SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 3:46 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Hossa veux jouez à montreal
MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 12:06 am 
d'apres les rumeurs de rumeurhockey Hossa est intéressé par montreal

Dite vous oui ou non ?

Higgins koivu hossa
A.Kostitsyn Plakanec Kovalev
Latendresse Lapiere S.Kostitsyn
Begin Smolinsky Kostopolos

Markov komisarek
harmlik streit
bouillon o'byrne

huet
halak

( pas price y courte 2.2 millions )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 12:13 pm 
C'est sur que avoir un joueur de la trempe de Hossa, ça serait bon pour le canadien. Mais il faut se demander à quel prix pouvons nous l'avoir. Si les thrashers demandent un premier choix ainsi que Carey Price, je ne sais pas.

Pour ce qui est de Price qui coute 2.2 millions, je ne sais pas ou tu as vu sa mais son contrat est de 850 000$ jusqu'en 2010.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 2:25 pm 
Il pourrait être interessé de venir jouer à Montréal. La question est de savior si le Canadien désire l'avior dans ses rangs. Je le concède... cé un marqueur potentiel de 100 points et plus par année. Cependant, il n'a rien prouvé en série avec les Sénateurs et les Trashers. Si l'on compare sa moyenne de point obtenu en saison régulière depuis son entrée dans la ligue nationnal qui est de 0.93 point/match versus 0.64 point/match en série. Je crois que Hossa n'est pas le joueur qui nous faut. Il nous faut un joueur de caractère afin d'espérer passer à la seconde ronde des séries.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 04, 2008 4:30 pm 
DG Toronto a écrit:
C'est sur que avoir un joueur de la trempe de Hossa, ça serait bon pour le canadien. Mais il faut se demander à quel prix pouvons nous l'avoir. Si les thrashers demandent un premier choix ainsi que Carey Price, je ne sais pas.

Pour ce qui est de Price qui coute 2.2 millions, je ne sais pas ou tu as vu sa mais son contrat est de 850 000$ jusqu'en 2010.



Va sur nhlcaps.com le site officiel de la nhl question salaire et tu va bien voir que price à signé à 2.2 millions moi aussi j'ai été surpris et si quelqu'un à vraiment une reponce serai le fun qui nous en face part merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 10:12 am 
Ça s'en vient sérieux, tel que lu sur Rumeursdetransactions.com les Habs auraient déjà conclu l'échange. Voici les informations receuillis sur ce site :

Selon Eklund et Team 990 :
Higgins + 1st pick vs Hossa

Selon Sportsnet :
Higgins + Chipchura + 1st pick vs Hossa

Une rumeur reste une rumeur et si la transaction est déjà complétée, nous devrions avoir la confirmation officielle avant le match de soir. Je m'énerve pas trop, sinon je risque d'être déçu, mais j'ai quand même hâte de voir ce qui va se passer :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 10:59 am 
Ça serait vraiment trop fort... juste trop fort ! Imaginez voir Marian Hossa avec le CH pendant les séries. Je vais prier le Seigneur toute la journée lol !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 12:31 pm 
La si koivu chiale qui a pas un bon aillier on le colise dehors


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 12:43 pm 
Les Trashers ne prendra aucune désicion quant a l'avenir de Marian Hossa avant deux semaine!!!


http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245449.html


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 3:51 pm 
Merde :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 5:20 pm 
moi je prédit que Ryder quittera le CH en compagnie de sois O'byrne ou Chipchura ainsi que le choix au repechage de cette année + des choix ou prospect en considération futur si hossa signe avec le CH l'an prochain..!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 11, 2008 5:50 pm 
Hmm, honnêtement je sais pu trop s'il va y avoir une transaction. Hossa va supposément rester à Atlanta d'ici les 2 prochaines semaines et les Canadiens ne seront pas la seul équipe dans la course pour faire son acquisition.

Parlant transaction, les Sénateurs en ont fait une belle aujourd'hui.. toujours les mêmes qui ont tout ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 6:17 pm 
Nouvelle rumeur qui vien tout juste de sortir il s'emblerais que la Canadien aurait déjà faite une transaction.La transaction s'emblerait être
Ryder-Streit-Huet V.S Hossa-Lehtonen

J'espere que c'est vrai mais c'est encore des Rumeurs!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 6:24 pm 
Dg Atlanta... a écrit:
Nouvelle rumeur qui vien tout juste de sortir il s'emblerais que la Canadien aurait déjà faite une transaction.La transaction s'emblerait être
Ryder-Streit-Huet V.S Hossa-Lehtonen

J'espere que c'est vrai mais c'est encore des Rumeurs!


Source ?

La rumeur était déja Ryder + Streit + choix et/ou prospect

Je ne crois pas que Lethonen soit à cette liste....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 21, 2008 6:40 pm 
Selon RDS :

Demain, Waddell tentera pour une dernière fois de signer son attaquant vedette. Si jamais les procédures ne fonctionnent pas, Hossa serait échangé dimanche ou lundi. On devra donc patienter avant de voir ce qui va se passer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 23, 2008 5:51 am 
Selon une source de RDT les gants de Marian Hossa font jaser > http://www.rumeursdetransactions.com/articles/08/02/22-gants_marian_hossa.php

Tout le monde l'aura appris sur RDT avant partout ailleur.... Chui fier de ma shot et de mon site !!! :)

Sur mon forum... J'ai jamais vu autant de gars parler de linge dans leur vie !! (gants=linge) :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr