SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mer Avr 24, 2024 1:09 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 7:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Faudrait que Gionta se blesse, pis on serais en buisness:

Pacio-Plekanec-Briere

Le trio des jeunes

Bourque-Desharnais-Prust

Parros( pas tu suite, mais atk ) White-Moen

Moi ca serais mon line-up idéal !!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 7:33 pm 
Moi je descendrais le CH dans la AHL.......pu de problème ainsi !!

Another year....but the same song....TROP PETIT...TROP LENT....TROP FRAGILE....TROP MAUVAIS... :roll:

Subban, Galchenyuk, Gallagher, Tinordi, Pacioretty......le reste sacrer toute ca dehors d'une facon ou d'une autre car vous gagnerai jamais avec ca. Spa compliqué!! Jamais!

Pour ceux qui pense que j'ai oublié Price je l'ai pas oublié du tout....il fait parti des GET OUT AU PC comme la plupart...NHL ya jamais été capable de faire la différence. Jocelyn Thibault a fait plus que lui en moins de temps viarge...wake up avec Price !!

mais bon, moi tant que le CH continu avec ce style la c'est clair que ca fait mon affaire...tant qu'a moi y peuvent ben continuer encore pendant 20 ans si ca leur chante !! :lol: j'adore les regarder être médiocre.... 8)


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 9:43 pm 
Je vois pas en quoi Desharnais peut être utile dans un top 6. Et il n'est certainement pas un centre de 3eme trio. Donc quel est sont rôle? On verra en fin de saison, mais l'an dernier son ratio pts VS temps de jeu était médiocre. Hier c'était pas mieux.

Qu'il joue avec Bourque j'ai pas de trouble. Dans un idéal ou le CH serait aspirant dans 3 ans, Bourque n'y sera assurément plus.

Contrairement à certain j'ai bien aimé Gionta et Pleckanec hier. Le seul bogue est peut-être plus leur rôle. Je les aimais bien en PK hier, qu'on les enlève du PP et ce sera déjà ça. 10 millions en joueurs défensifs mais bon....

Pour les jeunes on les aime tous, mais ce sera moins facile lorsque les clubs adverses leur opposeront leurs meilleurs éléments. Il faudra les séparer tôt ou tard...


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 10:09 pm 
Plekanec est plus qu'un simple joueur défensif. C'est un des attaquants les plus importants du CH je trouve. Il est de tous les missions importantes et je crois que bien entouré il peut faire sa part de points.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 7:56 am 
DG.Hurricanes a écrit:
Moi je descendrais le CH dans la AHL.......pu de problème ainsi !!

Another year....but the same song....TROP PETIT...TROP LENT....TROP FRAGILE....TROP MAUVAIS... :roll:

Subban, Galchenyuk, Gallagher, Tinordi, Pacioretty......le reste sacrer toute ca dehors d'une facon ou d'une autre car vous gagnerai jamais avec ca. Spa compliqué!! Jamais!

Pour ceux qui pense que j'ai oublié Price je l'ai pas oublié du tout....il fait parti des GET OUT AU PC comme la plupart...NHL ya jamais été capable de faire la différence. Jocelyn Thibault a fait plus que lui en moins de temps viarge...wake up avec Price !!

mais bon, moi tant que le CH continu avec ce style la c'est clair que ca fait mon affaire...tant qu'a moi y peuvent ben continuer encore pendant 20 ans si ca leur chante !! :lol: j'adore les regarder être médiocre.... 8)


Juste de même mon petit dénigreur, Le club AHL a fini en haut des Bruins l'an dernier au classement, tu sais la demi saison ou on t'a pas entendu chialer! Si qui fait que les Bruins doivent être de calibre ECHL! ;)

Les Canadiens sont en transition et entre de très bonne main. Je suis pas inquiet de voir le canadiens dominer pour plusieurs année avenir.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 8:46 am 
Changez rien...c'est parfait comme ca. Vous avez la preuve année après année Joe que le CH ya quelque chose qui cloche assurément....mais quand même vous vous sacré la tête dans le trou comme une autruche pis vous refusez de voir la réalité. Les club aiment ca vous affronter car ca fait jamais mal.( victoire ou défaite peu importe ) Le CH = "tite soirée tranquile" dans la tête de la plupart des clubs NHL.

Ca vous prend un électro-choc, pis c'est pas en vous collant la langue sur une pile AA que vous allé réussir ca. Je " m'amuse pas" à dénigrer le CH juste pour le fun de le faire. C'est que c'est la seule facon de vous faire réaliser(et encore là pour ceux qui sont capable au moins) que vous êtes pas à 'un changement de winger ou de centre près qui passe du 2e au 3e trio ou peut importe' de régler l'insuffisance générale que le CH a à redevenir un club solide et d'élite dans la ligue.

Individuellement, vous avez plusieurs autres joueurs de talent ( Plekanec, Desharnais, Gionta et autres) mise a part les jeunes loups que j'ai nommé plus haut ( Subban, Galchenyuk, Gallagher, Tinordi, Pacioretty). Le problème c'est que ca fonctionne pas avec ce mixte la. Pis la, ce qui est entrain d'arriver année apres année, c'est que vous brasser votre soupe au pois dans l'espoir d'obtenir une soupe poulet et nouilles. T'aura beau brasser longtemps en calvaire un moment donner ta pas le choix de changer les ingrédients pour obtenir ce que tu veux vraiment.

Votre avenir est la : Subban, Galchenyuk, Gallagher, Tinordi, Pacioretty ( + une coupe qui sont pas encore AHL pour le moment...Bournival, Beaulieu etc..).....le reste bien que individuellement talentueux, collectivement ils vous mènent nulle part. Faut que vous changiez tout ca absolument. Finir dans une meilleure position au classement c'est bien beau mais ca donne rien de plus....Si c'est de ca que tu aime te contenter Joe tu es bien un digne partisan du CH de l'ère moderne. "Tout va bien voyons c'est pas si pire, faut juste descendre Desharnais sur le 3e et tout sera réglez hein les boys!".... :roll:

Et tout ca.....sans parler de votre plus gros points d'interrogation: Carey Price. Vous avez le droit de croire en lui ou pas ca c'est ben correcte. Mais peu importe de quel coté vous pencher dans son cas, demeure qu'il a jamais rien casser encore NHL et qu'il n'a pas livré la marchandise à la hauteur de ce que le CH attendait de lui et de ce que bien des experts hockey espéraient de lui. Un jour, j'espère que vous allez arrêtez de le considérer comme une recrue ou un jeune a qui il faut laisser du temps ?? ...UNDERACHIEVER dans les moments critiques, c'est pas mal l'étiquette qui lui colle à la peau pour le moment tant qu'à moi!

Bonne saison les boys...oubliez pas de monter Prust sur le 3e trio, tout sera réglé !!!... :roll:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 9:11 am 
C'est juste dommage que l'étiquette qui est collé au partisan du CH soit celui qu'on essai de nous faire avaler dans les médias. Pourtant, quand je parle de hockey avec du monde de la ligue (ou de mon entourage), il y a personne qui pense que le CH est à un joueur prêt d'être une grosse équipe.

Pourtant, les haters gonna hate, tente toujours de mettre tout le monde dans le même bateau!

Pour moi, les Habs sont encore une équipe de milieu de classement qui ont joué au dessus de leur tête une partie de l'an passé. L'équipe se rajeuni et fait de plus en plus confiance aux jeunes. J'aime la nouvelle direction (même si je suis pas impressionné par leur dernier draft comparativement à l'autre d'avant). Bergevin n’hypothèque pas son avenir en signant des vieux pour trop cher et à long terme (aucun problème avec des contrats à des vieux pour du court terme). Et il veut rebâtir son équipe par l'intérieur (draft).

Je dis pas qu'ils vont gagner la coupe dans 2 ans, mais la formation va assurément dans la bonne direction (contrairement au 10-15 dernières années).


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 10:04 am 
Dave, je me cite
DG des Coyotes a écrit:
Les Canadiens sont en transition et entre de très bonne main. Je suis pas inquiet de voir le canadiens dominer pour plusieurs année avenir.


Je suis pleinement conscient que le Canadiens est pas sur la coche et prêt à passer 3 ronde en série. Je dis qu'on est sur la bonne voie. C'est comme ci je te disais qu'il y a 5 ans les Bruins était un club de marde, tu vas me dire normal, l'équipe était en transition avec des Jeunes joueurs comme Krejci et Kessel plus particulièrement.. Le coeur du CH c'est les joueurs que tu as mentionné et j'ajouterais clairement Lars Eller à l'équation.. Je suis conscient en tant que fan du CH que ça ce peut qu'on fasse pas les séries cette année et je vais l'accepter car l'équipe est pas à la coche de gagner avant 2-3 ans encore.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 10:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Ca va être dur pour le CH de faire les séries cette année tellement la compétition est forte... mais avec la philosophie de Marc Bergevin de développer de l'intérieur, je suis confiant que d"ici 5 ans, le CH va avoir un beau club avec beaucoup de talent! Évidemment, je ne m'attends pas à ce que leaders vieillissants actuels (Gionta, Markov, Bourque, Plekanec, Desharnais, Moen...) de l'équipe soient encore la.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 3:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
On devrais fermer ce post la, et en recréer un appelez: Dave Piton, de Québec pas origninal qui prend pour les Bruins.

** Un peu de respect ici quand même ** merci

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 6:43 pm 
dgboston a écrit:
On devrais fermer ce post la, et en recréer un appelez: Dave Piton, gros tarlais de Québec pas origninal qui prend pour les Bruins.

Typique d'un osti frustré de Québec qui trouve ca drole de basher sur l'équipe de sa province, pathétique.....


Si tu vas à la page 7 ou 9, Dave s'est déjà défendu d'avoir toujours prit pour les Bruins... Mais pourtant, il commandite le colisé Pepsi avec la quantitée de cette boisson qu'il ingurgite.. :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 9:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Y peut bin chier tant qui veux y prends pour un des clubs les plus forts 'depuis des années'!!! hahahahaha au moins on a le coeur d'endurer un plan quinquenal (faute d'ortographe) de 30 ans pi d'autant tripper sur notre club DU QUÉBEC!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Oct 03, 2013 9:57 pm 
C'est un peut comme toi qui trippait pas mal caps a ce que je sache...:P

Chacun son club, moi c'est Toronto, Dave Boston, Steve c'est NYR..ect ect ect... chacun se fait un plaisir de rire du club de l'autre et c'est la joie de notre sport de crier haut et fort sa supériorité face a un autre équipe mais je crois qu'il ya quand même une limite de paroles a respecter....

Au pire si vous croyez que Dave prend pour Boston juste pour ne pas prendre pour le CH notre equipe de la province, ben on peut aussi dire que Dave habite l'ancienne lorette et que le meilleur joueur des bruins patrice bergeron vien de la..moi aussi si un joueur viendrait de ma ville jaurais une préférence. ?.voila, si sa raison donné est pas bonne, la mienne est non negociable:P
Sur ce, aimez vous tous pi arretez, sinon donnez vous rendez vous sur le coin d'une rue pi réglé ca entre vous autre en homme :P


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Oct 04, 2013 7:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
avec un match de hockey bottine

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Avr 16, 2014 9:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
J'ai hâte de voir qui va garder les buts pour le lightning. On va peut-être revoir le fameux letton des JO.

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr