SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 10:08 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Draft order
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 11:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
POUR REVENIR AU DRAFT.....

Je pense que si Edmonton veut absolument un défenseur, ils vont trader down. J'espère qu'ils ne seront pas assez con pour laisser passer Yakupov au premier rang pour un gars comme Murray. Pour le CH, j'ai hâte de voir qui va resté rendu la. Si Edmonton draft Murray (grosse erreur) en 1er pour avoir un def et que Columbus, de par une peur des russes depuis Filatov, draft un gars comme Forsberg, ça laisserait Yakupov au CH... wow. Je sais que beaucoup aime Forsberg (notamment à cause du snake :wink:), mais je préférerais avoir Yakupov... c'est vraiment le meilleur joueur du draft.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Draft order
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 12:53 pm 
Je pense pas qu'Edmonton laisse passer Yakupov.

Klefbom et Marincin arriveront bientôt, Petry a très bien fait cette année. S'ils veulent vraiment un défenseur ils devraient visé les rangs 10-15 (il restera un des top def (Dumba, Trouba, Ceci, Murray, Rielly, Reinhart, Pouliot (un peut même inclure Finn et Maatta)).

Gagner, Hemsky, etc pourraient être des bons appâts!!

Ça assure donc la disponibilité de Galchenyuk ou Forsberg pour le CH.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Draft order
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 5:53 pm 
Effectivement lui qui aura le premier choix SNHL sera contant , parce que si Yakupov allais a Columbus , ca fait chier un peu !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Draft order
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 6:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Moi j'accorde moyennement d'importance à l'équipe... En 5 ans, une équipe a le temps de 1- se démolir 2- devenir "hot" ou 3- rester pareil.
Qui aurait voulu d'un joueur des Hawks/Penguins en 2004, alors que depuis la fin de année 2000 elles sont des puissances années après années. Même chose pour les prospects du Wild/Edmonton il y a quelques années, alors que ça va être des clubs très très bons dans un futur très proche. Sans compter les changements de coach/management, les échanges, les blessures graves etc. Bref, trop d'impondérables pour donner à l'équipe un poids démesuré dans le repêchage d'un prospect, surtout que ça prend plusieurs années avant qu'un prospect s'établisse NHL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Draft order
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 7:22 pm 
double post!


Dernière édition par Habs le Mer Avr 11, 2012 7:24 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Draft order
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 7:24 pm 
Bien d'accord avec toi.

Les Isles, les Panthers (déjà commencé), Oilers et le Wild sont des riser qu'on va voir régulièrement en saison dans pas long. Columbus devrait pouvoir s'ajouter à se groupe d'ici un ou deux ans.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr