SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 2:07 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Avr 17, 2014 12:10 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
DG Flyers a écrit:
J'ai hâte de voir qui va garder les buts pour le lightning. On va peut-être revoir le fameux letton des JO.


J'appuie, étant donné que j'ai donné l'extraordinaire Radulov pour l'obtenir, j'aimerais bien le voir jouer!!!! ;)

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 17, 2014 2:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
Lindback est pas vraiment fort, mais on peut pas dire que Price a goalé une bonne game non plus. Mais on c'est que lui peut offrir de meilleur performance.

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 17, 2014 7:14 am 
Flash Lightning a écrit:
J'appuie, étant donné que j'ai donné l'extraordinaire Radulov pour l'obtenir, j'aimerais bien le voir jouer!!!! ;)


En passant, il a goaler un match en fin de saison pour le lightning....tu pourra donc l'activer pour ton club SNHL l'an prochain si ca te dit! :)


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 17, 2014 7:21 am 
Pour ce qui est du match #1 de la série, le CH méritait amplement la victoire. Ils ont travaillés 10 fois plus que le Lightning dans ce match. La seule chance qu'ils ont eux s'est effectivement que Lindback soit devant le filet plutôt que Ben Bishop.....sinon ce matin on parlerait de Price et de sa performance totalement innacceptable après une défaite de 4-1ou 4-2......le CH aurait quand même mérité le match, mais l'aurais perdu.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 17, 2014 10:12 am 
Le CH a joué un bon match offensivement ... défensivement c'était assez ordinaire. Ils ont donnés des sur nombre comme jamais.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 17, 2014 1:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
Gorges a sauvé au moins 2 buts, très solide!

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 17, 2014 9:09 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG.Hurricanes a écrit:
Pour ce qui est du match #1 de la série, le CH méritait amplement la victoire. Ils ont travaillés 10 fois plus que le Lightning dans ce match. La seule chance qu'ils ont eux s'est effectivement que Lindback soit devant le filet plutôt que Ben Bishop.....sinon ce matin on parlerait de Price et de sa performance totalement innacceptable après une défaite de 4-1ou 4-2......le CH aurait quand même mérité le match, mais l'aurais perdu.


C'est rare je vais dire ça, surtout sur un sujet comme le CH

mais .... JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI OMG !

haha :lol:

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 14, 2014 9:57 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Image

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 14, 2014 10:00 pm 
Il ressemble même pas a ca René Rancourt...


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Mai 14, 2014 10:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
yayayayaya :D

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Mai 14, 2014 10:27 pm 
Les Bruins ont vraiment été bien battu. Personnellement, malgré toutes les statisques qu'on peux s'amuser à calculer, je trouve que le CH à été dominant tout simplement à presque tout les matchs , même malgré leurs 3 défaites. Therrien à totalement outcoacher Julien tout au long de la série. Michel Therrien vient de donner le coup de main dont Cam Neely avait besoin pour clairer Julien...ca fait tellement longtemps qui veux le clairer.........lol

Bref, bravo aux CH !! Ils retournent les Bruins à leurs devoirs. :) On se recroise l'an prochain ! :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Mai 15, 2014 6:12 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG.Hurricanes a écrit:
Les Bruins ont vraiment été bien battu. Personnellement, malgré toutes les statisques qu'on peux s'amuser à calculer, je trouve que le CH à été dominant tout simplement à presque tout les matchs , même malgré leurs 3 défaites. Therrien à totalement outcoacher Julien tout au long de la série. Michel Therrien vient de donner le coup de main dont Cam Neely avait besoin pour clairer Julien...ca fait tellement longtemps qui veux le clairer.........lol

Bref, bravo aux CH !! Ils retournent les Bruins à leurs devoirs. :) On se recroise l'an prochain ! :wink:


Une belle mélodie dans mes oreilles , merci Dave d'être objectif et bon joueur !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Mai 15, 2014 8:12 pm 
Tout le monde devrait etre comme dave on le sais tous :P


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Mai 15, 2014 9:41 pm 
La statistique qui fait mal, le CH a mené BOS 3 fois plus longtemps (en terme d'avance en but), c'était genre BOS 76 min, MTL, 180 min je crois avant le match 7.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Mai 18, 2014 4:58 pm 
Price ou pas Price pour le matxh no2.....yé tu blessé ou pas?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr