SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 12:42 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 9:20 pm 
http://blogs.tennessean.com/predators/2 ... situation/


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 6:01 am 
J'y croirai quand il aura son chandail des Preds sur le dos et qu'il sera officiellemennt danns un match !

Mais je le souhaite du plus profonnd de monn coeur !! :D


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 7:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Je te le souhaite Chris, même si ça va être un coup dûr pour Alain, plus d'an an après votre transaction.

Chose certaine, si Radulov revient dans la LNH pour de bon, ça l'aura été tout un vol des Sharks cette transaction :

[2011-03-01 00:16] - From Nashville Predators to San Jose Sharks : Ilya Kovalchuk, Francis Bouillon, Matt Bradley, Alexander Radulov (P).
[2011-03-01 00:16] - From San Jose Sharks to Nashville Predators : Patrick Marleau, Niclas Wallin, Corey Elkins, Y:2014-RND:3-SJS.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 9:04 am 
dg chicago a écrit:
Je te le souhaite Chris, même si ça va être un coup dûr pour Alain, plus d'an an après votre transaction.

Chose certaine, si Radulov revient dans la LNH pour de bon, ça l'aura été tout un vol des Sharks cette transaction :

[2011-03-01 00:16] - From Nashville Predators to San Jose Sharks : Ilya Kovalchuk, Francis Bouillon, Matt Bradley, Alexander Radulov (P).
[2011-03-01 00:16] - From San Jose Sharks to Nashville Predators : Patrick Marleau, Niclas Wallin, Corey Elkins, Y:2014-RND:3-SJS.


YOUCH!


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 5:22 pm 
j'ai toujours cru que Radulov reviendrait dans la NHL un moment donné.

Et personnellement,j'serais pret à gager fort sur son retour cette saison.

Si Radulov revient cette saison,il aura seulement à jouer le reste de l'année pour que son contrat avec les Predz NHL prenne fin,alors il sera RFA et pourra choisir oû il veut jouer.
Si Radulov revenait dans les prochaines années,il aurait a passer par le ballotage comme Nabokov a dû faire et ce retrouver avec la pire formation de la NHL.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 6:16 pm 
RFA, il ne pourra pas choisir, il devra attendre un offre des Preds.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 6:43 pm 
oui,mais apres il pourra choisir pour qui il veut jouer parmit ceux qui lui auront offert quelque chose.

et si ca ne fait pas son affaire,il retournera KHL.

Mais bon,ce que j'veut dire c'est que l'année la plus déterminante pour son retour tant qu'à moi c'est cette année,parce que son contrat prend fin.

Il ne veut surment pas faire la meme chose que Nabokov.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 8:28 pm 
Effectivement je crois que le timing est excellent pour un retour cette année.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 9:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Une moins bonne par contre: Kuznetsov va resté en Russie pour au moins la prochaine saison selon une entrevue qu'il a donné à un journal de Moscou!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 11:32 pm 
bah...c'est pas grave,si j'ai un ou l'autre d'ici peu,j'vais pouvoir compter sur un excellent joueur.
mais ils m'appartiennent les 2,alors j'inquiete pas.

Mais je ne fait pas confiance à ce genre d'entrevue,meme si c'est Kuznetsov lui-meme qui l'a dit.
Demande aux québecois de la NHL s'ils veulent jouer pour Montreal,ils font tous dire oui,mais quand viendra le temps de signer,ils font aller là ou le cash est meilleur.
Alors Kuznetsov fait p-e ca juste pour pas decevoir ses fans.
Mais bon,il est encore jeune,c'est bien possible qu'il y rste pour une saison de plus.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mars 14, 2012 11:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Non ben c'est une info sorti sur twitter et tous les journalistes l'ont rapportés... c'est confirmé qu'il reste en Russie.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2012 9:09 am 
Si Radulov ce pointe à Nashville, les Preds deviennent assurément des Cup contenders!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr