SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 5:10 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Jan 12, 2012 11:19 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Citer:
RDS : Le Canadien l’a échangé avec les droits sur le gardien Karri Ramo et un choix de cinquième ronde en 2012 en retour de l’attaquant Rene Bourque, de l’espoir Patrick Holland et d’un choix de deuxième tour en 2013.


J'aimerais avoir votre avis sur ce move !!

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Jan 12, 2012 11:27 pm 
Bon move.......j'aime beaucoup.....un joueur un peu salaud.....robuste...ca vous manquait royalement. Le reste du trade est excellent aussi. :)


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Jan 13, 2012 12:12 am 
Un bon coup (finalement!) de Pierre Gauthier. On obtient un joueur plus physique, capable de marquer qui coûte 3M$ de moins et surtout un choix de 2e ronde en 2013 vs Cammy un marqueur certes, mais mal entouré pour produire + Ramo (KHL) + 5e choix.

En plus d'aller chercher un joueur plus gros avec des chiffres constant, ça laisse de la place pour resigner Price et Subban.


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Jan 13, 2012 1:24 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Je pense que la saison est a oublier et qu'il préparer la suivante.
Faire de la place pour les jeunes afin qu'ils goutent a la LNH ou intégrer un nouveau gars pour 4 mois afin d'être prêt en Octobre 2012 ça se tient mais Quid de l'entraineur a venir ?

Un ailier "energique" sans les capacité de marqueur de COLE + un choix 2 ... Mouai, faudra attendre et voir ce que ce choix donnera.
C'est dire si la cote de Cammy était au top dans l'antichambre des DG de le LNH
CAMMALLERI aurait pu rapporter plus mais si GAUTHIER est content comme ça ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Jan 13, 2012 8:41 am 
En gros je suis pas mal content.

Il était évident que le gros salaire de Cammy allait nuire dans les négos. En terme de potentiel les Habs perdent au change, mais en terme de rendement c'est pas mal égal je trouve. En plus, libère prèt de 3M sur la masse.

Se qui me plais le moins c'est la duré du contrat de Bourque (encore 5 ans je crois), mais au moins il n'est pas surpayé (à 3M pour un gars de 30 (donc 2 ou 3ieme contrat professionnel) ça ben de l'allure). Mais les Habs avait la chance de repartir à neuf à l'été 2014 (contrat de Cammy, Gomez, Gionta, Spacek auraient été terminé), mais on retrouveta avec un Kaberle et Bourque encore sous contrat. Donc pas de reconstruction en vue :(

Sinon, le meilleur coût la dedans c'est le choix de 2ième ronde, même si c'est pour l'an prochain les Flames termineront encore dans les bas fond et un choix entre le 30 et le 40ième rang permettra d'aller chercher un gars oublier de première ronde. J'espère juste que Gauthier (ou son remplaçant) ne monnayera pas ce choix pour un joueur de location de 3ieme trio l'an prochain.

Pour résumé, je pense que le CH ressort gagnant de cette échange (à moins que Ramo revienne dans la NHL ... là on verra qui sera repêcher par le CH pour juger).


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Jan 14, 2012 9:04 am 
L'essentiel a été dit, entièrement d'accord avec vous autres, maintenant faudrait donner une vrai chance à Kostsityn sur le PP avant de le signer. Mais il manque encore de robustesse à l'avant et aussi en défensive, on se doit d'attaquer se problème là.

Ils ont voulu se construire une belle petite équipe de schrtroumf, mais ça fonctionne pas, fait chier de dire ça, mais Boston constitue un beau modèle, une équipe avec beaucoup de chien... et du talent !


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2012 3:12 pm 
100% d'accord avec cet échange si les prochains sont fait en se sens. Si l'an prochain ils donnent ce 2eme choix pour un plombier on revient à la case départ.

Reste maintenant à liquider le reste des agents libres du club. Campoli, Gill, Moen le premier qui offre un choix de repêchage je le ferais. En plus de garnir un peu la banque de choix sa augmenterait les chance de finir dans la cave. Et tant qu'a pas faire les séries aussi bien repêcher dans le top 5.

Question à tous: Quelqu'un a regardé l'Antichambre après le match VS les Bruins? je lis que les pseudo expert ne connaissaient pas du tout Bourque mais je ne trouve pas l'extrait. Quelqu'un peu confirmer? Sa ve m'étonnerais tellement pas...


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Jan 15, 2012 4:14 pm 
Gauthier a joué contre lui du temps qu'il était à Chicago, et Gagnon s'est fié à l'analyse d'un journaliste de Calgary, pour le reste du placotage... Michel Therrien a dit que c'était joueur NHL de 2-3 trio avec patin correct et qui aime se salir le nez dans l'enclave.

Pour le reste, attendons voir !


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Fév 21, 2012 11:06 pm 
Tin le schtroumpfs!!!!! Une petite lecon de vol gracieuseté Fistric

http://www.youtube.com/watch?v=V918zEZPN3o


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr