SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:43 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Oct 27, 2007 3:00 pm 
D'accord avec Mike. Les parties sont pas mal plus le fun à regarder, probablement parce que les Canadiens sont vraiment plus productif à l'attaque, 2 parties de suite avec au moins 6 buts. Et moins d'erreurs en défensive, quoi que parfois, Brisebois a l'air d'avoir des crampes au cerveau si je me fis à certaines de ses passes dangeureuses.

Y'a aussi un Kovalev qui se présente plus souvent qu'à son habitude + un Higgins qui s'est encore améliorer et qui créé pleins d'occasions de marquer grâce à son bon travail + un des meilleurs duo de gardiens de la LNH + Quelques nouveaux venus qui font la différence dans certains match (encore chipchura hier) + les bons vétérans qui font du bon travail - Souray en défensive, et que je ne vais pas trop m'ennuyer, à voir que le Canadiens est vraiment productif sur le PP depuis le début de la saison. De plus, suis-je le seul qui trouve que Komisarek est vraiment dominant en défensive, il en est même spectaculaire lorsqu'il se jette sur la glace et réussi à enlever la rondelle du bout du baton à un joueur. Même sur sa pénalité d'hier, il n'en méritait vraiment pas, il venait de faire le gros jeu en enlevant la rondelle à l'adversaire avant que celui-ci tombe.

Bref, j'oublis surement certains facteurs qui font que les Canadiens sont une meilleur équipe d'à ce quoi je m'attendais en ce début de saison. En espèrant qu'ils vont garder une certaines constances, chose qu'ils nous ont pas trop habitué à voir depuis des années.

GO HABS GO !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 28, 2007 12:20 am 
En autant que ça dure toute la saison et non jusqu'en décembre :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 28, 2007 7:33 pm 
bah moi je me souviens d<un club appeler Caroline il y<a quelques ann/es, personne les mettais en s/rie et ils ont gagner la coupe...et je me souvien aussi d un equipe appeler edmonton qui se sont rendu en final sans que personne les classe en serie aussi et tout sa dans les quelques dernieres annees alors tout est possible...apres tout kovalev est a sa derniere annee de contrat et devrais faire comme tous les autres russes et avoir une bonnesaison pour ravoir un bon gros contrat ailleur !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 28, 2007 8:45 pm 
Y reste 2 ans de contrat à Kovy ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 30, 2007 12:37 pm 
Steven DG Colorado a écrit:
Y reste 2 ans de contrat à Kovy ...


sssshhhuuuutttttttt, ya pas d'lair de le savoir kovy...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Oct 30, 2007 12:39 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Premier départ de Carey Price ce soir à Montréal !!

GO HABS GO !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 02, 2007 12:54 am 
Je suis tu le seul qui est pu capable de voir Latendresse?! Criss quié poche! Ma mère a un plus beau coup de patin que lui!!

Enfin bref... Quel shot de Kovy en PP... wow!

(Sa te fait un autre point dans ton pool, mon Corb!)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 02, 2007 4:54 pm 
Scuse charette 2 c un but qu'il a marquer!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 02, 2007 8:15 pm 
pour se qui est de Latendresse il est fait pour etre un gars de 3e trio dans la NHL et non premier et 2e comme tout le monde l'envoyais... c'Est sa etre un Francophone a ontréal, on a casiment fait de Bégi un Dieu avec le peu de talent qu'il a....alors pour Latendresse les gens l'on surévaluer comme il font avec tous se qui parle francais et qui joue a mtl...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Nov 04, 2007 12:30 pm 
HUET pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 mauvais buts hier !

Meme theo goal mieux depuis le début de l'année ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 6:20 pm 
A tu vu comment Huet ces relever?? 2-0 vs buffalo popire le francais!! Reve pas Theo est fini mon homme il va reprendre le poste de #1 pour une semaine c tout!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 1:46 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Qui va arrete le CH ? Avez-vous acheté votre chaise pour la parade ?? :lol:

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 14, 2007 5:02 pm 
Kostopoulos sur le 1e trio demain :shock: ... Ciboire ! Je la comprend pas celle là, remplace Ryder par n'importe qui qui a un potentiel offensif, mais Kostopoulos... KOSTOPOULOS !!! Les autres équipes doivent tellement rire présentement. La semaine passé je disais à un ami : je vais te donner 100$ quand Kostopoulos va jouer sur le premier trio, j'aurais du me la fermer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 14, 2007 5:09 pm 
Non mais Kostopoulos.... Il fait des belles passes !!!


(aux joueurs de l'équipe adverse)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 14, 2007 5:15 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Ils ont pas dit qu'il jouerait sur le premier , je crois qu'il disait ca plus en supposition , je crois pas que Carbo est si cave que ca ..

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr