SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Ven Mai 10, 2024 1:37 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 20, 2010 9:08 am 
C'est drôle, moi je trouvais justement que le CH se faisait pas mal brasser par les déf des Flyers. Et pas chic Gomez qui plaque un gars de Phila mais se retrouve par terre parce que l'autre qui fait le double de sa grandeur l'a repoussé d'un bras. Il ressemblait à une mouche. J'espère que je me trompe, mais je ne vois vraiment pas comment les CH passeront au travers de Phila.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 21, 2010 3:02 pm 
Calgary a écrit:
C'est drôle, moi je trouvais justement que le CH se faisait pas mal brasser par les déf des Flyers. Et pas chic Gomez qui plaque un gars de Phila mais se retrouve par terre parce que l'autre qui fait le double de sa grandeur l'a repoussé d'un bras. Il ressemblait à une mouche. J'espère que je me trompe, mais je ne vois vraiment pas comment les CH passeront au travers de Phila.


En jouant comme hier, ils ont été combattifs dans tous les aspects du jeu, il y a juste Plekanec qui a peur de son ombre, je sais pas si vous avez remarqué pendant le combat entre Hartnell et Hamrlik, plekanec qui se faisait brasser comme un petit bébé dans les bras de Pronger? c'était marrant :D

hier c'était une performance sans faille.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 22, 2010 1:06 pm 
DG des Coyotes a écrit:
Calgary a écrit:
C'est drôle, moi je trouvais justement que le CH se faisait pas mal brasser par les déf des Flyers. Et pas chic Gomez qui plaque un gars de Phila mais se retrouve par terre parce que l'autre qui fait le double de sa grandeur l'a repoussé d'un bras. Il ressemblait à une mouche. J'espère que je me trompe, mais je ne vois vraiment pas comment les CH passeront au travers de Phila.


En jouant comme hier, ils ont été combattifs dans tous les aspects du jeu, il y a juste Plekanec qui a peur de son ombre, je sais pas si vous avez remarqué pendant le combat entre Hartnell et Hamrlik, plekanec qui se faisait brasser comme un petit bébé dans les bras de Pronger? c'était marrant :D

hier c'était une performance sans faille.


Plek a pas peur de son ombre.... Pronger est juste CRISSEMENT PLUS GROS ET PLUS FORT que lui lollll


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Oct 17, 2010 9:02 pm 
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/308092.html

Malade la photo prise après le but de Gionta à Ottawa 8)


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Fév 02, 2011 5:52 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Quelqu'un veut encore parler du sujet : Price vs Halak ?

Je crois que nous avons la réponse

Merci bonsoir

The Price is Right

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Fév 02, 2011 6:44 pm 
It's PRICE LESS!


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 28, 2011 12:46 am 
Mercredi 27 avril 2011.........C'est tranquile icitte !!! Coudonc quelqu'un est-il mort ??? :D


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 28, 2011 7:56 am 
Héhé en plein la ou sa fait mal mais c'est de bonne guère!

3 matchs en prolongation. Sa aurait pu virer d'un bord comme de l'autre mais en même temps sa prend des nerfs solides pour remporter 3 matchs de cette façon.

J'espère cependant Dave que tes Bruins ne t'ont pas rassuré en ce premier tour....Lorsque sa te prend 7 matchs pour battre un club qui envoie régulièrement Spacek et Sopel sur la glace (et même Mara au matchs 6) il y a quelque chose qui cloche. J'espère que Lucic est blessé car je crois que Moen fut plus utile. Le trio de Ryder-Kelly-Peverley est celui qui a fait mal.

Ce qui m'écoeure le plus est que nos pseudos-experts des médias vont passé l'été a dire de foutre Gomez dehors. Je suis d'accord mais même moi qui étudit et travail peut voir sa. Apprenez-moi quelque chose vous pour qui c'est votre travail!! Hartley qui fou Pouliot et Gomez dehors s'est quoi ton plan. Desharnais sur la 1ere ligne avec Dumont et Leblanc? Ah non s'est vrai on signe Richards et on l'entoure de Connolly et Fleischmann.

Et c'est sans compter sur le repêchage qui s'en vient. On repêche qui Bergie? Nomme moi s'en dont 5. Au pire fait équipe avec Laraque et Dave Morissette.

Misère...Dave. Si tes Oursons c'était laissé battre hier on aurait tout retardé sa de 2 semaines.. Sa aurait déjà été sa de prit.

Va encore falloir écouter tsn tout le reste de l'été


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 28, 2011 10:15 am 
En vérité,ce fût une super série.Tout le monde sait que même si les rôles aurait été inversé(supposons que Montréal fini 3eme et Boston 6eme) ont auraient eu une série tout aussi difficile.Je crois que se fier au classement de la saison quand on parle d'une série BOSTON vs MONTREAL ne tiendra pratiquement jamais la route.Il se passe toujours quelque chose de spéciale,ya toujours une ambiance particulière qui fait que BOS vs MTL ne sera jamais banale comme série.

Pour ce qui est de la facon de remporter la série,la dessus on pourraient échanger bien longtemps.....donc je m'embarquerai pas la dedans...j'en aurait long a dire moi aussi....crois moi !! :lol:

P.K Subban.....*$%%&?% que je l'hait s'te pti criss là........mais j'le prendrais demain matin dans mon club pour les même raisons qui fait que j'le déteste :lol: .Vous en avez un vrai avec lui....excellent jeune joueur,guerrier,caractère,comédien,sens du spectacle.....ne le perdez pas !!!

Je vais tout simplement terminer en m'appuyant sur le beau gros front du RDS.CA hier avant la partie!! C'était écrit: QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! Ben c'est fait....ya un gagnant...donc en se fiant au titre....BEN C'EST LES BRUINS LES MEILLEURS!!!

Image

Bon été :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 28, 2011 11:31 am 
Aucun doute que les Bruins sont la meilleure équipe. La seule façons pour le Canadiens de pouvoir espérer gagner c'était de faire comme l'an passé :

Se fier au gardien (donc avoir une stratégie axé sur la défensive)
Arrêter le PK
Opportuniste (surtout en PP)

Ça presque fonctionné, mais il y a eu trop d'erreur en défensive.

Cependant, avec une stratégie de la sorte jamais le CH pourra gagner. Même si les succès sont relativement présent en série il y aurait un gros ménage à faire (et changer de philosophie aussi afin de donner un meilleur spectacle). Pour ceux qui suivent Snake sur le blog de Mathias j'ai sensiblement le même discours.

Voici MON plan de relance du CH

-Repêcher le meilleur joueur disponible (peut importe la position et peut importe le risque ... arrêtons de repêcher des attaquants bon dans les deux sens ou des défenseur défensif en première ronde, ça se trouve dans les autres rondes)
-Arrêter de signer des vieux à plus de 1.5M pour jouer sur le 3-4ième trio. Avec l'économie tu vas pouvoir te payer plein de bon joueur à plus de 5M et tu vas pouvoir resigner sans problème tes jeunes (contrairement à Chicago ou L.A. cette année qui auront de la difficulté à payer Doughty mais qui ont donner un contrat de 3.5 je crois à Williams ety Handzus l'an passé).
-Arrêter de donner ces choix de deuxième ronde contre des joueurs de location pour espérer franchir une ronde de plus en série (Sopel, Moore, etc)
-Remplir tes 3-4ième trio et 5-6ième def avec des jeunes que tu as repêché (ça coute pas cher, sa aide leur développement et sont-ils vraiment moins bon??)
-C'est une ligue de jeune maintenant, il faut leur laisser de la place.
-Changer le coach pour un qui est expert dans le développement des jeunes, qui amène une bonne stratégie (pas seulement axé sur la défensive) et fin psychologue (on croirait la description de Guy Boucher :P)

Avec une stratégie comme ça, c'est important de pas se planter dans le repêchage et le développement. Mais tu as constamment des joueurs d'élite sur tes premiers trios ... contrairement au CH

Mais voilà, se n'est que mes idées et jamais l'organisation prendra se tournant. À la place on va continuer de repêcher des Tinordi en première ronde au lieu de Terasenko/Kuznetzov/Coyle/Etem/Merrill, on va continuer de sur-payer des Moen, Hamrlik et compagnie l'été prétextant qu'il nous fallait ce type de joueur et qu'il n'y en avait pas d'ordre (au lieu de garder le statu quo), nos jeunes vont continuer à moisir dans les mineurs (ou pire encore dans la NCAA), la victoire sera possible seulement avec une stratégie hype plate et des miracles de notre gardien.

Ahhh ça fait du bien ... malgré tout je suis un fidèle partisan du CH, je vais continuer de m'alimenter des rumeurs cette été et de rêvé, pour finalement être de nouveau déçu. Un cercle qui tourne quoi :P


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 28, 2011 12:43 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Si les Bruins jouent de la manière qu'ils ont joué face au CH

PHILLY EN 3

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 28, 2011 1:23 pm 
Pittsburgh a écrit:
Si les Bruins jouent de la manière qu'ils ont joué face au CH

PHILLY EN 3


Je crois vraiment pas Oli, Les Bruins, autant que le Canadiens se sont frotter à des gardiens au dessus de leur forme, Price à sauver plusieurs but que probablement Boucher, Leighton ou Bobrovsky laisseraient passer.

Boston va s'en sortir en 6 Match selon mes prédictions, Si le trio de Krejci et Lucic peut débloquer, les Bruins peuvent espérer gros.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 28, 2011 1:44 pm 
PHILLY en 5 pour moi

Les Bruins auront beaucoup moins de chance avec la défensive des Flyers. Buffalo a eu beaucoup plus de difficulté en zone offensive avec Pronger dans l'alignement. C'est fou comment les Flyers sont meilleurs avec lui.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 28, 2011 3:37 pm 
Tellement d'accord avec toi JG.

Arrêtons l'éternel patchage...Repêchons les talents naturels et développons-les.

Le pire c'est qu'avec la base que le CH possède ce ''ménage'' ne couterait probablement même pas une place en série. Subban et Price ne sont pas loin d'être 2 joueurs de concessions...


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 28, 2011 5:39 pm 
va faloir que le PP des bruins se mette en marche pour passer les Flyers.

Faites juste regarder la serie Tampa/Pittsburgh,les penguins n'ont pas marqué en PP et c'est ce qui leur a couté leur serie,malgré un gardien bien ordinaire de leur adversaire.(Roloson)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr