SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:20 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 14, 2007 5:16 pm 
Detroit a écrit:
Non mais Kostopoulos.... Il fait des belles passes !!!


(aux joueurs de l'équipe adverse)


T'aurais pas une rumeur de Ryder qui va bientôt se faire trader ? M'essemble que quand tu veux faire chier un joueur comme il faut, tu le remplace par Kostopoulos.

EDIT :

Pittsburgh a écrit:
Ils ont pas dit qu'il jouerait sur le premier , je crois qu'il disait ca plus en supposition , je crois pas que Carbo est si cave que ca ..


Ahh fiou, j'espère que c'est vrai !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 14, 2007 6:44 pm 
Ca montre la profondeur de ce club ... LOLLL

Ton marqueur de 30 buts ne fonctionne pas ... Kostopoulos le sauveur :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 14, 2007 7:21 pm 
Moi je pense qu'ils mettent COSTAUD-Poulos sur le premier trio pour qu'il apprenne a Saku à parler le française ! :lol:

(car il parle français)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 14, 2007 7:23 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Steven DG Colorado a écrit:
Ca montre la profondeur de ce club ... LOLLL

Ton marqueur de 30 buts ne fonctionne pas ... Kostopoulos le sauveur :D


Juste te rappeller que le CH a 23 pts tout commes tes Avs , soo je parlerais pas trop fort

Kostopoulos jouera pas sur le 1er trio arreter ca !

Théodore on l'a botté de MTL , et vous c'est votre #1

My 2 cents

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 14, 2007 8:16 pm 
Theo fait la job et Budaj aussi :wink: ...

Ouais p-e 23 pts chaque ... mais on s'est tous que le CH va encore s'effondré loll ..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 14, 2007 10:52 pm 
WOWWWWW !!

Le CH s'effondrera pas cette année.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 15, 2007 1:24 am 
Nic - San Jose a écrit:
WOWWWWW !!

Le CH s'effondrera pas cette année.


Je betterais pas ma maison la dessus moé... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 02, 2007 1:33 pm 
Non mais ya tu moyen...

Tu mènes 3-0 pis 4-1 ... en 3e PÉRIODE !

pis tu trouve le moyen de perdre ... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 02, 2007 3:23 pm 
J'avous que c'était asser dégueulasse. En plus, on a manqué au moins 2 chances FACILES de marquer un but en prolongation. Finalement, Huet a pas été trop écoeurant en tire de barage.

Ayayaye !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 02, 2007 7:18 pm 
Je m'excuse mais ce sera ma montée de lait de la soirée. Quelqu'un peu me dire a quoi Carbo joue. Calvaire le 1er trio était formé de Smolinski - Koivu - Streit et c'est pas moi qui le dit la c'est Ti-guy lui meme. Sur 2 des 3 power play, Kovalev (notre meileur marqueur) a passé exactement 43, 46 et 38 secondes sur la patinoire alors qu'on voyait la grosse face a Brian " j'en peu pu " Smolinski pour le reste du Power Play. Quelqu'un peu m'expliquer... Pourquoi on peu pas avoir un coach qui a de l'expérience nous a Montréal pourquoi faut-il quon sois la pouponnière des entraineurs Québécois. Pendant ce temps la, on a un coach comme Bob Hartley qui traine sans emploi aux alentours et qui ne demanderait que ca prendre en main l'avenir du CH. En t k....

Patrice Brisebois était censé joué un match sur trois, voila qu'il joue tout les matchs et qu'il fait au minimum 2 gaffe par soir. Josh Gorges j'aime autant pas en parler. Pendant ce temps on a un Défenseur de 6"5 pouces et 240 lbs prêt a venir faire ses classes dans la LNH et on est pas foutu de lui faire de la place. Tant qu'a voir Breezer faire des gaffes aussi bien que ce soit O"Byrne qui les fasses au moins il va apprendre batard !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 02, 2007 8:15 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Dg Floride a écrit:
Je m'excuse mais ce sera ma montée de lait de la soirée. Quelqu'un peu me dire a quoi Carbo joue. Calvaire le 1er trio était formé de Smolinski - Koivu - Streit et c'est pas moi qui le dit la c'est Ti-guy lui meme. Sur 2 des 3 power play, Kovalev (notre meileur marqueur) a passé exactement 43, 46 et 38 secondes sur la patinoire alors qu'on voyait la grosse face a Brian " j'en peu pu " Smolinski pour le reste du Power Play. Quelqu'un peu m'expliquer... Pourquoi on peu pas avoir un coach qui a de l'expérience nous a Montréal pourquoi faut-il quon sois la pouponnière des entraineurs Québécois. Pendant ce temps la, on a un coach comme Bob Hartley qui traine sans emploi aux alentours et qui ne demanderait que ca prendre en main l'avenir du CH. En t k....

Patrice Brisebois était censé joué un match sur trois, voila qu'il joue tout les matchs et qu'il fait au minimum 2 gaffe par soir. Josh Gorges j'aime autant pas en parler. Pendant ce temps on a un Défenseur de 6"5 pouces et 240 lbs prêt a venir faire ses classes dans la LNH et on est pas foutu de lui faire de la place. Tant qu'a voir Breezer faire des gaffes aussi bien que ce soit O"Byrne qui les fasses au moins il va apprendre batard !!!


Je suis tout à fait en accord avec toi JP ! , vraiment quand j'ai vu les trios je me suis dit , mais qu'est-ce qu'il fait là !! Ca pas d'allure

oLI

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 02, 2007 8:35 pm 
Nice post JP. Je suis 100% d'accord, je comprend pas à quoi il joue non plus. Il veut p-ê nous prouver qqchose avec Smolinski et Streit ? Nous faire croire qu'ils sont des vedettes ? Ça me fâche un peu de voir que des joueurs dont presque aucune équipe ne veut se ramassent sur notre 1e trio. Surtout des plombiers, parce que tu talent on en a à Hamilton, des gars qu'on pourrait essayer dans le vrai line up au lieu de faire jouer des vieux qui ont un minimum de talent sur notre 1e trio. En tk, les décisions de Carbonneau sont très douteuse...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Déc 02, 2007 9:38 pm 
Sergei Kostysin ... jouait sur le même trio que PATRICK KANE et SAM GAGNÉ à London !

À ce qui parait Sergei est le meilleur des 3 ... même le père de Sam Gagné a dit que le meilleur des 3 était Sergei...

Les 2 autres sont dans la ligue nationale ... et ou est Sergei ?? .. dans la Ligue américaine

TROUVEZ L'ERREUR !!!

Que jen voye un dire que ya pas de place pour lui pour l'instant !

C'est le plus talentueux du CH après Kovy !

DAMN YOU la direction du CH !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 03, 2007 12:30 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
à quand le duo des frere kostityn ?

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 04, 2007 1:35 pm 
le problème avec Sergei a ce qu'on dit c'est son étique de travail, et ça il n'y a pas seulement que le Canadiens qui le dit, mais les Bullgods aussi... est peut-être la l'erreur....


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr