SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 20, 2024 4:07 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mar Juin 05, 2012 10:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
DG des Coyotes a écrit:
Satisfait vu les circonstances, j'ai hâte d'entendre pourquoi ça pas cliquer en ROY et le Canadiens. Il était mon choix #1


Je crois que le problème était que Roy voulait avoir son mot à dire dans les décisions hockey, quelque chose que Bergevin ne voulait pas faire en tant que DG nouvellement en place!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 05, 2012 11:38 am 
Bonne nouvelle, j'aime bien Therrien et il une bonne réputation pour monter un club avec des jeunes (ça tombe bien le CH est en reconstruction :P)


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 05, 2012 7:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Michel Therrien est un entraineur d'experience de la LNH, c'est bon pour le club, mais j'avais un fort penchant pour Bob Hartley que les Flames ont tôt fait de subtiliser aux Canadiens.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 05, 2012 9:34 pm 
J'aime bien voir Therrien de retour avec le CH,maintenant qu'il a l'experience de la NHL.

mais faut arreter de dire qu'il a une bonne réputation pour reconstruire,y'avait les pens.

mais quand meme,j'ai aucun doute qu'il fera du bon travail avec la nouvelle direction des Habs.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Juil 01, 2012 11:35 pm 
Prust, Bouillon et Armstrong, pas les acquisitions du siècle, mais du renfort sur les 3e et 4e ligne. J'aime bien ça, surtout compte tenu du marché actuel des UFAs. À par Parenteau, qui auriez vous vu avec le CH ?


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Juil 02, 2012 12:07 am 
Comme les partisans sont pas patient a MTL....faut gagner vite...donc Jaromir Jagr...et effectivement surtout Parenteau.

Penner aussi je l'aurais vu à MTL. Si t'es capable d'offrir 2.5 M par an a Prust(pour 4 ans en + !..) ils étaient au moins capable d'offrir à Penner 3.333M pour 3 ans. Y'aurais tu accepté??....jel sais pas

Je sais que Penner et Prust ne joue pas le meme genre de rôle dans une formation mais bon......2.5M pour un agitateur messemble c'est démesuré.Parcontre vous aller l'aimer celui là.....lol Même si il mange une criss de volée, je sais déjà qui perdra jamais une fight a vos yeux, yé déjà invicible c'est certain...(je parle aux fefans..oui) :lol:

pour répondre a ta question: Parenteau, Jagr, Penner, Parros( 925 000$ !...pas mal moins cher que Prust et pas mal plus intinidant), Prust oui..tout à fait, mais vraiment pas à ce prix la!


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Juil 02, 2012 8:28 am 
Parros par contre n'est pas très utlie dans un line up, ya dla difficulté a patiner lol!!!!


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Juil 02, 2012 9:54 am 
Prust est plus complet que Parros. Selon moi Prust > Asham > Parros. Penner est un joueur qui souffre de Kovalevite (1 game sur 4) et on a déjà Bourque comme ça, pas besoin de plus. Jagr ira seulement où il peut gagner, pas dans un club en reconstruction.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Juil 02, 2012 4:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Dustin Penner... le gars de 250lbs qui joue comme s'il en avait 175, mais qui a beaucoup de talent. Au prix que les Kings ont payé et pour une saison, je l'aurais pris, mais pas pour plus d'un an... Trop d'incertitude!

Pour Prust, yer ben courageux et ça doit être un bon joueur d'équipe... mais 2,5M c'est cher payé pour agitateur. Le CH est meilleur et se donne un gars de luxe pour brasser, mais au gros prix.

Sinon, ca me tue de voir les salaires données en général aux joueurs de soutien par les DG de la NHL.... mais bon c'est le marché.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Oct 01, 2013 9:38 pm 
Croyez le ou non.., je sympathise avec Parros et lui souhaite plus de peur que de mal.....des goons, j'aime ça. ?...même ceux du CH.....


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Oct 01, 2013 10:37 pm 
À RDS on va encore repartir l'**tie de débat des combats. J'espère que Parros sera correct, mais je crains un bonne commotion :(


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 6:03 pm 
Qu'ils enlèvent Pacioretty du trio de Desharnais au pc...ce centre de calibre ligue américaine va lui coûter une place sur Team USA...
Une chance qu'il ne s'appelle pas Davo Desharnov....RDS s'en donnerait a cœur joie..


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 6:24 pm 
Que dire de l'excellent Markov qui a causé 3 revirements, dont un à sa ligne bleue qui a résulté en un but ...


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 6:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
C'était vraiment pas facile Markov hier

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 7:11 pm 
Flyers a écrit:
Qu'ils enlèvent Pacioretty du trio de Desharnais au pc...ce centre de calibre ligue américaine va lui coûter une place sur Team USA...
Une chance qu'il ne s'appelle pas Davo Desharnov....RDS s'en donnerait a cœur joie..



Tu es rough un peut ave Desharnais...il ne mérite peut être pas son salaire mais de la a dire qu'il est de calibre de la ligue américaine...anyway avec qui voudrais tu le faire jouer..veux tu vraiment toucher au trio eller galchenyuk et gallagher?...


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr