SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 11:28 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Juin 12, 2012 9:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Telllement content que ça soit les Kings... maudit que j'hais le style de jeu plate et l'équipe sans talent des Devils. Tsé quand tes meilleurs defs c'est Bryce Salvador et Marek Zidlicky et que ton attaque se limite à 1 trio.... ben tu devrais juste pas gagner la coupe! Et cette logique a été respecté thank god.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 12, 2012 12:14 pm 
J'ai pas vraiment écouter la final de la coupe, mais dans les autres séries LAK ne jouait pas tellement un style plus intéressant que les Devils!


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 12, 2012 3:38 pm 
Oublie pas que les kings sont bati au tour d'un gardien c pas vraiment mieux pour le spectacle.....


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 12, 2012 3:42 pm 
ben moi un club avec richards, carter, williams, brown, doughty, quick et kopitar j'appel pas ca un club platte


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 12, 2012 3:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
D'accord avec Mat

Les Kings ont vraiment un beau club, et chapeau au DG qui a fait de gros trades qui ont fini par payer. Et il garde leur noyau pour une coupel d'année. Ca sent la fin pour J.Bernier entk, ben hate de voir ou il va se ramasser.

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 12, 2012 6:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
LA Kings a écrit:
ben moi un club avec richards, carter, williams, brown, doughty, quick et kopitar j'appel pas ca un club platte


x1000 et on peut ajouter Voynov à cette liste.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 12, 2012 7:06 pm 
Ben d'accord avec Math aussi !

Pour ce qui est de Voynov.. , on va se calmer un peu... :lol: J'ai aucun problème à ce qu'il devienne un Dougthy ou un Quick et etc( je lui enlève rien ).......mais pour l'instant Voynov, Gilles Thibodeau, Gaston Vachon ou Serge Tanguay....c'est la même chose !!! Ya pas assez de preuve solide de fait et sur une certaine période de temps pour que jle mette avec des très bons joueurs établis de cette trempe !!!

Coudonc as tu été chercher Voynov dans un entente de principe récemment toé ???? :D


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 12, 2012 8:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
DG.Hurricanes a écrit:
Coudonc as tu été chercher Voynov dans un entente de principe récemment toé ???? :D


Ahaha malheureusement non, mais j'ai bien aimé son jeu pendant les séries. Un gars avec un bon flair offensif qui shot autant qu'il passe et capable de bien se débrouiller dans sa zone. Bref, pour moi, il est déjà dans cette catégorie 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 12, 2012 9:12 pm 
:D


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 13, 2012 8:18 am 
LA Kings a écrit:
ben moi un club avec richards, carter, williams, brown, doughty, quick et kopitar j'appel pas ca un club platte

Tous de très bon joueur (surtout Doughty et Kopitar qui peuvent être plus créatif que les autres), mais depuis que le coach Sutter est arriver ça ne les empêche pas de jouer un jeu beaucoup plus défensif. Je dis pas que c'est pas bien ... ils ont gagné la coupe ... mais c'est pas une équipe qui si existante que ça à voir joué.

Kovalchuk, Parise, Elias et Zidlicky sont tous des joueurs à caractères offensif, ça ne les empêche pas de jouer pour un club plate défensivement.

Bien que je le déteste, les Flyers sont, pour moi, une des équipes les plus plaisante à voir jouer.

Et oui ça sent la fin pour Bernier à LAK (enfin :P). En espérant qu'il se retrouve avec le poste #1 dans une équipe pour TBL :D


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 13, 2012 10:42 am 
Je pense qu'on parlait de Steve Bernier ici... Celui qui a permis au King de faire 3 buts sur un 5 minutes de pénalité parce qu'il a planté la tête de Scuderi dans bande...


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 13, 2012 11:08 am 
Non en effet il parle de Jo Bernier qu'il a patiemment gardé dans son équipe espérant un jour une place comme numéro 1, visblement ca ne sera pas a LA, QUICK ya tu été fort....

Les kings ont en effet une très belle équipe ya aucun doute la dessus par contre elle tellement belle qu'on aurais droit de s'attendre a 4 buts par match et a du jeux créatif!!!

Tk beau parcours des Kings, on va avoir la coupe a québec encore cette année!!!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr