SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 12:41 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Lun Mars 19, 2012 12:37 am 
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/337191.html

:D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Lun Mars 19, 2012 1:42 pm 
Bin content !!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mar Mars 20, 2012 9:46 am 
tien Radu dans l'avion direction United States of America !

http://twitter.com/#!/RADUL22/status/18 ... 68/photo/1


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mar Mars 20, 2012 4:04 pm 
Du calme, c'est seulement pour quelques mois pour voir s'il peut tout de suite gagner la coupe sans se faire chier toute une saison.....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mar Mars 20, 2012 4:11 pm 
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=623232&navid=DL|NHL|home

C'est son arrivée dans le vestiaire et comment les joueurs vont réagir qui va être intéressant!

"That's not fair for guys who have been working hard all year for us to say, 'Aw, I can't wait for this guy to come back here.' Obviously, guys know he's one of the best players outside of the NHL. They're aware of that and I'm sure they're understanding." -- Ryan Suter


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mar Mars 20, 2012 5:15 pm 
les joueurs des l'équipes qui ne seront pas heureux de son retour sont des cons.

premierement,les Predz deviennent de sérieux cadidats pour gagner la coupe.

et deuxiement,Radulov est toujours resté comme joueur actif des Predz étant sur la liste des suspensions,alors si ils n'ont pas comprit qu'il est encore des les parages,bin sont cons.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mar Mars 20, 2012 9:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Cons, je trouve le mot gros, je comprend que tu sois bien content, pcq tu l'as dans ton roster, mais parles en a un gars comme Matt Hallischuk pis Gab Bourque qui ont mangé des coups pis des pucks sa gueule pour se faire valoir sur un 4e trio. Et la POUF, probablement benché pcq Mr. Radulov reviens. Et ce, pcq l'équipe est forte, cachons nous le pas, si les Predz était 12e a 9 pts des séries, Radu, il serais déja entrain de se préparé pour le championnat des Losers.

Je comprend que Radu sera un atout et il qu'il ne peuvent pas craché dessus, mais la, ils sont entrain de perdre 5 a 2 vs Edmonton, lol

Mais je suis ben content pour toi, tu avais fait toute qu'un trade pour l'avoir, tu ressors grand gagnant.

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mar Mars 20, 2012 10:01 pm 
C'est en plein ca, y reste que dans un vestiaire la soudure d'esprit d'équipe est importante en sale surtout a la veille des séries, pi bin dans mon livre a moi bin Radu ils les a sauvagement choké en s'en allant dans la super KHL pi ya des gars qui étaient dans l'équipe a ce moment la qui sont encore la! Y'a pas joué une jésus Christ de game... Bref je lui souhaite d'être rapidement productif sinon les esprits vont p-e s'échauffer, ca me parait pas impossible!

P.S: je le sais qu'il est bon


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mar Mars 20, 2012 10:24 pm 
Trotz va s'oqp de sa chambre...

et Pierre,Radulov ne joue pas aujourd'hui VS Edmonton.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mer Mars 21, 2012 1:12 am 
Radulov le KHL sucker avec son attitude de marde rebienvenue

Joe Bouchard
DG Stars


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mer Mars 21, 2012 6:52 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Je sais qui jouais pas,

C'était une joke pour dire que la marde était déja pogné, juste en parlant de lui trop souvent!!! :P :P

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mer Mars 21, 2012 9:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
C'est sur que les Predzs+Radulov ca fait d'eux une équipe dangereuse pour les séries (pas un prétendant à la coupe par contre selon moi), mais faut pas négliger l'impact potentiellement négatif de l'arrivée d'un outsider au sein de l'équipe. Par exemple, les Predz avaient pas été bien loin en 2006-2007 malgré l'ajout de Peter Forsberg...

Donc ça reste à voir comment les joueurs vont réagir avec l'arrivée de Radulov, un joueur avec un caractère particulier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Mer Mars 21, 2012 10:17 am 
Les premiers matchs de Radu feront foie de tout. S'il traîne le club sa prendra 5 matchs et on en parlera plus.

Il doit cependant ce mettre en marche dès maintenant.

D'un autre côté je ne crois pas que les Preds auraient fait la finale de l'ouest sans Radu. Et je ne crois pas qu'il s'effondreront en première ronde avec Radulov. Donc je ne vois pas le risque aussi grand que certains le voient.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 9:04 pm 
kin les dénigreurs....

Radulov score!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Radu...Radu....Radu....
MessagePublié: Jeu Mars 22, 2012 9:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
une belle défaite de 5 a 1.... tout t'un impact :lol: sérieusement j'ai peur comme d'autre qu'il foute le bordel dans le vestiaire, ya vraiment l'air d'avoir une attitude de merde, mais je te souhaite qu'il pense pas juste au cash pis qui reste a nashville l'an prochain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr