SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 1:16 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Dim Juin 19, 2011 9:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Habs a écrit:
Il y a toujours de bons joueurs offensifs qui glisse au repêchage ... mais Timmins (ou l'organisation du CH) aime mieux repêcher un gars avec du coeur mais au talent limité. Le genre de gars qui est un sure shot pour la NHL mais qui ne jouera jamais sur le premier trio.

Les gars avec du gars qui vont jouer sur le 3ième trio (Ryan White est un bon exemple) ça se trouve dans les rondes 3 à 7 pas la première!!


Je suis d'accord avec toi sur la philosphie du CH, mais je ne pense pas tant que Timmins vise le gars avec du coeur avec un talent limité systématiquement, mais vise plutôt toujours un sure shot (qui se revele souvent a etre ce genre de joueur)... donc si pour lui le + sure shot rendu a son rang est un joueur de 1er ou 3e trio, il va le prendre malgré que de meilleurs talent soient disponibles.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Juin 19, 2011 9:37 pm 
Comme le repêchage est une science imparfaite... je ne pense pas qu'en repêchant Subban il recherchait pas le talent... Je pense que c'est comme à la bourse, nous pensons avoir un blue chip... mais c'est le désastre ou c'est le jack pot! Malgré que l'on pense contrôler tout l'environnement.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Déc 21, 2011 11:20 pm 
Sa sent la fin bientôt pour gauthier !


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Déc 22, 2011 8:01 am 
Yéééééé !!

Rumeur actuel :

-Pierre McGuire DG - Patrick Roy coach (fin de saison)
ou
-Vincent Damphousse DG - Benoit Groulx coach

Les deux options me plaises bien!!


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Déc 22, 2011 8:16 am 
Roy ira pas a MTL a moin qu'il soit capable de l'attirer...et la plus belle maniere c'Est en mettant l'un de ses meilleur ami soit M. Lacroix comme DG :)

ou si le CH termine tres bas et réussi a drafter Grigorenko et que le DG trade avec Nashville pour Radulov, la Patrick considérerait surement d'y aller :D


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Déc 22, 2011 11:32 pm 
ANYWAY...TOUT LE MONDE SE SENT COMME CECI ENVERS LE CH PRÉSENTEMENT :

Image

:lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Mars 12, 2012 8:24 pm 
Image


Le bateau coule......!!!! :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Mars 12, 2012 11:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Plus il coule mieux c'est! On veut un bon draft pick!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 9:24 am 
Qu'il coule le criss de bateau!!!

C'était la première fois de ma vie que j'étais déçu de voir le canadiens scorer à 5 seconde de la fin d'un match pour niveler le pointage.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 11:11 am 
Haha même chose de mon côté j'écoutais sa à la radio j'en revenais pas...


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 12:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Au moins ils donnent un spectacle intéressant. J'écoute le hockey peut importe l'équipe, tant que c'est un bon match, c'est le même principe qu'un spectacle rock ou de cirque ou de ce que tu voudras.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Mars 13, 2012 2:13 pm 
Effectivement depuis le match des étoiles les matchs sont pas mal plus divertissant à regarder.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Mai 01, 2012 11:27 pm 
Image


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 05, 2012 8:59 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Michel Therrien avec le CH... Qu'en pensez-vous? Perso,je préfère lui que Marc Crawford, mais j'aurais bien aimé voir Roy à la tête du CH... mais bon c'est tjrs 100x mieux que le surévalué Marc Crawford!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 05, 2012 9:23 am 
Satisfait vu les circonstances, j'ai hâte d'entendre pourquoi ça pas cliquer en ROY et le Canadiens. Il était mon choix #1


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr