleures aptitudes que Spacek à la base, donc je suis assez confiant. Bon premier match pour Kaberle aujourd'hui d'ailleurs, souhaitons lui que cela se poursuive!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Kaberle a Montreal
MessagePublié: Dim Déc 11, 2011 7:58 pm 
Gros avantage pour Mtl, pour l'instant... surtout s'il redevient le défenseur offensif qu'il était. On verra pour la suite, mais il faudra trouver des sous pour Price et Subban !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Kaberle a Montreal
MessagePublié: Mer Déc 14, 2011 1:31 pm 
J'était au centre belle hier contre les Islander. C'etait la premiere fois que je le voyais jouer, et la premiere fois qu'il jouait au Centre bell.

Il a vraiment une bonne vision du jeux. Sur le power play, c'est lui qui créait les opportunités
Moi sincerement, je trouvais que c'étais un vole ce trade, et de loin
Le risque en vaux la chandelle. Quoi, Kaberle a mal joué pendant 4 mois ? Et tout de même 47 point l'année passée. Au pire des pires, ces devenus un autre Spacek avec un plus grand potentiel.

Le plus drôle ces le Dg des Hurricains, il a perdu Joe Corvo et Kaberle. Il a perdu beaucoup d'effectifs


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr